en place .
Si problème, un ptit mail à : megaloteam@wanadoo.fr
Si problème, un ptit mail à : megaloteam@wanadoo.fr
Blue Twilight wrote :
Au fait ... y'a mm des messages datant de presque deux jours qui ont sauté...
C'est quoi ce merdier????
Darken wrote :
Bon ça à l'air de fonctionner tout ça Bravo !
Les points qui me posent soucis :
[X] C'est dommage, il manque l'arbre de navigation en haut pour le premier niveau du forum :-( C'était bien d'avoir une homogénéité de navigation sur l'ancien forum en utilisant toujours l'arbre (et pas un lien normal pour remonter à la racine du forum)
je pense le remettre t pas le seul a me le dire
[X] Il n'y a plus de saut de ligne à la fin d'un message, du coup tout se tasse, on a du mal à séparer les messages entre eux.
[X] C'était super pratique d'avoir les informations de la personne loggée tout en haut. D'un coup d'œil on voit si on est loggé ou pas.
la barre qui était en haut se trouve maintenant intégrée au forum en bas
[X] Les enregistrements des sujets visités ont été réinitialisés... Argh. Bon, je vais me taper un clic sur chaque sujet
ouais mais ca c pas grave, sinon ca allait encore foutre le gros bordel lors de la conversion
[X] Des messages récents ont sauté :-(
oui, tous les posts de tous les forums confondus ont été perdus
[X] Des titres de sujets ont été tronqués :-( 50 caractères c'est trop court.
+ de sécurité comme ca
[X] Un nouveau qui s'inscrit ne voit pas la liste des groupes :-p
CAD ?
[X] La fenêtre d'édition d'un message est plus petite que l'ancienne :-( C'était l'avantage de ce forum : une boîte d'édition grande. Il serait même intéressant qu'elle ait une taille redimensionnable.
disons que les smileys tiennent + de place, la taille de la msg box etait - grande car en 1024 c deja juste, mais je vais faire un sondage pour voir si je la ragrandis
[X] L'image d'inscription n'est pas trouvée.
elle est pas faite
Bon, si j'ai d'autres trucs j'irai directement sur ton forum, Skylight ;-)
Darken wrote :
Bon ça à l'air de fonctionner tout ça Bravo !
Les points qui me posent soucis :
[X] C'est dommage, il manque l'arbre de navigation en haut pour le premier niveau du forum :-( C'était bien d'avoir une homogénéité de navigation sur l'ancien forum en utilisant toujours l'arbre (et pas un lien normal pour remonter à la racine du forum)
[X] Il n'y a plus de saut de ligne à la fin d'un message, du coup tout se tasse, on a du mal à séparer les messages entre eux.
[X] C'était super pratique d'avoir les informations de la personne loggée tout en haut. D'un coup d'œil on voit si on est loggé ou pas.
[X] Les enregistrements des sujets visités ont été réinitialisés... Argh. Bon, je vais me taper un clic sur chaque sujet
[X] Des messages récents ont sauté :-(
[X] Des titres de sujets ont été tronqués :-( 50 caractères c'est trop court.
[X] Un nouveau qui s'inscrit ne voit pas la liste des groupes :-p
[X] La fenêtre d'édition d'un message est plus petite que l'ancienne :-( C'était l'avantage de ce forum : une boîte d'édition grande. Il serait même intéressant qu'elle ait une taille redimensionnable.
[X] L'image d'inscription n'est pas trouvée.
Bon, si j'ai d'autres trucs j'irai directement sur ton forum, Skylight ;-)
skylight wrote :
Brainwasher wrote :
Un forum c'est pas que le graphisme mais surtout tout ce qu'il y a derrière, et pour ça vous pouriez le féliciter
non mais