Identification Goatrance' Track

Salut tout le monde,

Je fouillais dans ma "p'tite" collection 604 et je suis tombé sur une track qui ressemble fortement au style de Miranda mais impossible de mettre un nom dessus  Smiley
Vous trouverez le morceau via le lien (megaupload), la track est de bonne qualité et entière...

J'espère que vous pourrez sincèrement m'aider, un petit retour dans le passé vous fera du bien...

Lien:  http://www.megaupload.com/?d=5SR1VZPW

Smiley  Smiley  Smiley
Alors, alors  Smiley

Au final...s'agit-il d'une track facile à identifier ? , d'une track peut-etre unreleased s'il s'agit vraiment de Miranda ? ...

N'hésitez pas à me faire part de vos doutes ou hypothèses ...

Smiley
Ce morceau, c'est de la bombe!!!  Smiley C'est la première fois que je l'entends, çà ressemble effectivement à Miranda avec les mélodies et le kick bien dur, mais je ne saurai te dire lequel. Je me trompe peut-être, mais le gars qui parle au milieu du track, çà a l'air d'être la même voix que sur "Somewhere out there" de Miranda. Donc c'est peut-être un track rare de Miranda ou un unreleased. Sinon cherche du côté peut-être d'Ominus ou de Psychlopedia, les autres projects de Miranda.
Tiens-moi au courant, amigo, si tu trouves le nom  Smiley
Comment va maestro ?

J'ai fait de sérieuses recherches sur discogs mais je n'ai réellement rien trouvé !
Ce morceau est probablement un unreleased Smiley ...qui sait...en tout cas personne n'a l'air de le savoir Smiley
La voix féminine vers la fin du track montre clairement, en plus du style, qu'il s'agit bien de Miranda....là ! ça trompe pas Smiley

+++ amigo !!  Smiley
C'est mon idée moi aussi, Miranda/Athéna, ou peut-être un autre artiste de Koyotte Records de la même époque. Y'avait aussi une femme qui s'appelait Ananda je crois et y'avait eu un track Miranda & Ananda par le passé. Il faut vérifier.
Demande sur psynews ou sur isratrance, y'aura peut-être qqn qui pourra reconnaître, on ne sait jamais. Sinon considère-le comme un unreleased Smiley
Smiley il me semble que j'ai le track de Miranda & Ananda, ou du moins je l'ai déjà écouté  et ce n'est pas celui-ci Smiley
Mystère !... comment aurai-je pu mettre la main sur un unreleased ?
En tout cas, j'aime les forums psytrance ou personne ne peut nous aider, rhaa c'est magnifique Smiley
Garde le précieusement Smiley

+++ take care Smiley