hux flux nouvel album...

Bonjour, Smiley

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà écouté quelques morceaux du nouvel album d'Hux flux (division by zero du label spiral trax), si oui vous avez dla chance!!! Non sérieux il est comment?
Je sais qu'il y en a parmi vous ki connaissent les morceaux avant même leur sortie officielle.... Alors lachez le morceau!!!! D'avance merci
@pluche
alexxouille  Smiley
neohippy wrote :
Bonjour, Smiley

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà écouté quelques morceaux du nouvel album d'Hux flux (division by zero du label spiral trax), si oui vous avez dla chance!!! Non sérieux il est comment?
Je sais qu'il y en a parmi vous ki connaissent les morceaux avant même leur sortie officielle.... Alors lachez le morceau!!!! D'avance merci
@pluche
alexxouille  Smiley

Toujours aussi fan d'HUX FLUX " a ce ke je vois... Smiley ....mais désolé pas encore écouté le nouveau Smiley;....bientot j'espére Smiley

"see U soon on the dancefloor"
Flo
hot frekenc wrote :

Toujours aussi fan d'HUX FLUX " a ce ke je vois... Smiley ....mais désolé pas encore écouté le nouveau Smiley;....bientot j'espére Smiley

"see U soon on the dancefloor"
Flo

Sur le dance floor sur le dance floor.....vient en gwada...lol....Flo ça me fait plaisir de te voir là, cool, j'ai des tophs pour toi...@pluche
alexxouille
On l'attends tous mais pas d'extraits...nul part!
c est quant qu il sort ?
cyberalex wrote :
c est quant qu il sort ?

On c pas encore..... La seule info ke j'ai c sur psychedelik.com ke je l'ai eu....

"On l’attendait et il arrive enfin !
Hux Flux nous avait étonné avec son 1er album Cryptic Crunch.
Eloignés de la scène Trance internationale un certain temps, ils reviennent avec un nouvel album pour notre plus grand plaisir.
Leur 2ème album Division By Zero sortira prochainement sous le label Spiral Trax
."

@pluche
L'info vient du site de Spiral Trax à la base ... mais c'est toujours en "coming soon" grrrrrrrrrrrrr j'en ai marre d'attendre !
[citation]ah bon ??? c'est ILS, hux flux ??? je croyais qu'il était seul à présent ! [/citation]

Non, il est tout seul maintenant. C'est Dennis, de son prénom il me semble.
Mais sur son premier album, il était accompagné de deux jeunes prometteurs à l'époque, qui sont devenus maintenant des stars, il s'agit de  Petterson et de Kraft, qui ont formé LOGIC BOMB quelques temps après !

je pense ne pas dire trop de connerie.

bye

Smiley
je ne pense pas t'apprendre quelque chose à son sujet, tokyoeye, si?
Salut!!

Hux Flux c'est juste Denis Tapper...
peace
driss
www.hadra.net