Hallucinogen new track .....new album pour bientot !?!

rahhhhh bah tu vois ca va faire X année que j'ai cette compil' j'avais jamais regarder chez qui c'etait sorti.... vi le track 4 est une tuerie mais comme la compil d'ailleur Smiley
l'un de mes préféré est ledernier titre -nomad of dub 'spirals'
que du bonheur Smiley
un classique  Smiley
Image

hu hu  ! Smiley

mortel le track, thx jem b  Smiley
un nouveaux Hallucinogen + un nouveaux Shpongle !
alors ca pour une nouvelle ! Smiley
c'est une nouvelle Smiley
It's a very fu***** good new !!!

Quant je suis trop enthousiaste je communique en anglais...

Sinon franchement la nouvelle track est relativement géniale.
aaaaahhhhh Smiley comment on va faire pour attendre jusqu'à l'album  Smiley
On attend toujours mieux lorsque l'on sait la da te exacte de la sortie...
meme plus on attend et plus onsimpatiente et plus on veut qu l'album soit parfait ...
alors oublier et le jour J faite la fete !
Je trouve pas çà très innovant honnêtement, Simon peut encore mieux faire et être plus créatif. Mais j'aime bien ce track quand même, çà reste tjs dans l'esprit et le style hallucinogen des gamma goblins et des derniers tracks qu'il ait faits à cette époque. Donc c'est tout bon pour moi Smiley Et j'attends moi aussi avec impatience cet album qui va cartonnere quand il sortira en 2013-14 Smiley
qu'elle est pas bellela news Smiley

As spring approaches, the evidence of a hard winters grind comes to fruition bringing us many things to tell you. Get comfy, and prepare for a serious shake up in the world of Twisted Records. Keep reading to hear about a new Twisted MP3 download site, Shpongle LIVE in the UK in October, a Hallucinogen in Dub LIVE album, huge changes to prices in the Twisted online shop and some sneaky new Younger Brother T-Shirts.

It will be our great pleasure to reveal to you in the next few weeks, the new Twisted Downloads website. Soon you can buy all our releases direct from us in top quailty 320kbps MP3 format (DRM Free) for the cheapest price on the internet! We will be releasing a horde of unheard bits and pieces from deep inside the dusty Twisted DAT drawer as well as some more recent remixes of your favorite Twisted artists. There will also be many other tracks and remixes from over the years, that have previously been reserved only for the Twisted label Live & DJ sets.

We are finalising the last pieces of content and making sure its all working beautifully and then we will send you a final email to let you know its up and running and ready for you to purchase the music! You'll need paypal so if you haven't already got it then you should! Its a useful thing to have and it will be well worth it just to use our download site!

Releases

Hallucinogen fans can start to get excited as we can confirm that new Hallucinogen material has been started with a view to an album. Shpongle's fourth album already well under way with 3 tracks (30mins) already done! We keep getting excited calls from the studio about these latest tracks being the best they've ever done! We've heard the results and they're not lying! The only way to hear these tracks before they're released is to come to the LIVE gig in October! (see below for more info) Ott's Skylon album has been offically released in the shops now and has been very well received. Thank you all for your feedback. Next up in the foreseeable future will be:

TWSCD34 - Hallucinogen In DUB - LIVE from Brixton Academy 2007

In May 2007, Twisted LIVE in Concert gave us the opportunity to record a unique LIVE set from Hallucinogen in DUB. Featuring Ott, Posford, Youth, Jackson & 'the drummer', it is a beautiful acoustic performance of the classics you know and love under a new arrangement from the live performance. There are also several new tracks. You have to love those virgin DUB remixes. A solid hour of heavy grooves and upbeat psychedelic sofa monsters. Complete with crowd noises, this release will bring the energy of the event into your living room. The excitement felt by thousands as they watched these seasoned professionals firing out their electro-acoustic meanderings. You will soon be able to preview this release in the online shop!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Machette tu l'as chope comment la photo ?
C'est une nouvelle photo on ca date depuis un moment, car dans le DVD son studio semble nikel de chez nikel.
tin même Raja Ram il a vachement changé lol !

Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai du écouter 1000 fois toute la musicographie réalisée le projet hallucinogen. La plupart du temps, j'ai adoré voir je me suis extasié devant l'architecture des morceaux réalisés. Toutes ces cathédrales symphoniques reposent uniquement sur l'originalité de l'univers psychédélique de S.Posford.

Je suis pour ma part un peu déçu par ce premier titre du 'renouveau' d'hallucinogen. Il suffit de laisser le  morceau suivre sur snarling black mabel pour sentir la différence.

Pourquoi ? Il n'y a rien d'original, la cathédrale laisse place à un hlm...
Il y a une reprise de plusieurs sonorités connues qui sont condensées dans quelquechose d'assez répétitif et de trés peu évolutif. Le début, trés gammagoblin (il y a même une tentative de flotte sur les sonorité psyché Smiley ), ensuite mélodie douce qui monte style astral pancake ou space pussy puis son rock shamanik jusqu'à des boucles hasardeuses (sans vrai direction) qui montent vers une copie pale et froide de la mélodie de lsd et deranger sauce happy. Ca finit comme d'hab. en superposition de nappage pas trop mal mais un peu court et ça reflète le scénario. Il manque le rythme dark et... Bref, j'en frissonne à l'idée (lol).

Hallucinogen, c'était un trip à chaque morceau mais là, il l'a moins bien préparé son artisanal... La descente va être dure j'en ai bien peur.

J'espère qu'il ne va pas nous refaire tous ses morceaux avec des titres différents. ça serait triste.

Enfin on verra... Et pourvu que l'originalité reste, c'est ça hallucinogen.
Machete wrote :
tin même Raja Ram il a vachement changé lol !

Image

Smiley  Smiley
psyrale wrote :

C'est donc ca la secret des petites sonoritées particuliaires à S.Posford; la dictée magique  Smiley

tu rigoles une dictée magique modifiée c'est fun et ça défonce, j'en veux une !
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai du écouter 1000 fois toute la musicographie réalisée le projet hallucinogen. La plupart du temps, j'ai adoré voir je me suis extasié devant l'architecture des morceaux réalisés. Toutes ces cathédrales symphoniques reposent uniquement sur l'originalité de l'univers psychédélique de S.Posford.

Je suis pour ma part un peu déçu par ce premier titre du 'renouveau' d'hallucinogen. Il suffit de laisser le  morceau suivre sur snarling black mabel pour sentir la différence.

Pourquoi ? Il n'y a rien d'original, la cathédrale laisse place à un hlm...
Il y a une reprise de plusieurs sonorités connues qui sont condensées dans quelquechose d'assez répétitif et de trés peu évolutif. Le début, trés gammagoblin (il y a même une tentative de flotte sur les sonorité psyché Smiley ), ensuite mélodie douce qui monte style astral pancake ou space pussy puis son rock shamanik jusqu'à des boucles hasardeuses (sans vrai direction) qui montent vers une copie pale et froide de la mélodie de lsd et deranger sauce happy. Ca finit comme d'hab. en superposition de nappage pas trop mal mais un peu court et ça reflète le scénario. Il manque le rythme dark et... Bref, j'en frissonne à l'idée (lol).

Hallucinogen, c'était un trip à chaque morceau mais là, il l'a moins bien préparé son artisanal... La descente va être dure j'en ai bien peur.

J'espère qu'il ne va pas nous refaire tous ses morceaux avec des titres différents. ça serait triste.

Enfin on verra... Et pourvu que l'originalité reste, c'est ça hallucinogen.

exact  Smiley on a besoin d'une descente pour remonter plus haut ... Smiley
Machete wrote :

ça dépend quel sonorité ilva rajouter
Machete wrote :

Oui je déconne, j'ai un pote qui en a 1  et c'est vrais qu'il fait des trucs de taré avec, elle est pas modifiée mais rien qu'avec un sampleur ou en passant les sons ds un vocodeur ect... il s'amuse comme un ptit fou  Smiley
Smiley
Machete wrote :

t'as qu'a t'en bricoler une, c'est pas trés compliqué et y'a pas besoin de bcp de matos Smiley

Tu peux trouver des infos ici : http://bitcrusher.free.fr/
hood wrote :

t'as qu'a t'en bricoler une, c'est pas trés compliqué et y'a pas besoin de bcp de matos Smiley

Tu peux trouver des infos ici : http://bitcrusher.free.fr/

Image  Smiley

Des accessoires sympas sur ton site Smiley
Psylife wrote :

ça dépend quel sonorité ilva rajouter

ha oui ça c 'est une remarque pertinente
Salibe wrote :

Image  Smiley

Des accessoires sympas sur ton site Smiley

le micro à duvdev !
en ce moment je me refais la totale Posford, d'Hallucinogen au dernier Younger (putain d'fumerie! Smiley ) en passant par les Shpongle, TMOTY etc... y'a pas à dire ! un maître ! Smiley  Smiley  Smiley
Ah ouais bn justement tu peut mettre le nom de tout les albums qu'il a fait stp.