Premier amour...

Bonjour à tous !  Smiley

Encore une bonne question bateau comme on les aime !  Smiley

Quel a été LE morceau qui vous a vous fait plongé dans la trance ?

Je pense que tout le monde se souvient de la zique ayant déclenché son si subtil premier émoi "trancique" ?  Smiley

Bien sûr, et c'est pas pour faire le chieur, je ne vous demanderais qu'une seule prod ...

Pour ma part, c'est Hallucinogen-lsd.... Smiley  qui m'a permis d'aller plus loin!

Voilou, a vous !  Smiley
Je dirais en tout cas ce qui m'a fait accrocher sur la progressive, avant j'en ecoutais pas trop ...  c'est un morceau de SBK,  mais je me souviens plus le titre mais c'st celui avec le sample de la guerre des etoiles : "ani  nain nain ni na anolia ta la ta " je crois que ca date de 2000, parce que a la voov 2000, je l'ai entendu dans son live  Smiley

Smiley .. pour la trad .. euh ... je parle pas encore bien le yeti .. sorry Smiley
tayo: PRANA

avec les grosses guitares

1997

matsuri rc
en ep
GENECOM : SUNCHASE
Le 1er morceau trance qui m'a filé des frissons c'est Infected Mushroom - Psycho.
trance y a ecrit TRANCE
las22 wrote :
trance y a ecrit TRANCE

Toutes mes plus plattes excuses....
ct rebel rebel de david bowi j crois bien pour toi Smiley

hein mon cochon Smiley
Aaaaah mon premier amour... pitain quelle paire de seins elle avait !! J'en ai plus jamais retrouvé des pareils...

Smiley
bah alors Kakoo ????

ran .. il craint le Kakoo .. en plus on l'imaginait pas comme ca ....... Smiley
Moi c'etait Astral Projection - Mahadeva  Smiley
Pour moi c'était un mix,

Un mix, que j'ai chopé, un soir de 95 sur une radio (2 lettres  Smiley ) qui pouvait à l'époque se vanter d'être underground et de diffuser de la goa tout bonnement redoutable.

@ Buddha : quand tu parles de basculer dans la trance, c'est exactement ça !
Pour mon cas, on peut parler d'un véritable coup de foudre et la naissance d'un amour éternel pour cette mouvance !!!  Smiley  Smiley  Smiley
solarius wrote :

@ Buddha : quand tu parles de basculer dans la trance, c'est exactement ça !
Pour mon cas, on peut parler d'un véritable coup de foudre et la naissance d'un amour éternel pour cette mouvance !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Passion, quand tu nous tiens..... Smiley
Miss Tick wrote :
ran .. il craint le Kakoo .. en plus on l'imaginait pas comme ca ....... Smiley

Smiley LOL mais tu sais qu'en plus de ça au bac elle avait pêté la meilleure note de France en philo ?? (19)

(véridique)

Smiley
Titik wrote :
Moi c'etait Astral Projection - Mahadeva  Smiley

moi ct people can fly!!!!! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Smiley LOL mais tu sais qu'en plus de ça au bac elle avait pêté la meilleure note de France en philo ?? (19)

(véridique)

Smiley

elle avait une grosse inteligence
Ouais Smiley en plus d'une grosse p.... .. s...s !
Smiley
Just Vanessa wrote :
Jones et Stephenson - The First Rebirth

(ca doit etre au moins, le 10e topic ou on nous le demande non ? Smiley)

'tention, tu va te faire remonter les bretelles par Las22 Smiley
moi c "bust a move" d'infected mushroom, et blueT à côté en train de bouger du popotin Smiley
Blue Twilight wrote :

'tention, tu va te faire remonter les bretelles par Las22 Smiley

ho blue t as bien vu qu elle avait pas de bretelles
moi c'était Hallucinogen - Snakey Shaker 1996

aah... les bons souvenirs.... Smiley
Astral Projection "Liquid Sun"
Thierry Azard - Le Jerk

Smiley
las22 wrote :

ho blue t as bien vu qu elle avait pas de bretelles

Ah ouai, scuse...
'Gaffe Vanessa, tu va te faire tirer le string par Las22...

(Tiens Las, tu lis mes posts toi maintenant? J'suis flatté)
anya wrote :
moi c "bust a move" d'infected mushroom, et blueT à côté en train de bouger du popotin Smiley

Yeahhh Smiley Smiley Tout ca grace à mon p'tit MD... et y'en a qui croient qu'on peut pas attraper des filels avec la trance Smiley Smiley
buddha wrote :
Bonjour à tous !  Smiley

Encore une bonne question bateau comme on les aime !  Smiley

Quel a été LE morceau qui vous a vous fait plongé dans la trance ?

Je pense que tout le monde se souvient de la zique ayant déclenché son si subtil premier émoi "trancique" ?  Smiley

Bien sûr, et c'est pas pour faire le chieur, je ne vous demanderais qu'une seule prod ...

Pour ma part, c'est Hallucinogen-lsd.... Smiley  qui m'a permis d'aller plus loin!

Voilou, a vous !  Smiley

pareil... Hallucinogen-lsd...
1200 mics- Mescaline
alors moi c'est du recent c'etait un double vynil  3d vision mais impossible de me souvenir du nom ,la pochette etait bleue je crois et y'a un vynil avec le centre bleue et l'autre vert