quelqu'un sait quand est ce que c la teuf d'astral projection vers bruxelles?
merci d'avance!!!

et si y'a des teufs prévues ce week à part hiligh tribe...
Miss Tick wrote :
putain mais je crois que je vais arretez de poster .... je dois mal m'exprimer ce n'est pas du tout dans ce sens là que je dis ca ...
Mais je veux quand meme qu'il n'y ait pas d'equivoque, j'ai jamais pleuré pour payer une teuf, je ne rale pas pour une teuf trop cher, ca fait pas parti de ma personnalité de gaindre comme une oie .. je fais parti plutot de ceux qui se bougent, plutot que d'attendre betement que ca se fasse ..
Quand à organiser, je pense que je sais ce que s'est et que à ce sujet je peux en mettre par terre plus d'unet recevoir de lecon de personne, surtout dans la trance (c'est pas pejoratif quand je dis ca) .. et si vous voulez mettre un prix la dessus ... pas plus de 10€ pour ce type de teuf ! ..
p'tain, ce que vous pouvez me rendre agressive c'est grave ... je crois que j'arrete la le forum c'est bon ...
gloria wrote :slt tout le monde!
quelqu'un sait quand est ce que c la teuf d'astral projection vers bruxelles?
merci d'avance!!!![]()
et si y'a des teufs prévues ce week à part hiligh tribe...
kwark wrote :
Wonderful !!![]()
![]()
Darken wrote :
Tu te sens bien à dire des choses pareils ? Tu t'es relu quand t'as bu ? Que tu ne sois pas d'accord certes, mais tu es grossier gratuitement, c'est répugnant. Si c'est pour sortir des trucs pareils tu ferais mieux de t'abstenir de participer au débat![]()
Skytrancer wrote :
Kwark le fouteur de merde![]()
Reprends toi mon ptit Kwark
Capitaine Orgazmo wrote :
hola le kwark qu'est ce qu'il lui arrive ??
t'as les hemoroides qui te demangent devant ton pc ou quoi ??
le truc que t'as pas bien saisi et qu'expliquait mimi c'est qu'entre lacher 12 euros pour se retrouver ds une pure salle classos et avec un sound system granit qui coute la peau du cul et 15 euros pour se retrouver ds un squat a l'arrache a vitry y a pas photo ...
sur ce tchusss
kwark wrote :
En l'occurence ouais ... et sinon, t'as les ongles propres ? ... pour un p'tit coup de main![]()
![]()
Miss Tick wrote :
putain mais je crois que je vais arretez de poster .... je dois mal m'exprimer ce n'est pas du tout dans ce sens là que je dis ca ...
Mais je veux quand meme qu'il n'y ait pas d'equivoque, j'ai jamais pleuré pour payer une teuf, je ne rale pas pour une teuf trop cher, ca fait pas parti de ma personnalité de gaindre comme une oie .. je fais parti plutot de ceux qui se bougent, plutot que d'attendre betement que ca se fasse ..
Quand à organiser, je pense que je sais ce que s'est et que à ce sujet je peux en mettre par terre plus d'unet recevoir de lecon de personne, surtout dans la trance (c'est pas pejoratif quand je dis ca) .. et si vous voulez mettre un prix la dessus ... pas plus de 10€ pour ce type de teuf ! ..
p'tain, ce que vous pouvez me rendre agressive c'est grave ... je crois que j'arrete la le forum c'est bon ...
picandrille wrote :
en ce qui me concerne ce soir je n irai pas a la teuf d anthares.toujours les memes djs.la salle non fumeur et la deco minimalisteje prefrere regarder la star ac ce soir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()