[citation]Bon alors comme je me suis planté en postant une nouvelle rubrique, je colle juste le meme message et on recommence:::
Bonjour a toutes et a tous
je suis nouveau dans le forum mais voici quelques mots pour me presenter.
Barcelonais d adoption mais Avignonnais d'origine, je cotoie le movement trance depuis quelques années maintenant surtout au niveau international, Mexique, Thailande, Inde, Belgique, Portugal, Maroc....
Bon assez de blabla, ma question est uniquement pour savoir si quelques personnes du forum pensent aller passer le nouvel an au Maroc?
Present la bas l'année derniere et un peu deçu, je voulais savoir si le Sphere vous inspire quelquechose se rapprochant du bonheur?
Merci d'avance.
BooM
Le Nerche [/citation]
Pour répondre brièvement, le Beach Camp (Sidi kaouki) n'a pas reçu les autorisations nécessaires pour son évènement mais reste maintenue, connaissant le Maroc si pas d'autorisation du Palais Royal et ben pas de Teuf (et mieux vaut pas etre dans les parages!!!).
L'année derniere a la meme époque le probleme ct dejà posé, c pour cela que la teuf était pas terrible et surtout quand c free c un peu n'importe quoi: pas de moyen, pas de logistique et donc peu de public etc...
En ce qui concerne Spheres 2004, les autorisations sont délivrés directement pas le Palais Royal et non les autoritées locales, le site ou se déroulera l'évènement appartient à une grosse boite de production qui organise deja des festivals au Maroc ( cf Festival des Musiques Sacrées à Fez_Maroc).Le site est donc privé ce qui change bcp de chose.Les moyens financiers,logistique sont colossaux, le plateau artistique est éclectique, le sound system sera de 50 kws environ (+ un chill-out de 2 ou 3 kws). Les oraganisateurs esperent avoir des français car souvenez-vous Morocco 2001 (environ 5000. pers a Ouarzazat), yavait plus de japonais, d'australiens que de frenchies, donc je compte sur vous pour venir découvrir le Maroc surtout que ce n'est vraiment pas si cher et si loin !!!!!
[url]www.spheres2004.com[/url]
Pour plus d'infos: n'hésitez pas a me contacter (cf profil)
P.L.U.R
G² aka Bustrance