Antares du 25 octobre ?

Smiley slt tout le monde!
quelqu'un sait quand est ce que c la teuf d'astral projection vers bruxelles?
merci d'avance!!! Smiley
et si y'a des teufs prévues ce week à part hiligh tribe...
putain mais je crois que je vais arretez de poster .... je dois mal m'exprimer ce n'est pas du tout dans ce sens là que je dis ca ...

Mais je veux quand meme qu'il n'y ait pas d'equivoque, j'ai jamais pleuré pour payer une teuf, je ne rale pas pour une teuf trop cher, ca fait pas parti de ma personnalité de gaindre comme une oie .. je fais parti plutot de ceux qui se bougent, plutot que d'attendre betement que ca se fasse ..

Quand à organiser, je pense que je sais ce que s'est et que à ce sujet je peux en mettre par terre plus d'unet recevoir de lecon de personne, surtout dans la trance (c'est pas pejoratif quand je dis ca) .. et si vous voulez mettre un prix la dessus ... pas plus de 10€ pour ce type de teuf ! ..

p'tain, ce que vous pouvez me rendre agressive c'est grave ... je crois que j'arrete la le forum c'est bon ...
Miss Tick wrote :
putain mais je crois que je vais arretez de poster .... je dois mal m'exprimer ce n'est pas du tout dans ce sens là que je dis ca ...

Mais je veux quand meme qu'il n'y ait pas d'equivoque, j'ai jamais pleuré pour payer une teuf, je ne rale pas pour une teuf trop cher, ca fait pas parti de ma personnalité de gaindre comme une oie .. je fais parti plutot de ceux qui se bougent, plutot que d'attendre betement que ca se fasse ..

Quand à organiser, je pense que je sais ce que s'est et que à ce sujet je peux en mettre par terre plus d'unet recevoir de lecon de personne, surtout dans la trance (c'est pas pejoratif quand je dis ca) .. et si vous voulez mettre un prix la dessus ... pas plus de 10€ pour ce type de teuf ! ..

p'tain, ce que vous pouvez me rendre agressive c'est grave ... je crois que j'arrete la le forum c'est bon ...

Wonderful !!  Smiley

Smiley
gloria wrote :
Smiley slt tout le monde!
quelqu'un sait quand est ce que c la teuf d'astral projection vers bruxelles?
merci d'avance!!! Smiley
et si y'a des teufs prévues ce week à part hiligh tribe...

C'est le 8 novembre à 20-30 kms de Bruxelles.
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me mailer (skytrancer@hotmail) ou à poster sur ce forum.
a+
kwark wrote :

Wonderful !!  Smiley

Smiley

Kwark le fouteur de merde  Smiley
Reprends toi mon ptit Kwark
Darken wrote :

Tu te sens bien à dire des choses pareils ? Tu t'es relu quand t'as bu ? Que tu ne sois pas d'accord certes, mais tu es grossier gratuitement, c'est répugnant. Si c'est pour sortir des trucs pareils tu ferais mieux de t'abstenir de participer au débat  Smiley

le jour où tu me verras bourré sera à marquer d'une croix blanche  Smiley

Et je ne suis pas grossier gratuitement, j'ai argumenté ma colère et je campe sur mes positions. Et la pseudo-grossièreté gratuite, y'a que la mienne qui te fait réagir ?  Smiley  Quand au sujet débattu c'est du vécu ... je m'emporte que très rarement mais quand je lis/entends des gens se plaindre de payer trop cher l'entrée des teufs ben ça me fait rire ... jaune !! Pour les raisons que j'ai déjà cité. Et à Paris, vous êtes quand même habitués à tout payer cher ... alors quelques euros pour une teuf, faut pas déconner non plus, y'en a un paquet qui se bougent le cul pour monter tout ça. Ce sont des teufs, pas des juke-box posés dans un bar.  Smiley aussi

Smiley
Skytrancer wrote :

Kwark le fouteur de merde  Smiley
Reprends toi mon ptit Kwark

ouais c'est le froid qui me travaille ... mais t'as entièrement raison, faut que je me reprenne  Smiley

Smiley
hola le kwark qu'est ce qu'il lui arrive ??
t'as les hemoroides qui te demangent devant ton pc  ou quoi ??
le truc que t'as pas bien saisi et qu'expliquait mimi c'est qu'entre lacher 12 euros pour se retrouver ds une pure salle classos et avec un sound system granit qui coute la peau du cul et 15 euros pour se retrouver ds un squat a l'arrache a vitry y a pas photo  ...
sur ce  tchusss
Capitaine Orgazmo wrote :
hola le kwark qu'est ce qu'il lui arrive ??
t'as les hemoroides qui te demangent devant ton pc  ou quoi ??
le truc que t'as pas bien saisi et qu'expliquait mimi c'est qu'entre lacher 12 euros pour se retrouver ds une pure salle classos et avec un sound system granit qui coute la peau du cul et 15 euros pour se retrouver ds un squat a l'arrache a vitry y a pas photo  ...
sur ce  tchusss

En l'occurence ouais ... et sinon, t'as les ongles propres ? ... pour un p'tit coup de main  Smiley

Smiley
en province 15e pour un petit plateau ca passe pas du tout
nous on fait payer 10 voir 12e maxi^
pour 12 e
2 dancefloors avec 2 voir 3 invites de renomees internationale , deco , gross son etc...
pour 10e un gros invite et des locaux equivalents au parisiens (dont je ne citerai pas les noms)
+ deco
mais bon on va dire qu a paris le cout d une soiree est plus importante  Smiley  Smiley
et puis ils ont peut etre peur de ne pas avoir graand monde ???
12e pour highlit dans un beau lieu ca passe mieux !!!!!!!
c quoi 10 ou 15e pour une nuit de danse , C RIEN !!!
je n ai jamais rechigne pour m amuser
mais en dehors de paris ca passerait pas du tout
kwark wrote :

En l'occurence ouais ... et sinon, t'as les ongles propres ? ... pour un p'tit coup de main  Smiley

Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :

Moi j'ai parfaitement compris où tu veut en venir, et je te soutiens à 100% ...
... Franchement, je pense que sur le forum y'a pas la moitiée des gens qui lisent parfaitement les posts... Ils lisent en diagonale vite fait, ils interpretent, et apres ils repondent à côté... Et ca mène à des prises de tête pour rien...
je suis 100% daccord avec toi miss
en ce qui me concerne ce soir je n irai pas a la teuf d anthares.toujours les memes djs.la salle non fumeur et la deco minimaliste Smiley je prefrere regarder la star ac ce soir Smiley  Smiley  Smiley    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
picandrille wrote :
en ce qui me concerne ce soir je n irai pas a la teuf d anthares.toujours les memes djs.la salle non fumeur et la deco minimaliste Smiley je prefrere regarder la star ac ce soir Smiley  Smiley  Smiley    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

la salle non fumeur  a bon ????  non  pas du tous  ....c arriver une fois  la salle non fumeur cetait le proprio  la ya pas ce problemes la Smiley

pour les dj  c un anniversaire danthares donc dj anthares voila voilou
Aaaaaah c fou comme l'argent peut déchainer les passions sans déconner ! Smiley

Je veux tirer un coup chapeau à Eternal Ritual Tribe (l'orga de l'Arch of Peace de ce soir) qui nous mettent 2 floors, 12 deejays, 5 teams de déco, un p'tit déj gratos, etc etc pour moins de 7 € !!!!! Les efforts sont venus de chacunes des composantes de cette soirée pour se cumuler et permettre de proposer un tel price !! En plus de ça ils n'ont pas cherché à communiquer plus que ça sur cette soirée, ils n'espèrent donc pas une grosse affluence (ce qui est bon pour mon trac lol)..

Walla, ils sont allés vers quelque chose que beaucoup d'acteurs de la scène Psytrance semblent oublier de plus en plus aujourd'hui : l'authenticité !!

Bon Week-end à tous !! Smiley