NEWSLETTER 3D Vision

ben c fait et c'est une bete newsletter de chez 3d?!?!?!?...J'vois pas bien ou tu veux en venir mec
Il vaut quoi le Spectrum ?
ericsson wrote :
J'vois pas bien ou tu veux en venir mec

ehhmmmm peut être parce que c'est lui qui la fait, bonhomme..

Et c'est toujours bon d'être au courant de ce qui se fait, nan ??
le spectrum  pas mal  c du spectrum qoi  !!!!!  sinon ca va ds lensemble ya quelques balouze
DJ CYCLOPE wrote :
le spectrum  pas mal  c du spectrum qoi  !!!!!  sinon ca va ds lensemble ya quelques balouze

Sympa ton avatar de chez Space Tribe  Smiley
bah quand on envoie une newsletter.. c'est pour tenir innformé de ce qui se passe .. outre le fait que ce soit Jyppé qu'il l'ai fait .. je crois pas que ce soit ca qu'il veuille nous dire  Smiley

Mais plutot nous donner des infos sur le label 3D Vision .. ce qui me semble somme toute .. normal Smiley
Ok excusez me j savais pas que c'était Jyppe...Plates excuses...Mais moi je la reçoit par mail la NewLetter...
ericsson wrote :
Ok excusez me j savais pas que c'était Jyppe...Plates excuses...Mais moi je la reçoit par mail la NewLetter...

Pas de problème je te capte bien ericsson...Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

si l album xxx est dans le meme style que " analyzer part 2 (spectrum music 2003) " ...

CA VA ETRE DE LA BALLE !!! Smiley SmileySmiley
cyberalex wrote :

si l album xxx est dans le meme style que " analyzer part 2 (spectrum music 2003) " ...

CA VA ETRE DE LA BALLE !!! Smiley SmileySmiley

Ben pour te faire une idée, tu sais que tu peux écouter des extraits en streaming dans la partie "shop" du site
www.3dvisionrecords.com
Tu cliques sur la petite pochette du cd que tu veux écouter et hop t'arrives sur la page où y'a le streaming...
Voili...
jYppé (webmaster consciencieux)
est-ce que certains d'entre vous ont déjà entendu des extraits du nouvel album de nomad ?
Et si vi, ça donne koa ?
Merci  Smiley
ericsson wrote :
ben c fait et c'est une bete newsletter de chez 3d?!?!?!?...J'vois pas bien ou tu veux en venir mec

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Il m'fait marrer mon Eric. Et c'est vrai.... moi non plus, je vois pas l'intérêt de la letter ici.....
Mais c'est sympa sinon....... le marocain ????  Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :
bah quand on envoie une newsletter.. c'est pour tenir innformé de ce qui se passe .. outre le fait que ce soit Jyppé qu'il l'ai fait .. je crois pas que ce soit ca qu'il veuille nous dire  Smiley

Mais plutot nous donner des infos sur le label 3D Vision .. ce qui me semble somme toute .. normal Smiley

Ah bah d'accord. Milles plates excuses..... Je comprends mieux là...  Smiley

Smiley
arf décidément je suis un incompris...Smiley
[quote]o-liv-r wrote :
est-ce que certains d'entre vous ont déjà entendu des extraits du nouvel album de nomad ?
Et si vi, ça donne koa ?
Merci  Smiley [/quote

j'etais present au show case de CPU a la fnac puis a l'OPA, donc j'ai pu ecoute le live de NOMAD, et tres objectivement cet album porte bien son nom car farid attaque....
En gros, j'ai ete impressionne par sa progression technique, bien psyché mais ca sonne vraiment different des autres artistes du label.
Pas etonnant car il a sorti pas mal de tracks avec d'autres artistes et c'est clair que ca se ressent (astrix, CPU, Atomic Pulse etc...)
Voile preparez-vous a l'attaque de Nomad...  Smiley
a bientot  Smiley
peace
driss
www.hadra.net
Merci Driss
Smiley

G hâte d'entendre ça !!!!  Smiley  Smiley