18 octobre DJ LIVE PSYCHEDELIK STUDIOS

Smiley de 17 h à 22h30, dj live à la radio!!!! là c'est la fin , on a passé une soirée de fous au studio, akhoa a fait un mix de folie, avec du son "moyen psyché" comme y dit, puis Cyclope a enchainé avec un set qui a bien avancé....Gill (hyper frequencies) nous a encore fait voyager avec ses tracks qui tuent, bonne progression, bon travail bien construit, les gars y touchent comme il faut, ils ont trop ça en eux, c'est pas possible!!!!!!!!! Merci boucou!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley présents dans le studio pleins de gens sympas, Fred et le Yeti, Rashka, Lilie et Bertrand, ze romix, Cyril.... et d'autres dont j'ai oublié le nom, sorry!!!!!!!!! les échanges ont été terribles, l'ambiance ici a été hyper chaude(!!!!!!!) et vivante, les tchateurs ont permis d'agrémenter bien comme il faut le "before"!!!!!!!!!!  Smiley on s'prépare avec un peu de champ' pour fêter ça, puis qq bornes pour la frog's family où le son va encore nous ennivrer, vu le plateau!!!!sayko yan, thy lan, xenomorph, little pumpkin et kristian!!!!! Smiley après 3 heures de sommeil la nuit dernière, le train avignon paris vite fait bien fait nous voilà partis pour de folles aventures!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce qui va bien pouvoir nous arrivez, Smiley  maintenant????????!!!! Smiley a+, bonne nuit !!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Trop fort !! Bon ben ... amusez-vous bien  Smiley

Smiley
[nom]marjo[/nom on s'prépare avec un peu de champ' pour fêter ça

Champagne ou Champi ? Smiley
ma parole marjo mais t es Dé - MON - Té!!!!!!!!!
Salut, Smiley

C'était excellent! Merci aux djs et à la radio.  Smiley
Pouvoir vibrer sur les mêmes sons que vous en même temps c le pied! Smiley
Les 3 sets ont été géniaux! bien barré (pour l'heure chez nous). Smiley
psychedelik.com continuez c top  Smiley

@plus
alexxouille
Rixxx wrote :

Champagne ou Champi ? Smiley

Champagne mon cher [:smileybouchenculdepoule]
Nous ne sommes pas du style à raconter des histoires de mushroom au petits enfants nous  Smiley
La ratatouille était naturelle, pour repondre a darkbif  Smiley
marjo wrote :
... akhoa a fait un mix de folie ...

Ouai, faut pas s'enflammer non plus, ça reste encore perfectible  Smiley
En tous cas c'est clair que ça aura été un bon moment  Smiley et je pense que les voisins vont s'en souvenir longtemps  Smiley Surtout que eux ne doivent pas se casser la tête à savoir si c'est du "full on" ou du "moyen psyché"  Smiley Bref il est vraiment temps de demenager pour la psychedelik family  Smiley
Merci à tous les gens qui étaient là (avec nous et sur le chat) , et avec qui on a passer un trés bon moment   Smiley  Et plus particulièrement à Cyclope pour la technique (beau matos  Smiley  ) et toute la team de l'éléphant qui s'est démener pour nous permettre de raconter nos "petites histoires"  Smiley
yes c'été vraiment puissant cte before a base de cyclope et de gill... par contre chui bien vert d' avoir loupé ton set akhoa...
merci a bertrand et lili de ce bouger komme ils le font  Smiley
Just Vanessa wrote :
Euh, c'est passé ou c'est futur ?
Titre / messages Smiley

Ben lis le 1er message mam'selle  Smiley
Just Vanessa wrote :
ben vi, c ce que je me disais Smiley
ca c passé le 18/10 pas le 18/11 Smiley

Mais ouai, t'as raison en plus  Smiley Carrement trop déconnectée ma Marjo ce soir là  Smiley et juste avec la musique en plus (pour ceux qui seraient tenter de faire des hallusion style "ratatouille chimique" etc ...)  Smiley
Elle doit être préssée d'être en vacances, c'est pour ça  Smiley
Ze Romix wrote :
yes c'été vraiment puissant cte before a base de cyclope et de gill... par contre chui bien vert d' avoir loupé ton set akhoa...
merci a bertrand et lili de ce bouger komme ils le font  Smiley

Hello !
Ben demande à Bertrand qu'il te fasse tourner un peu de mon son si tu as l'occaze de le voir de temps en temps   Smiley
En tout cas ça m'a fait plaisir de te rencontrer  Smiley
Smiley
Allez Champomi pour tout le monde !

Sinon pas pu vous écouter car j'avais pas le bon lecteur "prosupermulti.ram"

sinon akhoa, tu passes cette semaine?
sinse wrote :
Allez Champomi pour tout le monde !

Sinon pas pu vous écouter car j'avais pas le bon lecteur "prosupermulti.ram"

sinon akhoa, tu passes cette semaine?

ouala l'excuse bidon he  Smiley  Smiley   Smiley  c'est streamé en mp3 !
t'as pas le windaube media prayer? ou winamp?

enfin pour pouvoir matter leur tronches (et oui Akhoa, premiere web-radio, mais premiere
web-TV aussi  Smiley   tu fais tres bien l'elan  Smiley ) il faut installer le plugin Java de chez Sun.

C'etait cool de pouvoir interagir (plus ou moins) Chat/Webcam et puis ton set etait sympa Akhoa !

pour la programmation j'aurais plutot fait Cyclope -> Akhoa -> Gill. parceque ton set aurait fait un
bon warm-up pour le Gill (plus dans le style quoi ! )  Cyclope c'etait sympa aussi mais plus full-on morning donc transition difficile avec un 'Erotica 7'  Smiley

dans l'ensemble c'etait bien  Smiley mais en ayant capter la presence de Neuromotor au complet via la webcam, je m'attendais a un ping-pong endiablé Thy-Lan / Gill.
Tant pis, puis remarque le jour ou ca arrive (ce ping-pong) je prefere etre sur un dancefloor  Smiley avec 10k de son plutot que dans mon salon avec du mp3 a 128kbps  Smiley
sur mes pauvres enceintes de PC.

Smiley
Ouai Pat, c'est ce que je pensais qu'on allait faire, mais finalement je m'y suis collé en prems  Smiley Et au niveau du style que j'ai joué, c'etait pas non plus du hasard  Smiley
Merci pour mon imitation de l'élan, mais ça fait un moment que j'y travaille  Smiley
En tout cas c'est cool d'avoir rythmé le chat, toi, Rixxx et les autres  Smiley et d'être passer nous voir ( et entendre )  Smiley

Pour Sinsé : ouai je te phone mister  Smiley
Pour miss Vaness : a yé, rectifié  Smiley