Avis aux promoteurs- el senor LAMAT est en europe au mois d aout

Marcos sanchez plus connu sous le nom de Lamat sera en tournée tout le mois d aout et un peu debut septembre a travers l europe. Il serait heureux de pouvoir venir jouer en France.  Marcos a aussi un second projet FFT.
c est du full on melodique  evitant le mauvais gout mais cela reste subjectif plutot bien produit, il a son style bien. Deja deux album pour son projet Lamat, le second album de FFT est en phase
de finition et cela sortira  bientot sur AP records.Il a d ailleur compilé la derniere VA de ce meme label dispo actuellement sur psyshop et shop en ligne

Psycho Navigation Systems (AP records)

Image

Samples ici:http://www.psyshop.com/shop/CDs/apr/apr1cd160.html

et ses deux albums

Lamat:
Fearless (CD)

Image

Samples ici: http://www.psyshop.com/shop/CDs/apr/apr1cd158.html

Lamat:
Master Control (CD)

Image

Samples ici:http://www.psyshop.com/shop/CDs/apr/apr1cd144.html

Image

J en profite aussi poru faire la promotion des autres artistes de ap records in case of Smiley

Image

N hesiter pas a nous contacter au cas ou cela pourrai vous interesser
Smiley
Ah ouais, là faudra pas hésiter à le booker si l'occasion se présente!!!

Ariba!!!
Clair, lamat, c'est de la pure bombe !
cryingfreemen wrote :
Marcos sanchez plus connu sous le nom de Lamat sera en tournée tout le mois d aout et un peu debut septembre a travers l europe. Il serait heureux de pouvoir venir jouer en France.  Marcos a aussi un second projet FFT.
c est du full on melodique  evitant le mauvais gout mais cela reste subjectif plutot bien produit, il a son style bien. Deja deux album pour son projet Lamat, le second album de FFT est en phase
de finition et cela sortira  bientot sur AP records.Il a d ailleur compilé la derniere VA de ce meme label dispo actuellement sur psyshop et shop en ligne

Psycho Navigation Systems (AP records)

Image

Samples ici:http://www.psyshop.com/shop/CDs/apr/apr1cd160.html

et ses deux albums

Lamat:
Fearless (CD)

Image

Samples ici: http://www.psyshop.com/shop/CDs/apr/apr1cd158.html

Lamat:
Master Control (CD)

Image

Samples ici:http://www.psyshop.com/shop/CDs/apr/apr1cd144.html

Image

J en profite aussi poru faire la promotion des autres artistes de ap records in case of Smiley

Image

N hesiter pas a nous contacter au cas ou cela pourrai vous interesser
Smiley

Smiley
Ouai franchement je kiffe bien son son... mais comment dire... j'écoute une track de Lamat, je me dis waw, la grosse défonce... mais quand j'écoutes l'album en entier, et bien, c'est lassant... alors que indépendament, c'est que des tueries.. vraiment la premiere fois que cela me fais cela... mais en live, j'imagines même pas le retournage de neurones Smiley
Airwalker !!!

ca serait dommage de ne pas le booker ! son album fearless est une balle ! et le projet fft est pas mal du tout non plus !

Low...gravityyyyyyy  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

si en plus il serait content de venir alors mince mais faut foncer !!!
e suis tomber sur fft avant lamat...et memory flashes ou irrational impulses sont 2 des tracks les plus belles du projet fft...lamat n'est qu'une completude a fft...
sé claire freaks Smiley
sa des boites !!! Smiley Smiley
j'en mai toujours 1 ou deu dans mes sept !  Smiley
il faut surtou ne pa oublier de les caler en contre- cut pr un mailleur rendu dinamique Smiley
suremen une des mailleurs prod de ses derniere anées, on sang vbien les anné d expairience dans la recherche biologique des meilleur sons !  Smiley
la mini mâle n a qu a bien se tenire car la neo goa fullon revient dans vos baques !!  Smiley
keep up  Smiley
psyjulien wrote :
sé claire freaks Smiley
il faut surtou ne pa oublier de les caler en contre- cut pr un mailleur rendu dinamique Smiley
suremen une des mailleurs prod de ses derniere anées, on sang vbien les anné d expairience dans la recherche biologique des meilleur sons !  Smiley
la mini mâle n a qu a bien se tenire car la neo goa fullon revient dans vos baques !!  Smiley
keep up  Smiley

J 'En ProFitE pour VouS DiRe OfFiciEllEmEnT Que CONTRECUT ReCoRD EsT Né!
Image
psyjulien wrote :
sé claire freaks Smiley
keep up  Smiley

pourrais tu faire des années d'experiences dans la recherche othographique afin qu'on puisse te lire ?  Smiley
aaaah un petit Live Lamat en France ca serait une tres bonne idee ca...dommage que ca soit pour le mois d'aout, difficile periode pour programmer une party...en tout cas le monsieur est tres sympa et tres simple, ce qui est plutot appreciable Smiley Smiley

Mode Promo : il vient de release un track sur un petit label français... Morph.....quoi ? Smiley
hexostic wrote :
Ouai franchement je kiffe bien son son... mais comment dire... j'écoute une track de Lamat, je me dis waw, la grosse défonce... mais quand j'écoutes l'album en entier, et bien, c'est lassant... alors que indépendament, c'est que des tueries.. vraiment la premiere fois que cela me fais cela... mais en live, j'imagines même pas le retournage de neurones Smiley

+1
J'ai eu cette même impression sur "Fearless". Mais pourtant, l'album est résolument dance floor, il a une prod de folie, et chaque track joué a toujours produit son effet.
+1 egalement...et certains tracks du coup trainent en longueur...comme fearless ou alien invasion...mon coup de coeur c'est ai ai ai caramba !
24/7 Work alien...celle ke jpreferes
je l'ai pas tres bien écoutée celle la...
PUTAIN LAMAT Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

AIRWALKER ,AEROBIC ,SUPERNATURAL,FENIX!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c est vraiment le style dancefloor que je surkif!! trop balaise ce mec!!

j aimerais vraiment trop le voir en live mais si il est en europe cet ete il doit etre booké dans des festoches non?

mon reve:Lamat en live au petit matin 3 eme jour du boom WWWWWHHHAAAAAAAAAHHHAAAA!!!!![#dav de mars#]
trop bien ... comme du F.F.T.c'est un peu le même projet surtout...
Smiley