Teuf du 1er novembre Menog ou Menog l'imposteur ?

J'espère ne pas avoir d'emmerdes...mais à la demande de Menog alias "Daniel Bernardo" je vous informe que ce ne sera pas le Menog que l'on connaît qui se produira le 1er novembre près de Paris.
J'ai hésité à poster mais je pense que c'est mieux ainsi (j'ai vérifié mes sources avant de poster bien entendu ...).
Je viens de discuter avec lui, il est bien portugais, son ancien label étant "Starsound", désormais il est chez "Tribeadelic". Il n'a jamais été français comme spécifié sur le flyer, il n'est jamais passé sur Bordeaux.
voila !
Peut-être que l'on verra un Menog le 1er novembre mais ce n'est pas celui que l'on croit.
Visiblement, voila des organisateurs qui se sont fait avoir.
Smiley  Smiley  Smiley
j te trouve deja tres dur quand tu dis imposteur sky ... mesure ce que tu dis

on ne dit pas d un artist mm si il a le mm nom qu un autre que c est un imposteur

je crois qu il y a un gros malentendu  ...  le live du premier novembre  c est un live de  super ganesh qui a aparement choisi comme nom de live " menog" ... le malentendu est là, ca viens du nom!

et y en a un seul qui viens me dire que c est de la faute a urban troll ,j le demonte !parce qu aparement  ca n a l air d etre de la faute de personne !sincerement.
Trop forte Lass 22
D'accord mais la question c'est s'agit il du Menog qui a sorti Natural Behaviour ? (je pense que oui) Et si oui alors tant mieux car j'adore son son, cet album figure parmi ceux qui me font le plus partir (dans le style "au tacquet"), surtout Acid Trip rmx ("I decided to eat only half of the acid first, but i spilt the rest on my red woolen shirt....)

PLUR
soyouth wrote :
D'accord mais la question c'est s'agit il du Menog qui a sorti Natural Behaviour ? (je pense que oui) Et si oui alors tant mieux car j'adore son son

Peut-être que si tu avais acheté l'album, tu saurais qu'il est sur StarSounds Records... et que ça n'est donc pas lui que vous verrez....

Smiley
soyouth wrote :
D'accord mais la question c'est s'agit il du Menog qui a sorti Natural Behaviour ? (je pense que oui) Et si oui alors tant mieux car j'adore son son, cet album figure parmi ceux qui me font le plus partir (dans le style "au tacquet"), surtout Acid Trip rmx ("I decided to eat only half of the acid first, but i spilt the rest on my red woolen shirt....)

PLUR

Non ce n'est pas lui justement, mais un français qui a pris le même nom sans savoir qu'il était déjà pris !!
Re-salut,

Bravo pour la touche d'humour Kako, en fait j'ai bien acheté l'album et avait été surpris par ce label grec mais j'ai compris le message de skytrancer de travers et j' ai interpreté le fait qu'il soit de Starsound comme une confirmation que c'était bien lui qui venait  Smiley  

Merci sky  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PLUR  Smiley
sur le fly y a ecrit surment menog mais y a france derriere et un autre label que starsounds
las22 wrote :
j te trouve deja tres dur quand tu dis imposteur sky ... mesure ce que tu dis

on ne dit pas d un artist mm si il a le mm nom qu un autre que c est un imposteur

je crois qu il y a un gros malentendu  ...  le live du premier novembre  c est un live de  super ganesh qui a aparement choisi comme nom de live " menog" ... le malentendu est là, ca viens du nom!

et y en a un seul qui viens me dire que c est de la faute a urban troll ,j le demonte !parce qu aparement  ca n a l air d etre de la faute de personne !sincerement.

Je vois je vois, mais quand on lit le fly on pense au Menog qui a sorti un album "dark", imagine que tu vois une teuf pour la mi-décembre avec en dj "Las22"..et que ce n'est pas toi ? Il y a de quoi être un peu vénère.
Super Ganesh c'est qui ? Son style ?
Je n'ai pas envie que des teufeurs se pointent à la teuf ... sans connaître cette info !
J'ai écrit "imposteur" histoire de marquer le coup surtout...maintenant les choses sont claires  Smiley
A+ las22  Smiley
las22 wrote :
sur le fly y a ecrit surment menog mais y a france derriere et un autre label que starsounds

J'ai le fly :
Live
MENOG (Star Sound Orchestra, France).
pour le nom je suis d accord que menog doit etre enervé il ma aussi parlé hier soir il veut absolument parler a ganesh

ça c est leur histoire

pour les gens qui aime menog et qui veulent le voir ils regardent sur le fly   france ..... star sound orchestra ... desolé mais ca a un peu rien a voir  avec l autre label et le portugal

si y a un dj qui s apelle las22 .... bah j irais lui parler entre 4 yeux et voir lequel de nous deux joue depuis le plus longtemps et on choisi qui garde las22

bon moi avec mon nom tout pouri ... bah j ai tres peu de chance que ca arrive

mais menog en effet ca passe super comme nom et ca se retient bien :/
Bien
nous sommes en train de verifier cette information
si il s avere que la personne m encionner est un imposteur, il sera sanctionner et sa prestation sera remplacer par un autre live act a definir!!!!!!!!!
Nous sommes desole de ce contre temps mais si en plus de personnes se font passer pour d autre la c est le bouquet
des demain vous serez exactement ou en est cette histoire.
merci de vote comprehension
C'est clair en plus Star Sound Orchestra c'est pas un label LOL c'est un super groupe allemand...

Vous avez eu la bonne réaction je crois, Urban Troll Prod !
a voila ca me disait qq chose star sound orchestra

t es biblik tout de meme mon ti kakoo
Smiley un superbe Live à voir au moins une fois ds sa life !!
le problem c que "star sound orchestra" ca existe aussi et ca depuis les debuts de la trance, c quant meme le groupe mytik de la natural trance avec plusieurs albums a sont actif, donc entre le chois du nom + le choix du label, je trouve que ca manque un peu de d'originalitée et de creativitée !!!

(c pas si dure de savoir si un nom existe, tu vas sur psychop ou saikosound et tu fais une recherche sur le nom que tu veux tu saura tout de suite si quelqu'un a sorti quelquechose sous se nom...)

Smiley
j suis d accord avec toi luna spice en plus l album de menog il est sur  saiko .. falait faire un tout pti efforts pour s en rassurer
alors
comme il semblerai que ici tout se regle sur la voie publique, nous allons expliquer notre demarche et comment nous en sommes venu a booker UN menog
Cet ete apres le festival millesime une after etait organisée dans une petite bergerie, un jeune homme derriere un pc faisait apperement sont live. Apres ecoute de sa production nous decidons de le rencontrer afin de peut etre le booker, il nous donne une promo de son album.
Donc a t il collaborer reellement a cette album, utilise t il ce nom avec ou sans autorisation, nous sommes maintenant en contact avec les deux protagonistes et seront bientot la verité!!!!!!!! S il y a eu abus de confiance car cela est bien un abus nous programerons un autre live act ou un dj set explosif.
Pour le star sound orchestra c est une peitite erreur de notre que nous essayons de ratrapper. Autant vous dire que nous nous sentons desabuser et sommes tristes de voir qu une personne se permet ou pas de se faire passer pour une autre, il semblerai toute fios que la personne booker ai participé a la conception de l album bref nous en serons plus d ici la fin de la journéé et vous tiendrons au courant des finalités de cette vilaine histoire
ah ouai c bien ce qui me semlait !!!! Smiley     et ben dit don ..........
ou peut on voir le fly svp?
merci d'avance
Smiley  Smiley  Smiley  
quelle  histoire !!!!!!!!
incroyable
vous n avez plus qu a booker le vrai menog , ca serait une belle fin pour l histoire
psychaos wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  
incroyable
vous n avez plus qu a booker le vrai menog , ca serait une belle fin pour l histoire

ok, j'arrive !!!

Juste quand même pour souligner que c'est une attitude honteuse de la part de ce mec, harghhh.
Vla la mentalité.
barbatruc tu parle de moi ou du soit disant menog ??
Smiley
psychaos wrote :
barbatruc tu parle de moi ou du soit disant menog ??
Smiley

Non, de Menog, mon cher Psychaos.
psychaos wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  
incroyable

Malheureusement, il se produit en live en Inde à cette date.
'tain chui dégouté là... Je me faisais une joie de le voir en live (le vrai !)...  Smiley
En tout cas faudra prévoir autre chose assez vite (va pas etre facile) parceque une teuf sans le live annoncé...