Miss Tick wrote :
Pour Astral Asia ....
je prefere t'envoyer çà comme çà plutot que de quoter tout tes messages... parce que là honnetemnt plus les jours passent et plus tu t'enfonces......
En gros depuis que tu es arrivé sur le forum, tu parles de tes opinions qui se résument à peu près çà ...... et ce, sans exagérer :
rap = racaille - insulte etc etc
house = gay
et j'en passe...... et après euh... rappelle moi ? tu dis que CA T'ENERVE QUAND ON COMPREND PAS CE QUE TU DIS ???.... excuse moi mais moi... CA M'ENERVE QUAND TU DIS QUE DES CONNERIES !!!
Tu vois moi tout çà tes idées, sur le gay, le rap et tout ce que cele signifie çà donne envie
.............
PPPPPPPPPPPFFFFFFFFF!!! mais non miss tick tu te trompe tu est pas sur de ce que tu dit comme moi un-peut!

c'est pas général et tu as pas bien compris tous ça, il y a des gens cool qui écoute du rap, il y a pas que de la racaille comme la house, il y a pas que des gays... Moi je te dit juste ce que j'ai entendu et ce que j'ai vue, c'est peut-être pas une bonne idée ce que j'ai dit

, comme on dit il faut être sur pour le dire!

Mais pense pas que je suis raciste et que j'ai quelques chose contre les gays etc stp... Mon père est lui même musulmant en plus. J'ai pas dit house=gays et rap=racaille. J'ai juste dit que c'était réputé et quand je l'ai marquer en gros "HOUSE C'EST POUR LES GAYS" j'était pas sérieux ne tinquiète pas, comme je l'ai dit c'est pour ajouter un-peut de sauce au sujet!

Mais je voi pas vraiment ce qu'il y à de marant en faite

Excuse moi de t'avoir fait du tort! comme tu las dit
@+++ Selim