TROMBINOSCOPE

Smiley peut etre oui..... Smiley
Miss Tick wrote :
Smiley peut etre oui..... Smiley

Héhé...Ca jase... Smiley

Smiley

Smiley Cà jase grave !!!  mais parce que les voix du Seigneur sont impenetrables !!! hihihii Smiley
ding ding a avalé un clown ce matin!!!
PYAIRAULT wrote :
ding ding a avalé un clown ce matin!!!

un clown  Smiley  psychedelic  Smiley  lavé avec MirExpress, c'est tip top au p'tit déj !!  Smiley
OK DingDing, mais ce n'est ni un site de drogue ni de warez etc... d'illégaux. C'est l'égalle ne t'inquiète pas c'est juste du mp3. A Ton avis pour y font des baladeurs et des chaine-hifi mp3 ?  Smiley
pourquoi je ve dire Smiley
m0ff wrote :

Smiley  Smiley

y'a quoi de si drôle  Smiley
AsTrAlAsIa wrote :
OK DingDing, mais ce n'est ni un site de drogue ni de warez etc... d'illégaux. C'est l'égalle ne t'inquiète pas c'est juste du mp3. A Ton avis pour y font des baladeurs et des chaine-hifi mp3 ?  Smiley

exact ces liens sont des mp3 autorisés par leurs propres créateurs, même sur le site d'astral projection on retrouve le lien de leurs morceaux sur mp3.com
Brainwasher wrote :

exact ces liens sont des mp3 autorisés par leurs propres créateurs, même sur le site d'astral projection on retrouve le lien de leurs morceaux sur mp3.com

donc il peut laisser ses liens, ca m'a instruit Smiley
euh c quoi l'adresse déjà ?? lol
Oui pelerin!
OK DingDing t'est trop sympas, les autres cherche à dire des des conneries... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Y faut que je parle avec vous mais je sais pas vers quelle heure vous êtes connecter???  Smiley Ce serais trop top!  Smiley  En faite... vous pouvez me dire comment mettre l' AVATAR (l'image). svp merci  Smiley
AsTrAl-AsIa wrote :
Y faut que je parle avec vous mais je sais pas vers quelle heure vous êtes connecter???  Smiley Ce serais trop top!  Smiley  En faite... vous pouvez me dire comment mettre l' AVATAR (l'image). svp merci  Smiley

mon profil > upload avatar perso > t'uploades ton avatar perso  Smiley
SAlllllut
Merci!
2 minutes, je reviens  Smiley
skylight wrote :

donc il peut laisser ses liens, ca m'a instruit Smiley

normalement tous les liens de mp3.com sont des mp3 libres car leur créateur en ont décidé ainsi Smiley
il y a en effet une djette miss tick
dans le sud je crois !!!
Smiley
mouaaiiiiss y parait !!! suis blaze ....
Alors La Miss tick aka la warrior du web ... on ne la connait pas mais elle est partout ..  Smiley
Miss Tick wrote :
mouaaiiiiss y parait !!! suis blaze ....

tu ne serais pas unique ?  Smiley
et non brain...... Smiley
las22 wrote :
il y a en effet une djette miss tick
dans le sud je crois !!!
Smiley

ah ben je suis pas completement nul alors il me semblais bien
notre misstick serait elle une imposteuse??? Smiley  Smiley  Smiley
PYAIRAULT wrote :

ah ben je suis pas completement nul alors il me semblais bien
notre misstick serait elle une imposteuse??? Smiley  Smiley  Smiley

une chouette imposteuse dans ce cas  Smiley pas besoin de connaître l'originale en ce qui me concerne  Smiley
"lé boooooone"

Smiley

Smiley

Smiley

Smiley
las22 wrote :
"lé boooooone"

Smiley

Smiley

Smiley

Smiley

ya que toi pour faire des post comme çà.......
bah vi Smiley