Monde à l'Envers

Oyé oyé les gens. A l'occasion du tournois de tennis de Lyon, le Monde à l'Envers aura exceptionnellement l'autorisation d'ouverture jusqu'à 3h du mat'. Et pour soutenir ce bar où nous avons tant dansé, Gill et moi-même vous trancerons la tête ce vendredi 10 octobre et ce gratuitement bien sûr, en soutien.
Venez nombreux, et surtout avec le sourire car c'est comme ça qu'on vous aime  Smiley

Smiley
Et normalement, j'attaquerai mon set vers 22h-22h30 ... enjoy  Smiley

Smiley
kwark wrote :
Et normalement, j'attaquerai mon set vers 22h-22h30 ... enjoy  Smiley

Smiley

C'est noté... Donc je viens pas avant 00h ... Smiley Smiley Je deconne Smiley
kwark wrote :
Et pour soutenir ce bar où nous avons tant dansé, Gill et moi-même vous trancerons la tête ce vendredi 10 octobre et ce gratuitement bien sûr, en soutien.
Venez nombreux, et surtout avec le sourire car c'est comme ça qu'on vous aime  Smiley

Smiley

Smiley à vous deux qui défendaient depuis un moment contre vents et marais le seul endroit sur lyon où nous pouvons nous secouer sur nos rythmes.
Et alors Astralis, on va donc t'y voir ?  Smiley

Smiley
Compte plutôt sur ma présence Samedi. Vendredi je ne serais pas à Lyon.

Bises à ce week end  Smiley
Lâcheur  Smiley

Smiley
Ne t'en fait pas, même si je ne suis pas là il y aura toujours blue pour te faire la causette.  Smiley
Smiley
Gros bisous à Gill et à toi
Eclatez vous bien !
Smiley
astralis wrote :
Ne t'en fait pas, même si je ne suis pas là il y aura toujours blue pour te faire la causette.  Smiley
Smiley

Y'aura déjà Gill et mon verre de bière ... j'suis déjà proche du Nirvana  Smiley

Smiley

Psy4x : merci Mr Picardie  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :
J'EN SUIS !!! Smiley Smiley

ha! toi aussi !! coquine va !!!
kwark wrote :

Y'aura déjà Gill et mon verre de bière ... j'suis déjà proche du Nirvana  Smiley

Smiley

Psy4x : merci Mr Picardie  Smiley  Smiley

T'as l'air content de savoir que je vais venir Smiley Smiley

zack wrote :

ha! toi aussi !! coquine va !!!

Ben ouai Smiley
Blue Twilight wrote :

T'as l'air content de savoir que je vais venir Smiley Smiley

Je serai content si toi et d'autres veniez et passiez une bonne soirée. Gill et moi on a monté ça à la dernière minute, on n'est pas payé et j'ai dû décommander l'anniversaire d'une copine ... hum ... 'fin bref, tout ça pour dire que c'est pour vous et rien que pour vous qu'on fait ça. Dansez et souriez, ce sera mon plus grand bonheur  Smiley

Smiley
hey hey...a tout à l'heure mon p'tit Kwarkou! Smiley
Gill mais t surbooké .... ma poule Smiley
amusez vous bien avec mister kwark .. le monde a l'envers vaut le detour et il faut soutenir ce lieu mythique ..
ananda wrote :
Gill mais t surbooké .... ma poule Smiley
amusez vous bien avec mister kwark .. le monde a l'envers vaut le detour et il faut soutenir ce lieu mythique ..

Lieu mythique, et aussi lieu unique pour ecouter de la trance sur lyon ... (c'est dingue dans une ville aussi grande)
Et c'est quasi-terminé tout ça les cocos  Smiley  Cette soirée est placée sous le signe de l'exceptionnel !! Malheureusement ...

Smiley
kwark wrote :
Et c'est quasi-terminé tout ça les cocos  Smiley  Cette soirée est placée sous le signe de l'exceptionnel !! Malheureusement ...

Smiley

Je hait cette ville, son climat, et sa dictature du clubbing...
bah, son climat n'est pas si mauvais  Smiley  pour le reste ...  Smiley

Smiley
kwark wrote :

j'ai dû décommander l'anniversaire d'une copine .

Smiley

Alors ça cela doit te blaser  Smiley
Smiley
astralis wrote :

Smiley à vous deux qui défendaient depuis un moment contre vents et marais le seul endroit sur lyon où nous pouvons nous secouer sur nos rythmes.

Eh mister Astralis, t'oubli le Woodland????
peace
driss
www.hadra.net
driss wrote :

peace
driss
www.hadra.net

Cékoidonk le woodland?
kwark wrote :
bah, son climat n'est pas si mauvais  Smiley  pour le reste ...  Smiley

Smiley

Merci Kwark. Si tout est OK, j'arrive en janvier...... Et notamment pour ça. Alors euh.............

Smiley
Blue Twilight wrote :

Cékoidonk le woodland?

C'est un club ou il commence a avoir pas mal de soirees transe...
peace
Driss
www.hadra.net
désolé H-Mong mais il faut se rendre à l'évidence, depuis 1 an c'est la misère ...

Smiley
driss wrote :

C'est un club ou il commence a avoir pas mal de soirees transe...
peace
Driss
www.hadra.net

Dit m'en plus Smiley
Il se trouve où ce p'tit endroit? Histoire que j'aille me renseigner un p'tit peu....
driss wrote :

peace
driss
www.hadra.net

Au woodland, je me souviens d'un couloir noir, d'une cage, puis .............. black out  Smiley