alut tout le monde,probleme de commande sur glow side

mais encore....
salut tout le monde,
j ai passer une commande sur glow side,cela fait maintenant 2 semaines et je n ai toujours pas eu de reponse.
je leur est envoyer plusieurs mails pour savoir ou s en etait mais aucunes reponses.
avez vous deja eu ce type de probleme avec eux pour ceux qui ont deja commander chez eux?????
Smiley
oui, ça met 3 semaines à arriver en general Smiley
J'ai le même problème avec Hommega Productions... Paiement en ligne depuis plus d'un mois et nada. Silence radio de leur côté à mes mails...
C'est frustant (je me suis résolu à avoir perdu mes thunes) et un peu inquiétant car ce n'est pas qu'un simple site d'achat en ligne mais un label (qui annonce en plus des sorties)....
crackouil wrote :
J'ai le même problème avec Hommega Productions... Paiement en ligne depuis plus d'un mois et nada. Silence radio de leur côté à mes mails...
C'est frustant (je me suis résolu à avoir perdu mes thunes) et un peu inquiétant car ce n'est pas qu'un simple site d'achat en ligne mais un label (qui annonce en plus des sorties)....

Ne lâche jamais l'affaire. Il faut gueuler. Utilise les traducteurs en Anglais si t'es nul dans cette langue.
Montre ta bonne fois, dis que t'es un bon client, demande des preuves, dis que tu peux pas te permettre de perdre des sous, que t'es tjrs chez toi, que ton quartier est sûr, que tu achètes très régulièrement sur internet sans jamais rencontrer de pb, etc...
Au bout de quelques mails, ils te répondront...
Nan mais!!
merci de vos conseils
je ne lache pas l affaire et je vais continuer a leur envoyer des mails.
Moi jte conseil d'attendre, j'ai commandé 4 fois des trucs chez glowside, ils m'ont jamais répondu aux mail et ça a toujours mis  3 semaines minimum a arrivé.

mais j'ai tjrs tout reçu
kev1 63 wrote :
salut tout le monde,
j ai passer une commande sur glow side,cela fait maintenant 2 semaines et je n ai toujours pas eu de reponse.
je leur est envoyer plusieurs mails pour savoir ou s en etait mais aucunes reponses.
avez vous deja eu ce type de probleme avec eux pour ceux qui ont deja commander chez eux?????
Smiley

un peu d allemand, un coup de tel et Hop

+49 (0) 9545 4410890
      Mon-Fri 08.00 - 12.00
+49 (0) 9545 443554
Un peu d'allemand
heu... voyons voir
der den dem
das das dem
die die der

aus bei mit nach zeit von zu
durch für gegen ohne uhm