D'autres sites ?

Bonjour à tous! Smiley  Smiley  Smiley

Je voudrais avoir vos divines lumières sur l'éventuelle existence de sites français (pas fort avec l'anglais.... Smiley ) relatant des biographies d'artistes trance, ou concernant l'histoire détaillée de cette musique.  Smiley

J'en ai déjà trouvé quelque uns mais au cas où.....faites moi part de vos découvertes! Smiley

D'avance, merci et bonne journée! Smiley
Jeff va bientôt mettre la version française de son historique de la Trance Psychédélique SUPER bien fait sur le my goazine (je sais plus le nom exact dsl)... sinon sa version anglaise est déjà en ligne, avec les biographies de groupes emblématiques, elles, en français. Je vais te chercher le lien.. une seconde !

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
buddha wrote :
Bonjour à tous! Smiley  Smiley  Smiley

Je voudrais avoir vos divines lumières sur l'éventuelle existence de sites français (pas fort avec l'anglais.... Smiley ) relatant des biographies d'artistes trance, ou concernant l'histoire détaillée de cette musique.  Smiley

J'en ai déjà trouvé quelque uns mais au cas où.....faites moi part de vos découvertes! Smiley

D'avance, merci et bonne journée! Smiley

salut amigo!!

voici un lien qui pourrait t'interesser : http://www.hadra.net/music/psytrance.php
bonne continuation peace
driss
Salut Amigoa ! Smiley

Merci beaucoup pour ce lien ! Smiley  Un véritable condensé ! Chouette, chouette, chouette!  Smiley

Le goazine est pas mal non plus !
( mais ça interessera pas grand monde vu qu'il y a une interview de Talamasca (qui, le pauvre n'est pas beaucoup aimé par la plupart du forum  Smiley )).

Encore merci à vous deux!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Oui le lien que t'as donné Driss c'est précisément ce dont je parlais, donc merci à lui aussi yess !

Goud Nite
Rigolo ? Comment ça ?  Smiley   Smiley