la trance dans les paradis terrestres?

salut la communauté!  Smiley
juste un petit topic en passant (c'est le premier sa s'arrose!!! Smiley )

ma future epouse et moi meme (jour j -22!!!  Smiley ) pensont tres fort a installer nos petites fesses bien blanche dans un coin de la planete ou on peu vivre en short et pied nu toute l'année... Smiley
donc de ce fait nos souhaits se tournent vers des endroits comme l'ile de la reunion ou la polynesie française ou l'oceanie avec la nouvelle caledonie... etc etc
MAIS car il y a un mais!
au delas des considerations de logement et de boulot et autres soucis bien bien terre a terre... on se demande ou que sa shake le plus son gros bool de tranceu sur de la bonne musique psytrance comme on kiff!!!!   Smiley  Smiley

donc voila l'affaire j'attend votre avis sur ces coin a savoir ci c'est tranceable ou pas?
et eventuellement savoir si ya des endrois plus propice pour poser du son ou pas...

bizou les tranceu  Smiley

BOOM  Smiley  Smiley
La nouvelle caledonie bouge grave en ce moment... des bonnes tribes sur place, si loop est dans le coin il pourra t'en dire un peu plus, mais ça bouge ça c clair... apres la vie est pas forcement moins chere qu'ici, c'est a savoir ... on s'appelle si tu veux en savoir un poil plus Smiley
Nico PsyArt wrote :
La nouvelle caledonie bouge grave en ce moment... des bonnes tribes sur place, si loop est dans le coin il pourra t'en dire un peu plus, mais ça bouge ça c clair... apres la vie est pas forcement moins chere qu'ici, c'est a savoir ... on s'appelle si tu veux en savoir un poil plus Smiley

merci nico c'est cool de filer des info  Smiley
wé j'avai entendu parler de la nouvelle caledonie y a deja du beau linge qui se deplace la bas!
infected mushroom skazi altom ... en meme temps c'est a quelques dizaine de minute d'avions de l'australie et la bas c'est pas rien les teufs!!!  Smiley

je chope ton num aupres de raph et je te passerai un coup de fil pour en discuter!  Smiley

thx  Smiley
talking machines wrote :
hors-sujet  :Nico PsyArt ,pour ton site , tu devrais  mettre un lien direct sur ta fiche membre ,ce serait plus simple (+ on surf , plus on deviens fénéant...) ; c'est toi qui a fait la déco de certaines TBE , chapeau , car dans mon souvenir , certaines était géniales , on voit pas bcp de tes toiles , dommage , t'es pas Parisien , par hasard ? ...

mp  Smiley
viens à Montpellier , ok c'est pas le top niveau trance mais y'a de l'electro , et surtout il fait hyper chaud (genre 38 au soleil en ce moment) , et y'a des gens qui se balladent pieds nus Smiley
C est bien Flo. Tu trouves le lieu paradisiaque, tu prépares le terrain, tu trouves du son et j arrive penard pour prendre ma retraite. Penses aux meufs pour ton vieux pote. Lol. Je ramenerais ma bonne humeur. Nico tu viendras faire les visu ?
Je sens que je vais suivre assidument ce petit sujet   Smiley
Hood wrote :
Je sens que je vais suivre assidument ce petit sujet   Smiley

pareil. Smiley  Smiley
pour ce qui est des iles polynesiennes il y a pas grand chose amis le si peu je pourrai vous connecté Smiley

a bientot,

sticky ball
Formentera (baleares), Goa, Ile Maurice! Bali. Reunion: pas top...
Bresil, Iles greques: pas cher... Bom!
talking machines wrote :
Apparament aux Maldives , y"a carrément des orgas et des zicos , ,je vais essayer de retrouver le lien....l'ocean indien , c'est trop bien , en plus y'a l'inde pas loin..... Smiley

T'emballe pas trop sur les Maldives...
shalys wrote :
C est bien Flo. Tu trouves le lieu paradisiaque, tu prépares le terrain, tu trouves du son et j arrive penard pour prendre ma retraite. Penses aux meufs pour ton vieux pote. Lol. Je ramenerais ma bonne humeur. Nico tu viendras faire les visu ?

wéwéwé ba chaque chose en son temps va pas me foutre le merdier sur une ile ou j'ai pas encore posé le pied!!!  Smiley
on verra si les autochtone s'equipe a la machette tu reste au mans c'est mieu pour toi  Smiley
psytraveler wrote :
pour ce qui est des iles polynesiennes il y a pas grand chose amis le si peu je pourrai vous connecté Smiley

a bientot,

sticky ball

c'est cool merci a toi je le note... Smiley
talking machines wrote :
Apparament aux Maldives , y"a carrément des orgas et des zicos , ,je vais essayer de retrouver le lien....l'ocean indien , c'est trop bien , en plus y'a l'inde pas loin..... Smiley

ouiiiiiiiii plein de lien plein d'info  Smiley
toute aide precieuse donnera lieu a une invitation formelle dans le paradis selectionné bien entendu!!!  Smiley
pttvinfo wrote :
Formentera (baleares), Goa, Ile Maurice! Bali. Reunion: pas top...
Bresil, Iles greques: pas cher... Bom!

yes ta des infos sur l'ile maurice? sa me le ferai bien aussi il parai que la vie y est douce et peu honereuse!!!?? Smiley