Hallucinogen new track .....new album pour bientot !?!

Hallucinogen fans can start to get excited as we can confirm that new Hallucinogen material has been started with a view to an album

..le genre de news qui fait plaisir  Smiley  Smiley

en attendant a mon avis encore une bonne année voir + on pourra toujours se consoler
avec shpongle 4 :

Shpongle's fourth album already well under way with 3 tracks (30mins) already done! We keep getting excited calls from the studio about these latest tracks being the best they've ever done! We've heard the results and they're not lying! The only way to hear these tracks before they're released is to come to the LIVE gig in October!
Smiley  Smiley  Smiley

update ..nouveau myspace de hallucinogen avec un nouveau track completement barré  Smiley ....

"strangled cat "... pauvre chaton    Smiley

http://www.myspace.com/therealhallucinogen
Super , des tracks qui vont nous faire encore jumper !  Smiley  Smiley
On va jumper.....
jumper sur du shpongle je dirais plutot planer hein Smiley

sinon impatient pour ce nouvel album de mr SP
ouais bienvu  Smiley planer , flotter , voler tous pareil  Smiley
en voila de la good news!! Smiley
enfin, je pense que l'on peut attendre une bonne année ...
Punishment wrote :
enfin, je pense que l'on peut attendre une bonne année ...

+1

ça fait un bout de temps qu'on en parle de cet album ... perso j'y crois plus !

meme si j'espere que je me trompe !
c'est comme Psynina, tout le monde en parle mais personne ne l'a vue ...
Ouh putain faut qu'il fasse tout peter la, faut qu'il fasse tout peter !!!!!!!!!!!!!

Si l'album sort vais me remettre a rouler moi, jle jure devant Shiva Smiley  Smiley  Smiley
Tres bonne nouvelle  Smiley  
Va y Simon fait nous un pur album comme tes 2 premier !!!

trop hate mais c'est claire qu'il va falloir passienter  Smiley
kabalah wrote :
Tres bonne nouvelle  Smiley  
Va y Simon fait nous un pur album comme tes 2 premier !!!

trop hate mais c'est claire qu'il va falloir passienter  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Vu le temps qui sépare ces deux premiers de l'éventuel troisième, ça risque d'être un peu différent
on peut toujours espérer , on est pas déçu jusqu'à maintenant ... Smiley
pourmoi c'est le meilleur producteur de la trance...jamais égalé à ce jour

mais bon, attendons pour voir car Sir posford sait se faire attendre  Smiley
et holtom est parfois dans son nuage de fumé Smiley

en attendant, le live de Shpongle en octobre risque de promettre  Smiley
binah wrote :
pourmoi c'est le meilleur producteur de la trance...jamais égalé à ce jour

mais bon, attendons pour voir car Sir posford sait se faire attendre  Smiley
et holtom est parfois dans son nuage de fumé Smiley

en attendant, le live de Shpongle en octobre risque de promettre  Smiley

+1 j'ai ma place Smiley 2e live de shpongle ^^ a ne pas manquer !
Pour cet album, je serais presque tenté de dire: IL ETAIT TEMPS!!! Smiley
On n'arrêtait pas de me dire que Simon ne le ferait pas, que le project hallucinogen est fini et enterré (je crois que lui-même le disait), mais visiblement pas à ce que je vois et tant mieux!! Je soupçonne quand même que sa décision a été précipitée par son désir de renflouer rapidement les caisses de Twisted qui ne seraient pas au mieux d'après ce qu'on m'a dit... Mais on s'en fout, après tout c'est la bonne nouvelle de l'année, çà c'est sûr!! Smiley Smiley

Je me demande ce que Simon va nous mijoter après toutes ces années, je suis sûr qu'il va trouver qq chose pour innover encore une fois.  Smiley

En revanche, je doute que ce nouvel album sorte cette année. Je dirais plutôt d'ici 2-3 ans pour être plus réaliste.  Smiley
YYYYYYYYES !!!

En espérant qu'il sorte vraiment , avant 2040 de préférence...
Dans le Twisted DVD ils posent la question, et il me semble que Simon repond que les 2 premiers albums etaient comme un challenge, quelque chose d'unique et que s'il dois en refaire un se sera le meme delire, faire un album comme personne, quelque chose qui ne ressemble pas aux productions actuelles.
Il me semble qu'il dit aussi que ca lui trote toujours dans la tete (et franchement le petit son qu'il joue sur sa table de mix 150 entree est bien sympa), mais que ce n'est pas facile de trouver le temps necessaire et donc l'inspiration, il a le label a gerer, les live, le Younger Brother et peut etre le Shpongle 4.
There is still hope, vais recontacter mon leurdi Smiley
yep sympa le moment ou il fait ca petite demo Smiley
en tout cas hallucinogen est présent dans plusieurs gros festival cet été, peut etre un moyen d'assurer la promotion de ce nouvel album ?
poulpyx wrote :
en tout cas hallucinogen est présent dans plusieurs gros festival cet été, peut etre un moyen d'assurer la promotion de ce nouvel album ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
poulpyx wrote :

yep la team twisted bouge bien cette été Smiley
d'ailleurs je sais pas si quelqu'un a tilté mais sur leur agenda au mois d'aout il joue presque tous les 3 jours et y'a rien entre le 6 aout et le 15 ... ca serait pas mal en ouverture du boom ..je reve ..lol
c'est pas faux jem.b ! ils sont presque partout, et donc pourquoi pas le boom? en tout cas ce serait farpait Smiley
je prefererai a l'hadra ou a la pirate ou en france quoi ^^ j'irais  les voir en hongrie pour moi Smiley prometheus, hallucinogen, younger brother rahhhhhh
y a meme yuss il me semble celui qui a collaboré au porjet celtics cross Smiley
jem.b wrote :
d'ailleurs je sais pas si quelqu'un a tilté mais sur leur agenda au mois d'aout il joue presque tous les 3 jours et y'a rien entre le 6 aout et le 15 ... ca serait pas mal en ouverture du boom ..je reve ..lol

si y a l ozora Smiley
en sachant qu'en general il reste qu'une journée sur les festoches donc on y croit ..on y croit Smiley
...6 au 10 ....ozora
... 11 au 15 ..boom

sinon pour repondre a axlfong ..en effet youth et pas yuss ( lol ) est en effet une collaboration entre les 2 ..un des meilleurs albums chill pour ma part Smiley
jem.b wrote :
en sachant qu'en general il reste qu'une journée sur les festoches donc on y croit ..on y croit Smiley
...6 au 10 ....ozora
... 11 au 15 ..boom

sinon pour repondre a axlfong ..en effet youth et pas yuss ( lol ) est en effet une collaboration entre les 2 ..un des meilleurs albums chill pour ma part Smiley

Smiley clairement quoi que hallucinogen in dub Smiley la compil eclipse aussi m'a marqué meme si c'est pas du twised Smiley