VA. Chacruna Coming Soon chez Neurobiotic Records

Une nouvelle compile bien éclectique à venir chez Neurobiotic:

VA. Chacruna Compiled by Gino

Image

Tracklist:

01. Liftshift - New Dawn
02. Quantize - Black Rock City
03. Loud - Subinya (Perfect Stranger Rmx)
04. Liftshift - Sketchy Business
05. Ace Ventura - M.A.R.S. (Intelabeam Rmx)
06. Loopus In Fabula - Blade Runner
07. System 7 - Space bird (Liquid Soul Rmx)
08. Khora - Malagudi Daze (Midimal Rmx)
09. C-Jay - Miko

Extraits:

http://arabesque.co.uk//index.php?option=com_artistavenue&task=singleCd&id=1676&Itemid=1

Smiley
tin Chakruna quand ils font un truc orienté  full on  / prog ...

CA CRAIND
Miss Tick wrote :
tin Chakruna quand ils font un truc orienté  full on  / prog ...

CA CRAIND

tu devrais trop booker dj gino mimi...
Je viens de me questionner:

Les artistes signés chez Neurobiotic ne font plus de tracks pour les compiles ...... Neurobiotic .... ???  Smiley
Punishment wrote :
Je viens de me questionner:

Les artistes signés chez Neurobiotic ne font plus de tracks pour les compiles ...... Neurobiotic .... ???  Smiley

bonne question tiens...tu devrais mettre ça dans la section culture et développement  Smiley

perso cette compile je l'ai refusée (trop de budget pour un artiste débutant comme moi  Smiley ), et j'ai bien fait sinon miss tick m'aurait vanné "chakruna " tout l'été hahaha.

il voulait " the underground baby", qui est sorti sur blue tunes , remarque je sais pas si la compile blue tunes est meilleure , et réflexion faite, maintenant je regrette, j'aurais du accepter neurobiotic, comme ça mimi aurait été obligée d'acheter chakruna hahahaha

sinon, attends la compil de silicon sound, qui promet , avec notament un voyager dessus...
MDR

on reglera nos comptes de chakra en aout !! Smiley
altom wrote :

bonne question tiens...tu devrais mettre ça dans la section culture et développement  Smiley

perso cette compile je l'ai refusée (trop de budget pour un artiste débutant comme moi  Smiley ), et j'ai bien fait sinon miss tick m'aurait vanné "chakruna " tout l'été hahaha.

il voulait " the underground baby", qui est sorti sur blue tunes , remarque je sais pas si la compile blue tunes est meilleure , et réflexion faite, maintenant je regrette, j'aurais du accepter neurobiotic, comme ça mimi aurait été obligée d'acheter chakruna hahahaha

sinon, attends la compil de silicon sound, qui promet , avec notament un voyager dessus...

hi Tom  Smiley
créer toi un compte voyager ou ocean sinon on va croire que c'est Alex' qui écrit  Smiley
en tout cas la pochette elle est superbement magnifique...............ca donne vraiment envie d acheter....Smiley
Toujours pas de news de cette compilation ?? Franck tu sais ptete ce qu'il en est ?
je ne suis pas sur qu elle voit le jour sous neurobiotic... Smiley (ne me demandez pas les raisons je n ai pas envie de les donner)

les 2 prochains releases sont bien l album de polaris et la compile de silicon sound qui je suis sur te plaira bob Smiley
comment tu fais ton radin de drama !

chakrruuun!
psychotrop wrote :
je ne suis pas sur qu elle voit le jour sous neurobiotic... Smiley (ne me demandez pas les raisons je n ai pas envie de les donner)

les 2 prochains releases sont bien l album de polaris et la compile de silicon sound qui je suis sur te plaira bob Smiley

c'est net je l'avais déjà repéré, j'ai hâte qu'elle soit dispo Smiley ainsi que l'album de popo
psychotrop wrote :

genre...  Smiley

ça sortia finalement chez echoes records  Smiley
psychotrop wrote :

et l'album tonton ? et l'album ?  Smiley
voyager wrote :

genre...  Smiley

ça sortia finalement chez echoes records  Smiley

lol

et c est pas plus mal....au final
psychotrop wrote :

et apres l'album d'earthling je suis sur qu'il te plaira franky Smiley
psychotrop wrote :

lol

et c est pas plus mal....au final

ah j'avais pas vu il y a mack aussi , heureusement qu'il sort pas ailleurs celui-là , tu serais dégouté
ça sort donc chez echoes, et la track list a changé

Track List:

1. Liftshift - New Dawn
2. Quantize - Black Rock City
3. LOUD - Subinya (Perfect Stranger Remix)
4. Liftshift - Sketchy Business
5. Ace Ventura - M.A.R.S. (Intelabeam Remix)
6. Loopus In Fabula - Blade Runner
7. System 7 - Space Bird (Liquid Soul Remix)
8. Khora - Malagudi Daze (Midimal Remix)
9. Sun Control Species - Techno Babel

Sound Page:
http://www.boadistribution.com/news/ECHOES/ECHOCD-IL007/

Echoes Records:
www.echoes-records.com

Echoes Records @ MySpace:
www.myspace.com/echoesrecords

DJ Gino @ MySpace:
www.myspace.com/solidcream
pas echoes, Domo rec Smiley
Miss Tick wrote :
pas echoes, Domo rec Smiley

Echoes aussi il me semble!  Smiley
thomas wrote :

Echoes aussi il me semble!  Smiley

Apparement c'etait du mytho, franchement abusé...