Infected Mushroom c'est de la zooz !!!

infected mushrooms s'est comme des dieu qui serait tomber de leur planette divine. on les aimme toujour car nous somme amour et ganesh et shiva les protaige.  Smiley

heuresemant k'il y a des grouppe comme son of ganesh pour porter la goa spirit hors des frontiairres!
Smiley  Smiley
dé dieu ki font de la pub pour coca cola dans des villages de vacance bonjour l'idolatrie Smiley  Smiley
mai j'les salu c grace a eux ke j'aime la trance mnt Smiley
neptune conspiracy wrote :

c'est bien cett perfection dan la prod ki é génante ça laiss pas de place au hasard

C'est quoi le rapport avec la choucroute ?
Y parait que ca reste tjs de la bonne musique, certes tres eloignee de la trance, mais a partir du moment ou ca reste de la bonne musique...
raphy wrote :
Y parait que ca reste tjs de la bonne musique, certes tres eloignee de la trance, mais a partir du moment ou ca reste de la bonne musique...

Alors celle là je me la garde pour le bétisier de fin d'année  Smiley  J'adore !
[img]Image
[/img]

je sais j'ai honte mais bon je me justifie en disant que c'etait pour un reportage video.....en + c'est simon posford qui prend la tof Smiley
Mais non fo pas avoir honte , c'est toujours sympa les photos de famille  Smiley
En tout cas t'as un zouli patalon ...
wow la honte !
jem.b wrote :
[img]Image
[/img]

je sais j'ai honte mais bon je me justifie en disant que c'etait pour un reportage video.....en + c'est simon posford qui prend la tof Smiley

salut a toi freaks  Smiley
pourrai tu nou rensaigner sur ton fournisoeur de vetement de collexion  Smiley ?? tu aies allé directement les chercher chez gandu satvapa en goa ??  Smiley   Smiley
je suis vrémen fan et je souhaiterai fair la quisition d'un de ces superbe pantalon en toile dorée  Smiley   Smiley
je re- marque que tu possèe egaleman un t shirt collector serie limitée "tree of life"  Smiley , je doigt dire que tu a la une superbe pièce de colexion qui veau de l' or! croix en un ex-père  en la matiere  Smiley   Smiley
se genre de pièece se trade a des sommes astronomik sur ebay  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sa fé pllèsir de croisé des gens roots to leur spirit sur ce forum  Smiley
Bom bol et nattes sidi !  Smiley
[citation]gandu satvapa en goa[/citation]

haha j 'ai failli kanner de rire!
savaty bien ou bien ?
jem.b wrote :
[img]Image
[/img]

l'erection qu'on voit, c'est simon aussi?  Smiley
carambar d or decerne directos pr toi jem b ...congratulations....
Heretik Erik wrote :

Alors celle là je me la garde pour le bétisier de fin d'année  Smiley  J'adore !

Lol !
Nan je me demande seulement si qq a ecoute au casque.
C'est comme les deux albums de younger brother, c'est pas trop pareil, et ya qq qui chante dans le second.
LIPO wrote :

l'erection qu'on voit, c'est simon aussi?  Smiley

clair... Smiley

pour sandy et tokyo en postant ca je suis pas idiot je savais pertinement que vous vous moqueriez...  Smiley
vous meritez qu'un vulgaire : Image

il est bon de savoir rire de soi meme  Smiley

merci pour le carambar d'or ..
je remercie mon producteur , ma famille et je decerne ce prix a tous les tranceux de TG !
japprecie nettement mieux le fut comme ca ...

ahh remartque la doublette fut + teesh ..

TU FAIS MAL JEMB .. comment je la garde celle la Smiley
jem.b wrote :

pour sandy et tokyo en postant ca je suis pas idiot je savais pertinement que vous vous moqueriez...  Smiley

Smiley  Smiley

C'etait de la moquerie gentille !
tain jem, tu mets johnny clegg  à l amende !
ahouéééééééééééé

savoukaaaaaaaaa
c'était au Sonica si je ne m'abuse?
tokyoeye wrote :
wow la honte !

Smiley
la musique dans la peauuuuu
boubalawéééééééé

le zoulou blanc quoi!
ouais une bonne demie molle pour le jemb ...
Max Pecas wrote :
ouais une bonne demie molle pour le jemb ...

remarque vu la gueule des copines....
ça sent le bon tournage amat' entre amis c'est clair.