Teuf du 1er novembre Menog ou Menog l'imposteur ?

bollywood wrote :
Smiley
ben moi je dis bravo a "skytrancer" d'avoir devoile la supercherieSmiley et un grand bravo a "urban troll prod " d'avoir reagis aussi vite Smiley
et pour "super ganesh"   :fuck:  :dfuck:

Je suis tout à fait d'accord : bravo et merci à skytrancer d'avoir démasquer cet imposteur!
Heureusement que vous vous en etes aperçus avant la soirée...
Le pire c'est qu'il aurait fait son "live" en changeant l'ordre des tracks du cd de Menog et personne n'aurait rien calculé surtout que je l'ai déjà vu faire cet été...
Par contre, je peux vous assurer qu'ils mentent très bien car j'ai discuter longuement avec lui et sa copine et maintenant je me rend compte du nombre de bobards qu'il nous à raconté.
Quelle honte!!!!
Après avoir jouer à l'after près de Bordeaux, ce type m'a donné le cd de Menog, Natural behaviour, et m'a ensuite demandé si je pouvais lui faire un set mixé mais avec les tracks du cd Natural behaviour. J'ai trouvé ça plutot bizarre mais bon... Je suis sûr qu'il allait ensuite faire tourné ma démo en disant que c'est lui qui l'a mixé!
Et dire que nous avons parlé de le faire jouer à une de nos soirées...
C'est vrai que ce milieu est très petit et tout se sait tôt ou tard. C'est trop STUPIDE de sa part.
J'espere ne pas les revoir mais à mon avis ils vont se faire oublier et très vite...
hallucinant
en tous cas le mec , il a du toupet !!!!!!!!!
et allez donc savoir si c est pas le negrier du vrai ( peut etre faux ) menog Smiley
la verite se cache peut etre ailleurs
ta tata ta ta ta taaaaaaaaa  Smiley  Smiley  Smiley
bien ouej Skytrancer !!!
Le mec est dingue......

Mais il a qund même réussi à jouer......

J'aimerais pas dans sa peau.... il est sacrément mytho et gaffe aux emmerdes. Quelqu'un a ses coordonnées ????

Smiley
tibolux wrote :
heureusement il c fait grillé et je crois que maintenant il va devoir changer de region pour ce faire booker looool bien fait nananere  Smiley  Smiley

Tu crois pas plutot qu'il aura besoin de changer de pays ??? Ou alors il faudra qu'il se reconvertisse dans la musette... Smiley

PS pour tiblolux : Non, on est en hiver, je crois plutot qu'il tombe de la neige...
Darken wrote :

Orejona 2002

Ouai c'est ca!! Je crois que je me souviens, il avait fait un set avec des sons assez goa en fin de matinée, debut d'apres-midi, non??
h-mong wrote :
Le mec est dingue......

Mais il a qund même réussi à jouer......

J'aimerais pas dans sa peau.... il est sacrément mytho et gaffe aux emmerdes. Quelqu'un a ses coordonnées ????

Smiley

C'est un psycho... Et le pire c'est justement qu'il a reussi à jouer et que ça fait un an que personne ne s'est rendu compte de rien.
Combien de temps aurait il continuer à se faire passer pour un  artiste qu'il n'est pas?
C'est clair que s'il veut continuer à jouer il vas devoir changé de pays.
Moi non plus j'aimerais pas être à sa place ; surtout que tout lui retombe dessus maintenant.
Comment peut on arriver à faire une chose pareille?! Je n'arrive toujours pas à comprendre.
Je vais quand même l'appeller car je trouve ça trop hallucinant!
Quel manque de respect et de maturité, c'est navrant...
bon ba moi je debarque un peu... Smiley
jamais entendu parler de lui mais d'apres ce que je comprend, le mec il a un putain de culot.. Smiley
en tout cas au moins il est connu maintenant mais peut etre pas comme il le souhaitait.
bref c pas joli joli tout ça mec. T'aurai du prendre ton temps et apprendre un peu plus.
en tout cas c bien de voir que certaines personnes veillent aux supercheries, c clair bien joué Sky.
Moi je le connais pas le mec, à vrai dire je men fous un peu, mais pour le principe, c lamentable.
voila, bon tout le monde pense la meme chose c pas tres original mais fo le dire.

a plus

Shag-Shag (le vrai... Smiley )
lunaspice wrote :

(c pas si dure de savoir si un nom existe, tu vas sur psychop ou saikosound et tu fais une recherche sur le nom que tu veux tu saura tout de suite si quelqu'un a sorti quelquechose sous se nom...)

Ouai je l'ai fait avec "luna spice" ça marche bien  Smiley
tibolux wrote :
on se croirait ds une maternelle ou un petit garcon se fait griller en train de voler 10 frs ds la poche d'un manteau ds le couloir

Ca sent le vécu Smiley