TROMBINOSCOPE

las22 wrote :
bah vi Smiley

Smiley
hello a tous!! des news concernant Dieu et Miss Tick!! connaisant la Miss j me permets de vous dire que l un et l autre n ont rien a voir...  Smiley  elle n est que Mystique.....
Minix
Miss Tick wrote :
Smiley

sté un compliment  Smiley
Smiley ahhh  enfin çà fait plaisir de lire qu'on est un peu soutenu par les potes !!! thanx  Smiley
Voilà, j'ai envoyé ma photo a Brainwasher... La photo d'Anya devrai suivre, mais je vais voir avec elle laquelle elle voudria que j'envoie...
Bjr les trancers!!!
voila je cherche des vidéos de teufs si vous avez des sites!!
Répondez moi svp ya pleins de gens qui se balladent avec d caméras en teuf
Bisous a +

P.S :coucou a miss tick,Mc Fly,Nerimearien et au crew Psykitodpik minix et douyo
roulix wrote :
Bjr les trancers!!!
voila je cherche des vidéos de teufs si vous avez des sites!!
Répondez moi svp ya pleins de gens qui se balladent avec d caméras en teuf
Bisous a +

P.S :coucou a miss tick,Mc Fly,Nerimearien et au crew Psykitodpik minix et douyo

Smiley rrrrooooo Punaise le Psykito - de - pik CREW est maintenant avec nous WELCOME les gars !!!  Smiley
On va voir si ça a réussi Smiley
Smiley

Ouech ouech tous le monde !!!

Je viens de débarquer sur le forum !!!!!!!

Ca fait plaisir.....  Smiley
Je vais y passer régulièrement maintenant que je sais que tous les psykitodpik sont inscrit héhé
Ptite dédicace à Miss Tick  Smiley

@ bientôt et vive la trance !!!  Smiley
Salut douyo ta raison  Smiley viiiiiiivvvvveeeeeeee!!! la trance  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Domage que je vien encore trop tard!!!... ça me soule personne et connecter  :fou:  :fou:  :fou:
BEN SI PAUVRE PETIT MALHEUREUX MOI JE SUIS CONECTE EN MEME TEMPS QUE TOI MAIS ICI CE N4EST PAS UN CHAT
Excusez moi... il y a une erreur! :fou:
OK COOL!
A ouais... Après tous quecequ'y a de différent entre un forum et un chat??  Smiley
AsTrAl-AsIa wrote :
A ouais... Après tous quecequ'y a de différent entre un forum et un chat??  Smiley

si j'ai bien tout compris le chat c'est en direct et tu discute avec qui tu veux en gardant une certaine confidentialité alors que dans le forum les réponse sont visible par tous
eh les amis arretez moi si je me trompe  Smiley
Oui mais je le savais, mais c'est possible las aussi de parler en direct. Mais c'est plus plus chiant. Sa fait comme un em@il.

Smiley Tenez... jettez un coup d'oei sur le site d'un pote!... MP3, Psy gifs animés, fonds d'écran... TERRIBLE QUOI!!!!!!!! Smiley http://www.psysurfeur.com/
d'oe pardon Smiley
C'est quoi ce con alors   Smiley ...d'oeil
AsTrAl-AsIa wrote :
Oui mais je le savais, mais c'est possible las aussi de parler en direct. Mais c'est plus plus chiant. Sa fait comme un em@il.

Smiley Tenez... jettez un coup d'oei sur le site d'un pote!... MP3, Psy gifs animés, fonds d'écran... TERRIBLE QUOI!!!!!!!! Smiley http://www.psysurfeur.com/

ce site est déjà dans les liens de trance-goa.com Smiley

sinon un chat bein les messages s'affichent mais ne sont pas stockés, sur un forum les messages restent, permettant ainsi de garder trace de certaines infos, notemment stocker les résumés de teufs etc.

Le chat tu peux aussi parler en privé et en général le chat est beaucoup plus rapide. Il y a un chat sur mon site accessible en page d'accueil mais ce dernier est en rade depuis quelques semaines, sinon vous pouvez télécharger le client mirc et vous connecter au chat du site, darken vous expliquera Smiley
OK Brainwasher J'avais pas remarquer... Smiley
OK Brainwasher. BEIN! un jour y faudra qu'on parlent tous emsemble pour délirer!!! sur un chat (si tu est daccord) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  EN faite la photo tu la reçu, y faudra que tu la foute dans le trombi. J'y ai était dans "PICS" j'ai vue vos gueules lollll... C'est terrible au moin, on c'est avec qui on parle... C'est déja plus drôle  Smiley  Smiley  Smiley
Ne compte pas cette photo avec la fille à coté c'est des conneries. J'avais pas finit mon mail est mon petit frère la terminer en marquent des conneries. Celle que je t'envoie la c'est la bonne!  Smiley
AsTrAl-AsIa wrote :
Ne compte pas cette photo avec la fille à coté c'est des conneries. J'avais pas finit mon mail est mon petit frère la terminer en marquent des conneries. Celle que je t'envoie la c'est la bonne!  Smiley

c pas ta copine alors ?  Smiley
OUI, je te dit que j'ai laisser internet ouvert. Pendant que j'était partie chez un pote. Et mon frère qui a 11 ans est partie surfer. Il a tous trafiquer vu que j'avais laisser la page ouverte rrrrrrrrr!!!!   :-( Y ME SOULLLEEEEEEE!!! :-(   Et en plus, je serais grave compléxé qui ai une photo avec mon nom qui n'est même pas la mienne :-(   Tu me crois j'espère ? Je t'enverais un photo de moi. OK

SELIM
Et attention. C'est marquer "celle que je t'envoie c'est la bonne" laisse tomber, hier je n'ai presque pas surfer. Je t'enverrais une photo de moi ;-). Et j'ai pas 19 comme il a marquer mais 16 ans. ;-)
Après tous l'âge queceque sa peut foutre. même si vous vous avez une vingtaine d'anées loll :-))))
Tu sait... On a tous un petit complexe en soin. Excuse moi...
pourquoi tu ne mets pas tous tes messages dans la même ?

J'ai reçu deux photos hier, un mec avec une nana (photo de piètre qualité et toute petite) et une autre avec le commentaire "moi Selim", alors aucune n'est bonne ?