Trance mélodique

z-one14 wrote :
De quel album parles-tu Kzymodo ?

re Smiley l'album des Micro Scan  Smiley tu as les liens pour ecouter .... voili voilou bonne ecoute .... Smiley  Smiley
Ok merci !

J'ai écouté "Never Land" de Cosmo Circle, c'est très proche de ce que je recherche ! J'aime beaucoup.
Hood wrote :

j'y suis allé, je me suis loggé et je vois rien c'est normal ?

J'ai lu les derniers posts du topic de psynews et il semble que l'image est disparue ou a été retirée, parce qu'il y a des gars qui la réclament. Je pense qu'Anoebis la remettra prochainement. Je vais voir si je ne peux pas la récupérer sur archive.org. Désolé sinon  Smiley
z-one14 wrote :
Ok merci !

J'ai écouté "Never Land" de Cosmo Circle, c'est très proche de ce que je recherche ! J'aime beaucoup.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Clair que ça passe  Smiley
Cosmogenesis wrote :

J'ai lu les derniers posts du topic de psynews et il semble que l'image est disparue ou a été retirée, parce qu'il y a des gars qui la réclament. Je pense qu'Anoebis la remettra prochainement. Je vais voir si je ne peux pas la récupérer sur archive.org. Désolé sinon  Smiley

merci à toi Smiley

j'avou avoir eu la flemme de lire tout le topic, l'anglais je gere mais c'est un peu dur quand meme  Smiley

Smiley
En voici également 2 autres que j'aime particulièrement et qui devraient te plaire! Smiley

Amithaba Buddha - Goa Gate
Image

Lost Buddha - Untold Stories 2004-2007
Image
Hood wrote :

merci à toi Smiley

j'avou avoir eu la flemme de lire tout le topic, l'anglais je gere mais c'est un peu dur quand meme  Smiley

Smiley

Y'a un gars sur le forum qui l'a posté, mais c'est en format réduit. Il faut zoomer pour voir mieux.
En attendant que qqn poste qq chose de meilleur, voici le lien: http://i300.photobucket.com/albums/nn20/caffeinme/goa2007.jpg
Wow jpensais pas que ca serait aussi complexe o.O

Gargouille je penserais a me les procurer d'ici peu ;-)
gargouille wrote :
En voici également 2 autres que j'aime particulièrement et qui devraient te plaire! Smiley

Amithaba Buddha - Goa Gate
Image

Lost Buddha - Untold Stories 2004-2007
Image

Gargouille, je suis surpris concernant l'album "Untold Stories", car on ne l'a pas sorti sur metapsychic, du moins pas quand le label existait. On devait le faire juste avant que tout dégénère et qu'on mette la clé sous la porte. J'avais créé la page pour les téléchargements sur beatbiz.net, entamé la promotion des mois avant, etc. Est-ce tu peux me montrer par hasard où tu l'as trouvé ou m'expliquer comment tu l'as obtenu? (par MP si c'est confidentiel  Smiley )  
De toute façon, c'est tant mieux comme çà, au moins mon boulot à l'époque n'aura pas été inutile et je suis content que qq personnes aient l'opportunité de l'écouter. Et puis je vais être fair play et dire, en mettant tous mes ressentiments pour Lost Buddha de côté, que c'était un bon album bien que ses tracks soient anciens dessus.  Smiley
MP envoyé Cosmo! Smiley

J'aime beaucoup cet album notamment les morceaux "When The Uniserve Was Created", le morceau d'Infinite Dimensions et le remix de "Sugar Rush"... Smiley

C'est dommage qu'il ne soit pas sorti "officiellement" car c'est du très bon...
Le Amithaba Buddha - Goa Gate est terrible !
C'est ce que je cherchais !
Merci Smiley