Premier amour...

X-dream, un morceau de l'album Radio
return to the source: the chachra journey  Smiley
Smiley
je sais plus si c etait Hallucinogen-LSD (trouvé en 2 titres au super marché du coin! Smiley ) ou Astral Projection- Mahadeva ou Sheyba - Ganesh ou Green Nuns of the Revolution - Conflict ou Doof - Angelina . Un peu tous en fait :mickey:

En tout cas c'est à la radio que j ai decouvert tout ca, grace a un animateur qui aujourd hui....  presente une emission debile le matin sur M6  Smiley lol
Raaah Cybertrance, c etait le bon temps Smiley  Smiley
Moi c'est en decouvrant "Classical mushroom" d'Infected...la claque...
x-dream
total eclipse
hallucinogen

et ce qui sortaient sur les labels Eye Q et Harthouse
calima wrote :

et ce qui sortaient sur les labels Eye Q et Harthouse

Smiley

grumpy wrote :
return to the source: the chachra journey

Ohhh nom d'un clebs, ouuuuuuais ! bon c'était plus Sacred Sites que j'écoutais à l'époque, et je suis toujours à fond sur le CD 2 (chill)

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Smiley

Ohhh nom d'un clebs, ouuuuuuais ! bon c'était plus Sacred Sites que j'écoutais à l'époque, et je suis toujours à fond sur le CD 2 (chill)

Smiley

moi j aime bien ce double cd parce qu y a une foto de total eclipse avec les gros bras de lolo dedans ^^
mais dans l original pas la reedission parce que j ai vu que y avais pas les photo :/
aussi pour le cat von trap
baptème de la trance : hallucinogen - LSD et fluoro neuro sponge.
communion de la trance : infected mushroom - bust a move (moi aussi)
confirmation de la trance : l'album de psyside (1st contact) et un mix de Gill (new possibilities of biological machine, si j'me souviens bien)
grumpy wrote :
return to the source: the chachra journey  Smiley
Smiley

Tiens je l'ai c'te compile avec son big livret et les photos et tout et tout  Smiley . Le cosmosis qui est dessus est magnifique !!!!   Smiley
le big boss: "tsuyoshi susuki" Smiley
PRANA _ "the earth" un morceau speed, acid et indémodable!!! Smiley
Ben moi j'ai craqué sur une vieille K7 pourrave sur laquelle j'ai pus écouter ré écouter et encore ré-ré-ré-écouter le "release me" d 'Inected Mushroom gagagagagagagaa.....
Astral projection - Kabalah , MWNN - Teleport ,
X-Dream (l'album radio), Prana (scarab) MFG (les deux
premiers albums)..le remix de Lepton Head (shakta) par Deedrah (ca reste encore un tueur) [:nuage]
...et plein d'autres ..
Just Vanessa wrote :

arf, merde, que le string ?

Le reste ne me regarde pas.... (deja là c'été limite Smiley )
Moi le truc qui m'as donné envie d'en savoir plus sur la trance c'etait un cd mixé par Olive à l'époque de Transkypet... Smiley  je connaissais que dalle a cette musique et je suis resté scotché... (en fait il s'agit de deux cds fait maison par Olive, avec juste marqué "transkypet'" au dos... si kelkun les a, faites moi signe !!)
Puis un peu plus tard, il y a eu Le morceau qui m'as tué c'est "As a child i could walk on the ceiling" de The Delta...
TECHNOSSOMY : Pyramid...
Un des meilleurs artistes de l'epoque, le mix qui m'a envoye au 7ème ciel : James Monro a une fameuse Gaia du jour de l'an (je crois que c'est le jour de l'an 1995 une flying Rhino Party)
Dommage Technossomy...
peace
driss
www.hadra.net
total eclipse: space clinic
Première Trance " Premier Amour:
Hallucinogen_LSD 1993? Dragonfly
Distribué par Fairway ou un truc dans le genre... (le "leaderprice" de la Trance )
Et si mes souvenirs sont bons, dans les charts au Top 50....
g au carre wrote :
Première Trance " Premier Amour:
Hallucinogen_LSD 1993? Dragonfly
Distribué par Fairway ou un truc dans le genre... (le "leaderprice" de la Trance )
Et si mes souvenirs sont bons, dans les charts au Top 50....

Ouai, ce morceau il avait fait des bonnes vagues... Un pote à moi l'avait acheté dans un carrefour ou un auchan en CD 2 titres... C'est dire si le truc avait été exploité jusqu'a la mœlle Smiley Smiley
je crois que CT genecom - polyphonic raid, mais chez moi, le coups de foudre a été progressif, enfin je crois.... (ca fait 9 ans je me rappelle plus trop  Smiley )

PS: sérieux LSD est entré dans les charts ?????????
Bolton wrote :
PS: sérieux LSD est entré dans les charts ?????????

Oui, et pas qu'a moitié...
trop fort de la psy au top 50, j'aurai pas cru, mais bon, c pas en france que ça arriverai ça... Smiley
Bolton wrote :
trop fort de la psy au top 50, j'aurai pas cru, mais bon, c pas en france que ça arriverai ça... Smiley

Il a bien cartonné en france aussi... Je sais pas s'il était dans le top50, mais il s'est suffisament bien vendu pour entre en CD 2 titres dans les Lecler, Carrefour, et autres Auchan...
harry potard wrote :
Asia 2001 - live

Me souviens il etait passé a la skyrave cet album  Smiley  Superskunk est une balle  Smiley