Prochaine soirée Aqua-veda "Cosmik Serpent"

en plus y'aura un tunnel tout vert ou nous marcherons le sourire au bord des lèvres
si vous le voyez dites le moi
bizzzzzzzzzzzzz
DarkBif wrote :
Pfff Capitaine Orgazno c'est un mou du tatami, il bouge pas le keum.
Il fait le beau mais je le fume tous les jours sur le dance floorage, j'ai regardé "HIP HOP" quand j'étais petit.
En plus j'ai un gros avantage ; j'ai 3 claudettes avec moi...

tsss tes claudettes elles sont keuss..  j'preferes 10x les miennes de claudettes  Smiley
aqualala tu ne serais pas un peu poête ... ou alors tout pouet ???  vas savoir, mais c bô quant tu parle com ca ... on comprend pas tout mais c pas grave.....  c bô ......      Smiley
J-1    

tout est good, aucun probleme en vue, le montage se passe tres tres bien...
Smiley

les decos et visuels sont boosté a mort... Smiley
si c'est pas de la bonne news ca !!! Smiley

Bon bon, bah encore un week end qui va bien tout dechirer chez les aqua veda boys & girls Smiley

Bon sinon, je ferais bien l'arbitre entre le cap'tain et le bif .; hsitoire de voir qui brule du floor ou pas .. fin j'ai quand meme mon idée sur le schmurtz .. ce qu'on appelle vulgairement un OUTSIDER .... Smiley
ces danseurs a la mords moi la grappe!!!
fort en gueule, mais tjrs invisible sur le dance floor!! Smiley
venez a orleans et vous pourrez aprecier le talent du cramage de dance floor!!Smiley
flamboy est dans la place!! et tous le monde se masse!!Smiley
Dernieres news :  tout est good, tout le monde est arrivé (artistes,deco,visuels) tout est monté, le lightshow réglé, tout est good good good...

faut juste qu'on ignifuger le dance floor car il va y avoir dance combat entre Biff, Orgazmo et flame boy ... ca va swinger !!!
je donne rdv a darkbif et orgazmo ce soir a l'astrolab d'orléans pour la competition des titans!!! Smiley
si vous en avez assez ds le hum.....  Smiley
venez m'affronter sur le dance floor de ce soir!
n'oubliez pas pas vos mouchoir
car vous allez  Smiley  devant mon experience de danseur endurci!
j'ai ecumé les dance floors, d'allmagne a l'espagne, mes baskettes sont inifugéés Smiley
a ce soir et que le meilleur gagne!!!!!!!! Smiley
Orléans allez c'est partit  Smiley  Smiley  ou alors  Smiley  Smiley  non sa sera  Smiley  Smiley  j'ai confiance en plus la qualité du son déchire trop sa mère  Smiley
capitaine orgazmo wrote :
il est chaud bif, il est chaud !
il va retourner du dancefloor ce week end , et puis peut etre meme que va y avoir du retournage de bif ....et si ca se trouve c claudine qu'il va retourner le cochon

il va surtout te metre des doit dans les fesses ouai fait gaffe
las22 wrote :

il va surtout te metre des doit dans les fesses ouai fait gaffe

c clair qu"il a les mains balladeuses ce con .. putain c carrement pire que toi , le truc de ouf ,je savais pas que ca existait  Smiley
a ouai alor quand moi j te touche t en a rien a branler et lui il te caresse le szég et t es tout fou ... t es GAY captaine!et j crois bien que les mormons ils trouve ca salle les trucs avec les anus et les zizi!
pfffffff
t'as rien compris ln .... venant toi ca me gene pas trop , venant de bif ca fait iech .... t'as raisonne a l'envers cocotte Smiley
bizz
comment j vais te manger toi !!!! j sais pas a  quelle sauce mais j vais te manger !!!