dark minimal

Salut  Smiley

quelqu'un sait pour un projet de minimal dark trance...? merci d'avance
peux tu preciser le topic stp
je te conseille minimal criminal,krumelur et sensient.mais c plus de la prog a tendance dark que de la minimal
tgv wrote :
je te conseille minimal criminal,krumelur et sensient.mais c plus de la prog a tendance dark que de la minimal

.....

t'es sur que c'est pas de la prog dark limite psy à tendance minimal les jours feriés?

Sensient et krumelur ça n'a strictement rien à voir!

Krumelur c'est bien!
krumelur c de la balle ,c pour ça que c pas de la minimal.sensient c de la prog  a tendance dark.je persiste
je confirme Krumulur c est de la balle ( je sais plus comment ça s écrit ) et tu a Bufo aussi ....
poil au bout
tout ça ne nous dit pas si il vaut mieux mixer en cut ou en contre cut
Smiley
Troy Pierce, Remote, The Mole
Krumelur et sensient j'connais c'est effectivement d'la bonne musique dans un registre organique mais c'est pas tellement "dark"
sinon y a shiva chandra qui s'rapproche de ça...
drakko wrote :
Troy Pierce, Remote, The Mole

ok merci j'note  Smiley
le-chat-de-la-route wrote :
Krumelur et sensient j'connais c'est effectivement d'la bonne musique dans un registre organique mais c'est pas tellement "dark"
sinon y a shiva chandra qui s'rapproche de ça...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

shiva chandra dark minimal ?  Smiley  là, je suis out... Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
tout ça ne nous dit pas si il vaut mieux mixer en cut ou en contre cut

Ça dépend si c'est en open air et si tu mixes au casque !
Et puis dark minimal trance ça veut rien dire!
Le mot minimal est galvaudé à tout bout de champ je ne sais même pas ce que ça veut dire dans la bouche de le chat de la route!

=> ce que je propose c'est que tu donnes un artiste typique de la dark, de la minimal et de la trance chacun!

Oui je sais j suis chiante et je vous emmerde!
fidel castorama wrote :
Le mot minimal est galvaudé à tout bout de champ je ne sais même pas ce que ça veut dire dans la bouche de le chat de la route!

=> ce que je propose c'est que tu donnes un artiste typique de la dark, de la minimal et de la trance chacun!

ca c est vrai t es vraiment tres chiante.............
essaie plutot la full-on morning a tendance indus  pr dreamer y a pas mieux ....
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

shiva chandra dark minimal ?  Smiley  là, je suis out... Smiley

j'ai jamais dit que c'était de la dark minimal ..j'ai dit que c'était une minimal comparable a krumelur et sensient ...nuance
fidel castorama wrote :

minimal est un terme repris pour plein de forme d'art t'sais...il existe meme une peinture minimaliste...une architecture minimaliste mais si je devais citer un exemple de dark minimal je crois que deviant species illustre trés bien le concept
une bassline aéré sans trop de nervosité avec une ambiance de film d'horreur  Smiley