1ère soirée officielle A.O.C

Et oui enfin la 1ere soirée officielle de l'asso .
La prévente des entrées eut un tel succés (petit comité week end en gîte) que l'annonce de la soirée n'a pas été faite sur le net .
Dès lundi, les 1èrs sons, vidéos , photos visibles sur [url]aoc2008.music blog.fr[/url]
Souhaitons d'ailleurs la bienvenue à dj croquitte....
je vous laisserai apprécier ses sets ainsi que ceux de dj Yab Yum et dj In'ti sur le blog.

j'attends vos commentaires sur le blog....

A bientôt...
t'avais pas déjà créé de multiples posts "AOC" ??

avec juste ton "blog"...et "allez zi voir s'y j'y suis..."
oui c sur on lache pas l'affaire mais c'est dur de se faire une place parmi toutes ces  asso ...
on a des artistes de qualité et pas des débutants qui ont encore du chemin à faire ,notre intéret est de vraiment les produire et de leur donner une chance face au vrai public.
si je propose à nouveau la visite du blog c'est qu'un nouvel artiste y à fait son entrée et que votre avis m'intéresse aussi.

merci pour votre compréhension
A.O.C wrote :
oui c sur on lache pas l'affaire mais c'est dur de se faire une place parmi toutes ces  asso ...
on a des artistes de qualité et pas des débutants qui ont encore du chemin à faire ,notre intéret est de vraiment les produire et de leur donner une chance face au vrai public.
si je propose à nouveau la visite du blog c'est qu'un nouvel artiste y à fait son entrée et que votre avis m'intéresse aussi.

merci pour votre compréhension

dans ce cas là, je t'invite à actualiser ton post, pas a juste poster un nouveau sujet a chaque fois.
Ce dans un souci de légerté pour tout le monde.

Tu parles de l artiste, tu mets le lien et hop, tout le monde est content.

Merci de ta compréhension
Smiley
sans vouloir refaire la mm .. dj inti existe deja, c'est un dj aqua veda Smiley
Appellation d'Origine Copié qu'il faut l'appeler ce site ! Smiley
Smiley .. .

et tant qu'à faire de la promo, une petite bio, une photo de l'artiste submergé par ses groupies... je dis ça je dis rien. .
A la base on est une asso, nos membres ne sont pas sélectionnés pour leurs noms mais pour leur qualités artistiques si vous n'étes pas capable de juger quelqu'un sur ses performances oubliez nous , si comme je le pense nos artistes font carrière et que leurs noms posent problème on en rediscutera; pour l'instant ça fait des années qu'ils jouent sous ces pseudos et par respect pour eux je n'oserai pas leurs répéter ceux que certains viennent de dire.
Apprenez que l'on ne demande pas à un artiste de changer de nom après 10 ans d'utilisation en soirée privée. (allez à la péniche , quais de la Seine et dites bonjour à yab yum et turbo de ma part.....)
quant aux photos de groupies et leurs bio je suis désolé pour vous mais ils travaillent leurs sons plutôt que leurs images mais je leurs en parlerai quand même....
A.O.C wrote :
aoc2008.musicblog.fr

allez écouter et donner moi votre avis....

voilà je te cite... si ça pour toi c'est de la promotion d'artistes...
j'y suis allé sur ton blog pensant trouver un truc clair, construit, et pas un extrait avec une ligne de texte... chez pas moi...ça manque clairement de lisibilité, de contenu

http://aoc2008.musicblog.fr tu cliques sur le Image et entre ces balises tu copies ton lien complet

Smiley
Je croyais avoir été clair avec l'article aoc et son fonctionnement et si tu as lu l' intro du blog celui ci n'est que la premisse d'un site qui sera construit par une personne compétente(je suis novice sur le net, mais pas en gestion et création d'asso), et pour le contenu des articles il est choisi par les artistes, et ces artistes sont là pour faire partager leurs oeuvres et non leur vie: c'est leur choix...
La demande d'articles plus complets leurs sera transmise .
Et merci pour la p'tite astuce de l'url...
reve en bleu wrote :

voilà je te cite... si ça pour toi c'est de la promotion d'artistes...
j'y suis allé sur ton blog pensant trouver un truc clair, construit, et pas un extrait avec une ligne de texte... chez pas moi...ça manque clairement de lisibilité, de contenu

http://aoc2008.musicblog.fr tu cliques sur le Image et entre ces balises tu copies ton lien complet

Smiley
autant pour moi , je me suis fait reprendre par l'artiste pour son nom :c'est dj in'ti avec l'apostrophe pour la double signification....