TROMBINOSCOPE

Miss Tick wrote :

Et toi faut que t'arretes ...... mais grave .....   Smiley

C'est pas toi qui prechait la bonne parole  ? en disant "qu'il fallait pas généraliser etc etc....."  Smiley..... t'as pas l'impression que t'es plus credible et que tu te contredis ..... un peu ..... sorry... mais là c'est de la psycho de comptoir que tu nous fait !!  Smiley ....

Pourquoi  Smiley Bein ! quoi, bien sur qu'il faut pas généraliser mais pratiquemant tout le rap que j'ai entendu comme je l'ai préciser, c'était que du genre nique chez pas quoi. Désoler mais y faut être pas bien en soin pour avoir du plaisirrrrr A ENTENDRE D CONNERIES PLUS GROSSES QU'EUX!!!!  :fou:  :fuck:  , bien sur je dit pas que toutes les musiques de rap son à foutre dans le même sac! Mais bon , Désolé... Smiley , peut-être que vous êtes pas assez intelligent pour me comprendre Smiley ou peut-être que vous me prenez pour un fou Smiley mais c vrai  Smiley c'est pas une parole de psychopate  Smiley  mais une parole de bon sens  Smiley

Désoler, MAIS SA M'ENERVE QUAND ON ME COMPREND PAS !!!  :fou:
m0ff wrote :

nimporte nawak...
vé faire lire ca a certaines personnes elles vont etre mdr franchement  Smiley

Ta raison, ta raison... Smiley ! peut-être que c drôle à la vue des autres... Je sait que sa fait le mec qui veut prendre ses grands aires...  Smiley  Je sait que j'ai abuser  Smiley  sur la phrase que tu as laisser. IL y a juste sa qui est con! le reste c logic! Comme si que vous le saviez pas...  Smiley Smiley Smiley Excuse moi d'avoir éxagéré! Smiley sur ma parole  Smiley

Selim
Just Vanessa wrote :

Non mais ca va pas ???
C'est quoi ce sexisme encore mon tit vialactis ??
Je reve, la trance house neuneu, j'va t'en envoyer moi de la trance house neuneu.....

Smiley  Smiley  :dfuck:

C BIDON LA HOUSE C POUR LES GAYS  Smiley  C VRAI EN PLUS JE CONNAIT UN GAY QUI EN ECOUTE!!
Tu as raison just vanessa! on va lui en foutre ou je le pense  :fuck:  de la trance house!  Smiley
AsTrAl-AsIa wrote :

Ta raison, ta raison... Smiley ! peut-être que c drôle à la vue des autres... Je sait que sa fait le mec qui veut prendre ses grands aires...  Smiley  Je sait que j'ai abuser  Smiley  sur la phrase que tu as laisser. IL y a juste sa qui est con! le reste c logic! Comme si que vous le saviez pas...  Smiley Smiley Smiley Excuse moi d'avoir éxagéré! Smiley sur ma parole  Smiley

Selim

ouh la s'po la peine de t'la jouer artiste incompris  Smiley
j'dis juste que ... bah les mecs que j'connais qu'ecoutent du rap sont super loin d'etre mal ds leur peau lol, et qu'ils ont pas non plus une haine indescriptible contre la societe, y sont plutot bien integres...
y'a bcp plus de parametres qui rentrent en compte dans tes choix musicaux que la crise d'adolescence  Smiley
AsTrAl-AsIa wrote :

Pourquoi  Smiley Bein ! quoi, bien sur qu'il faut pas généraliser mais pratiquemant tout le rap que j'ai entendu comme je l'ai préciser, c'était que du genre nique chez pas quoi. Désoler mais y faut être pas bien en soin pour avoir du plaisirrrrr A ENTENDRE D CONNERIES PLUS GROSSES QU'EUX!!!!  :fou:  :fuck:  , bien sur je dit pas que toutes les musiques de rap son à foutre dans le même sac! Mais bon , Désolé... Smiley , peut-être que vous êtes pas assez intelligent pour me comprendre Smiley ou peut-être que vous me prenez pour un fou Smiley mais c vrai  Smiley c'est pas une parole de psychopate  Smiley  mais une parole de bon sens  Smiley

Désoler, MAIS SA M'ENERVE QUAND ON ME COMPREND PAS !!!  :fou:

ok  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Non mais ca va pas ???
C'est quoi ce sexisme encore mon tit vialactis ??
Je reve, la trance house neuneu, j'va t'en envoyer moi de la trance house neuneu.....

Smiley  Smiley  :dfuck:

(vi vi je sais, je suis avec quelques pages de retard LOL)

le pire c'est qu'il a raison  Smiley
Sympa ton nouvel avatar Brain Smiley
AsTrAl-AsIa wrote :

Selim

avant de précher la bonne parole à tout va, prêche le dictionnaire et la grammaire
Blue Twilight wrote :
Sympa ton nouvel avatar Brain Smiley

merci Smiley

Tu pourais en trouvé des tas comme ça sur ce site là : http://www.sub88.com/

Le site qui a fait tout celui de 3D Vision, ils ont des images trop belles  Smiley
AsTrAl-AsIa wrote :

C BIDON LA HOUSE C POUR LES GAYS  Smiley  C VRAI EN PLUS JE CONNAIT UN GAY QUI EN ECOUTE!!
Tu as raison just vanessa! on va lui en foutre ou je le pense  :fuck:  de la trance house!  Smiley

Smiley A essayer de vous comprendre j'en ai mal a la tête.Moi j'aime toute les musiques du moment qu'elles soient créatives et intelligente.C'est facile de faire de la daube inecoutable dans tous les style même dans la transe. Smiley A coté de ça y a des truc interressant même dans la variet.Quand c'est bien fait respect les enfants Smiley
Pour Astral Asia ....

je prefere t'envoyer çà comme çà plutot que de quoter tout tes messages... parce que là honnetemnt plus les jours passent et plus tu t'enfonces......
En gros depuis que tu es arrivé sur le forum, tu parles de tes opinions qui se résument à peu près çà ...... et ce, sans exagérer :

rap = racaille - insulte etc etc
house = gay

et j'en passe...... et après euh... rappelle moi ? tu dis que CA T'ENERVE QUAND ON COMPREND PAS CE QUE TU DIS ???.... excuse moi mais moi... CA M'ENERVE QUAND TU DIS QUE DES CONNERIES !!!

Tu vois moi tout çà tes idées, sur le gay, le rap et tout ce que cele signifie  çà donne envie  Smiley .............
Miss Tick wrote :
Pour Astral Asia ....

je prefere t'envoyer çà comme çà plutot que de quoter tout tes messages... parce que là honnetemnt plus les jours passent et plus tu t'enfonces......
En gros depuis que tu es arrivé sur le forum, tu parles de tes opinions qui se résument à peu près çà ...... et ce, sans exagérer :

house = gay

et j'en passe...... et après euh... rappelle moi ? tu dis que CA T'ENERVE QUAND ON COMPREND PAS CE QUE TU DIS ???.... excuse moi mais moi... CA M'ENERVE QUAND TU DIS QUE DES CONNERIES !!!

Tu vois moi tout çà tes idées, sur le gay, le rap et tout ce que cele signifie  çà donne envie  Smiley .............

j'ai pas trové de smiley qui appaudis mais t'en mérite 2003 Smiley
Bjr a tous
Juste pour dire que le site Psykitodpik est bientot pret....
a bientot
ROULIX, DOUYO, MINIX
Brainwasher wrote :

avant de précher la bonne parole à tout va, prêche le dictionnaire et la grammaire

Smiley  Smiley le coup bas
PYAIRAULT wrote :

Smiley A essayer de vous comprendre j'en ai mal a la tête.Moi j'aime toute les musiques du moment qu'elles soient créatives et intelligente.C'est facile de faire de la daube inecoutable dans tous les style même dans la transe. Smiley A coté de ça y a des truc interressant même dans la variet.Quand c'est bien fait respect les enfants Smiley

t'as tout dit  Smiley
m0ff wrote :

ouh la s'po la peine de t'la jouer artiste incompris  Smiley
j'dis juste que ... bah les mecs que j'connais qu'ecoutent du rap sont super loin d'etre mal ds leur peau lol, et qu'ils ont pas non plus une haine indescriptible contre la societe, y sont plutot bien integres...
y'a bcp plus de parametres qui rentrent en compte dans tes choix musicaux que la crise d'adolescence  Smiley

Bien sur, il y a plusieurs genre de rap comme de trance... C'est parceque le rap que mon pote écoute c que d conneries... Tu connait "disiz la peste"..."j'pette les plombs" Smiley  Bein y l'aime bien lui et celui las de rap j'te dit que c pas du joli c'qui dit Smiley Biensur qu'il y a du rap avec d paroles plus intelligent... Comme "passi"  Smiley
Brainwasher wrote :

Oui tu as raison !  Smiley
PYAIRAULT wrote :

En plus tu me prend au sérieux... Moi, je suis un blagueur mais bon si c d blagues de mauvais gout (pour toi), je peut arrêter! Mais je te le jure que c vrai que, c réputé être une musique de gays(bien sur j'ai rien contre les gays). Bien sur c pas une généralisation non plus! Smiley Je blague, en faite!!! c'était juste pour ajouter un peut de sauce au sujet MDRRRRRRRR!!!(comme d'ab...)  Smiley  Smiley  Smiley
Brainwasher wrote :

ok  Smiley  Smiley

Oui tu as encore raison... J'ai l'imprésion que toi, au moin tu me comprend! Smiley mais miss tick euh!...  Smiley  
De toutes façon avec eux, tu dit juste "conneries" ou "gay" C'est la fin du :monde!  Smiley  Smiley  Smiley
Je suis pas toujours sérieux à mes sujets, j'adore délirer c tout! J'éspère que tu me comprend  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Selim @+++
Smiley
Bon! enfin... Je pouvait pas être las la journée à cause des stages!! rrrrr!!!  :fou:
Smiley
AsTrAl-AsIa wrote :

En plus tu me prend au sérieux... Moi, je suis un blagueur mais bon si c d blagues de mauvais gout (pour toi), je peut arrêter! Mais je te le jure que c vrai que, c réputé être une musique de gays(bien sur j'ai rien contre les gays). Bien sur c pas une généralisation non plus! Smiley Je blague, en faite!!! c'était juste pour ajouter ! au sujet MDRRRRRRRR!!!(comme d'ab...)  Smiley  Smiley  Smiley

Open House grosse soirée House ce n'est pas une soirée gay
non je crois qu'il ne faut pas tout confondre ce n'est pas parce que les gays ont été précurseur en matière d'écoute et d'organisation de soirée house et electronique (je précise bien soirée et pas teuf) que la house est une musique a conotation
AsTrAl-AsIa wrote :

Bien sur, il y a plusieurs genre de rap comme de trance... C'est parceque le rap que mon pote écoute c que d conneries... Tu connait "disiz la peste"..."j'pette les plombs" Smiley  Bein y l'aime bien lui et celui las de rap j'te dit que c pas du joli c'qui dit Smiley Biensur qu'il y a du rap avec d paroles plus intelligent... Comme "passi"  Smiley

perso jtrouve pas que ses paroles soient tres intelligentes a lui lol
vialactis wrote :
[citation]"ca manke de nana"[/citation]

bah oué mais les femmes aiment pas la trance neuneu elles preferent la house  Smiley

fallait pas faire www.trance-goa.com mais www.house-garage.com  Smiley

j'blague biensur  :mickey:

tu te trompe les femmes aussi aime la trance Smiley
Oué ... enfin bon c'était une déconne Smiley

puis meme .... trance et house c'est la meme chose .... sauf la zyk.
m0ff wrote :

perso jtrouve pas que ses paroles soient tres intelligentes a lui lol

Oui tu as raison  Smiley . De toute façon le rap, ça reste jamais vraiment intelligent mais il y a une large comparéson entre les deux... si tu as déja écouter "disiz la peste" c'est trop con franchement, sa rime à rien y rentre dans un Mcdo pour un bic mac et comme y en a pas y tu la femme! etc... Ha! ha! ha!  Smiley  Smiley  Smiley ça rime à rien sérieux! Après ils veulent donner une bonne image d'eux même. C'est pas le cas de tous les rappeurs c'est sur mais "lui" entre guillemets. Si c'était vrai, c'est qu'le mec y devait sortir tout droit d'un hopital psychiatrique! Smiley  Bien sur sa reste que du cinéma mais éxagéré Smiley Smiley Smiley
Tu es pas daccord avec moi ?    

@+++ Selim  Smiley
Miss Tick wrote :
Pour Astral Asia ....

house = gay

PPPPPPPPPPPFFFFFFFFF!!! mais non miss tick tu te trompe tu est pas sur de ce que tu dit comme moi un-peut!  Smiley  c'est pas général et tu as pas bien compris tous ça, il y a des gens cool qui écoute du rap, il y a pas que de la racaille comme la house, il y a pas que des gays... Moi je te dit juste ce que j'ai entendu et ce que j'ai vue, c'est peut-être pas une bonne idée ce que j'ai dit Smiley , comme on dit il faut être sur pour le dire! Smiley Mais pense pas que je suis raciste et que j'ai quelques chose contre les gays etc stp... Mon père est lui même musulmant en plus. J'ai pas dit house=gays et rap=racaille. J'ai juste dit que c'était réputé et quand je l'ai marquer en gros "HOUSE C'EST POUR LES GAYS" j'était pas sérieux ne tinquiète pas, comme je l'ai dit c'est pour ajouter un-peut de sauce au sujet! Smiley Mais je voi pas vraiment ce qu'il y à de marant en faite  Smiley  Excuse moi de t'avoir fait du tort! comme tu las dit  Smiley  Smiley

@+++ Selim  Smiley