l'album de TRIPTYCH

martin wrote :

et toi tes knakis,qui sortent au pays du soleil levant, avant l'europe  

c'est pour mieux amadouer les p'tites [:boobs]
et merci a turbo trance pour leur super intiative  Smiley
trés bonne initiative de Turbo Trance Record, pour un très bon album de Triptych.
Bravo, Charles !!!

j'ai recu ton album hier en rentrant chez moi, et il m'a décoiffé toute la soirée !!!
Mes poils s'herissaient !!!

c'est du top son pour finir une teuf en beauté!!!

Smiley
Calima wrote :
trés bonne initiative de Turbo Trance Record, pour un très bon album de Triptych.
Bravo, Charles !!!

j'ai recu ton album hier en rentrant chez moi, et il m'a décoiffé toute la soirée !!!
Mes poils s'herissaient !!!

c'est du top son pour finir une teuf en beauté!!!

Smiley

oais calima, j'vois aussi k'ta apprécier! j'viens d'aller le chercher, il est à l'écoute: une bombe!!!!
à la hauteur de son live à la gaia. A suivre!!!!!!!!!!!
Merci à la turbotrance team de nous permettre de redécouvrir sa prod à petit prix, bonne initiative, on apprécie le geste.  Smiley
martin wrote :

et toi tes knakis,qui sortent au pays du soleil levant, avant l'europe la honte;tu fais pas une promo
du style 2 achetés 1 gratuit???

tu te crois ou coco ??? T'est pas chez Leader Brice....

tu crois que les artistes, le presseur, le mastering, le transporteur, la Sacem,
l'imprimeur,  le distributeur  .....tu crois qu'il nous font des reductions....2 pour le prix d'un ?????

En plus les Japonais EUX ils ne font pas de copies (ou trés peu comparé a ici)...
donc ils PAYENT leur CD...donc ils sont servi AVANT..... Smiley
Ace wrote :
pauvre blaireau, va te rhabiller avec ton graveur
tout ske tu fais, c'est tuer la musique
copy kills your music
connard va
désolé les autres ca venait du coeur

C toi ka rien pigé.......tu crois quoi, qu'un chevalier blanc va surgir
pour sauver les petits labels et bouter le MP3 et kazaa hors de la galaxie ?????
c trop tard, et en plus c la technologie qui veut ça.....lutter contre
c perdre son temps
...regarde comment les grosses compagnies l'on bien compris
en signant avec I-tunes  et Microsoft se lance aussi dans l'histoire en Europe...

Moi j'ai proposé aux artistes de vendre du MP3 ou du qualitéCD en telechargement...
4 mois après j'attend toujours une réponse......
J'en tire les conclusions qui s'imposent...ils s'en battent les couilles
mais le jour ou il n'y aura plus de labels pour les sortir ils iront pleurer...

Je vous signale aussi que des grosses majors ont décidé de baisser le prix de vente des CD
aux US...jusqu'a 30% de moins......Si ça arrive ici, en europe, on aura l'air
de quoi avec nos CD a 15 ou 20 euro....et faire - cher me parait impossible
alors le futur des small bizness me parait bien sombre
et pourtant la diversité c'est nous qui l'assurons...sans diffusion
c'est comme si l'artiste n'existait pas....
l'avenir se prépare maintenant, après c trop tard........ZOB !!!

et pourtant j'aime pas le MPeg....Loveless

J'ajoute quand même : Au lieu de vous payer des paquets de clopes a 5 euro
des bouts de marocain pourri , et des macDo crado, payez vos CD de temps
en temps...faut pas rever rien n'est gratuit........si vous voulez continuer
a ecouter autre chose que top50 et Star Ac,
il faut supporter les labels qui permettent aux jeunes talents français (entre autres)
de s'exprimer sur la scène internationale......
turbo trance records wrote :
Salut a tous,
Pour le lancement de l'album de TRIPTYCH, nous proposons une offre spéciale.
Pour les 50 premieres personnes à nous contacter, nous offrons une réductions sur cette nouvelle sortie: 13 euros (frais de port offerts). Il suffit de nous contacter sur contact@turbotrance.com et nous vous expliquerons comment procéder. Si cela peut aider certaines personnes à se procurer ce CD, "we'll be happy" !!!  Smiley

Autres Offres:
(valables pour 50 personnes également)

Smiley TTrCD006-Unbreakable compiled by L'Elf (Feat. Mumbo Jumbo, Wizzy Noise, Triptych, Mekkanikka...)= 13€ (frais de port offerts)

Smiley TTrCD005-Mumbo Jumbo Album (Side project de Cosmosis et Dj Kuma)= 12€ (frais de port offerts)

Smiley TTrCD004-Amazon compiled By Stella Nutella (feat. Etnica, Quirk, Triptych, Aphid Moon)= 10€ (frais de port offerts)

Smiley TTrCD003-Walhalla album (side project de Triptych et Silicon Sound)= 10€ (frais de port offerts)

Smiley TTrCD002-Fire compiled by L'Elf (feat. Neuromotor, Triptych, Hyper Frequencies, GMS...)= 10€  (frais de port offerts)

Turbo Package:

Fire + Walhalla + Amazon + Mumbo Jumbo + Unbreakable = 50 € (frais de port offerts)  Smiley

ayant constater ces derniers temps que certains se plaignent de ne pas pouvoir se fournir en musique à un prix raisonnable, et donc, dans le but d'aider ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des CDs à 20€, voir +, nous espérons que cette initiative conviendra a tout le monde et aidera à une meilleure diffusion de cette musique qui nous réunit tous...
Tous commentaires sont bienvenus !

contact@turbotrance.com

Smiley TURBO TRANCE TEAM Smiley

Great. Vraiment BRAVO......

Et continuez la publicité. Si il ya plus de pub si je peux appeler ça comme ça. Parler d'une soirée ou d'un CD ou d'une émission de radio devient interdit parce que ça va servir l'intérêt de quelqu'un ?????

J'imagine que comme l'a souligé la Turbo Trance Team... c'est pour parler de ce qui nous rassemble.

Mon émission de radio, je la fais pour moi, mais je la fais aussi pour les autres, les auditeurs et les artistes.

LEs labels, ils sortent des cd's pour eux, mais aussi pour les auditeurs et les artistes....

Maintenant, je peux faire du VRAI SPAM ::::: j'ai une machine révolutionnaire qui allonge le pénis d'une façon incroyable et qui donne du plaisir quand tu veux.....

Vous êtes intéressés ???? Contactez moi.... Non, laissez tomber, je vais inonder votre boîte aux lettres.......  Smiley

Smiley
c vrai que c plutot sympa comme plan...!!!

Ils sont "nice" chez TTR
Une track de 6:43 minutes ca fait 67.8 Mo en WAV, 46.0 Mo en WAV compressé (RAR) et 41.3 Mo en FLAC (WAV compressé réécoutable en temps réel).

Un lambda-user d'Internet haut-débit 512/128 download a 60 Ko/s en moyenne.

Ca fait 11 minutes et demi de téléchargement pour une track, ca pue.

Mais quand tout le monde aura des débits freebox-style 240 Ko/s...

Là ca fera plus que 3 minutes... et ca devient super correct... genre 30 minutes pour chopper un album entier...

Bien sure après on peut transformer le FLAC en WAV pour le graver en CD audio...

Tout ca n''est qu'une question de temps...

Petite question, pour être rentable, combien il faut vendre le titre ou l'album en ligne ?

La différence de prix (a mon avis énorme) ne pourrait-elle pas être moteur de cette petite révolution ?
RIP wrote :

Ca fait 11 minutes et demi de téléchargement pour une track, ca pue.

Tu me fait rigoler.......11 minutes c quoi ???
c rien mon gars....commence pas a pleurnicher stp.
c ta logique de jamais content qui pue....

[citation]La différence de prix (a mon avis énorme) ne pourrait-elle pas être moteur de cette petite révolution ?[/citation]

effectivement...plus de pressage, plus d'imprimeur et de boitier (c les + cher),
plus de SDRM (les crevards), plus de transporteurs.....
Reste : L' artiste
          La Sacem
          L' hebergement (costaud et fast)
          La moulinette ( php ) c peanuts
          Le paiement securisé...ça dépend du systeme adopté..
          La promotion
          ................... Et evidement le label Smiley

Difficile de donner un prix comme ça, disons a la louche pour 1 seul track
         environ 1 (un peu plus) euro le mpg3 192k stereo
         environ 2 euro le qualité CD
---------  c sur que si le mec achete 4 ou 5 tracks en même temps
les prix baissent...on fait un lot...

Autre avantage...fini les compiles que t'achète , avec 1 ou 2 tracks
qui te plaisent....la tu achète que ce que tu aime et rien d'autre....

Je vous voit déja arriver avec vos gros sabots......oui mais c plus cher que I-tunes...
bah oui mais I-tune c 250000 morceaux par semaine......le pot de fer contre le pot de terre..

Ensuite faut pas oublier que cela n'empechera pas que les tracks se retrouvent
sur kazaaaa.......mais c une autre histoire.... Smiley
Et pourquoi les petits labels français se mettent pas ensemble pour faire un site de vente de psytrance en ligne uniquement en téléchargement ?

On sait très bien a qui chaque track appartient... on sait quel traffic genere chaque label, donc on peut meme partager les coûts d'hébergement; etc...

Je dis ca comme ca, ca a ptet aucun avantage...
ouai , un peu utopique quand même
surtout des gros inconvenients.....les autres !
s'entendre avec les autres est parfois trés compliqué....en plus s'entendre sur les prix c le bordel, et puis la gestion du site...pfff...
ouai... pis avec des yeux de psychopate comme ca, faut avoir confiance aussi ... Smiley

Et ca la confiance, heh Smiley Bref...
fruity logic wrote :
J ai enfin reçu l'album tryptich de ché psyshop ce matin ... Smiley
apres ecoute je m aperçois qu il a des sons de tetrak ...  Smiley
alors ?   est ce que tetrak serai passé par la ?? ....

@+ Smiley

C'est Tetrak qui a des sons de Triptych, nuance Smiley Smiley
==> Smiley Smiley Smiley <==
Blue Twilight wrote :

C'est Tetrak qui a des sons de Triptych, nuance Smiley Smiley
==> Smiley Smiley Smiley <==

Hmmmmm Blu... entre nous... pas vraiment... mes sons, je les fais avec mes synthes (kick inclus) et je ne les prends a personne... pour le reste, y a des cd de samples a disposition de tout le monde... donc evite ce genre d'allusions stp Smiley
fruity logic wrote :
J ai enfin reçu l'album tryptich de ché psyshop ce matin ... Smiley
apres ecoute je m aperçois qu il a des sons de tetrak ...  Smiley
alors ?   est ce que tetrak serai passé par la ?? ....

@+ Smiley

Cd de samples, mon cher... ca se trouve partout et ca s'echange. Et puis Charles n'a pas besoin de moi pour sa musique  Smiley Smiley
non mais comme si ce gros calibre de Tetrak avait besoin de pomper Smiley

Et comme si the master of the king de Triptych avait besoin aussi Smiley

Ah pis tiens puisqu'on est dans le potin en ce moment, dans le genre je pompe .. c'est plutot TEGMA qui a pompé des trucs de TEtrak sur le track de la compile Widescreen (Plusquam) . la par contre le "Fightback" de tetrak repris par TEGMA il est majistral ! Smiley
euh...Est ce que c'est que chez moi, que le site Turbo Trance ne fonctionne pas...ni l'adresse email... ?

ouiiiin...je suis interessé...

Loup
Les cd de samples qui s'échangent je trouve ça moyen...après on s'étonne de retrouver 36 fois les mêmes samples  Smiley
Skytrancer wrote :
Les cd de samples qui s'échangent je trouve ça moyen...après on s'étonne de retrouver 36 fois les mêmes samples  Smiley

Sa s'echange, sa s'achete, sa se telecharge de toute façon c'est pareil non!!!!!!
yghon wrote :

Sa s'echange, sa s'achete, sa se telecharge de toute façon c'est pareil non!!!!!!

Je pensais que tu pouvais en créer non ?
Donc imaginons que tu entendes un sample sympa dans un film, tu regardes sur ton cd de sample, y a po ! Quel dommage !  Smiley
Hello,

Les samples ça tourne obligatoirement, il n'y a pas tant de cd de samples que ça ds le commerce, on finit toujours par retrouver dans un morceau un sample que l'on a déja utilisé quelquepart...Je me suis rendu compte plusieurs fois que certains artistes que je ne connais absolument pas (personnellement) ont utilisé les mêmes samples que moi : après pour savoir qui les a utilisés en premier, impossible de vous dire (à la limite on s'en fout). Mais si je vais acheter le même cd de samples qu'un autre artiste qui va acheter le même à l'autre bout du monde et donc utiliser les mêmes sons que puis-je y faire?... donc comme le dit Yghon, que ça s'achete ou que ça se prête (et effectivement avec Tetrak on se prête des trucs) ca revient au même...

en fait pour répondre à fruity, avec Tetrak on se connait depuis plus de 15 piges!! donc forcément...d'ailleurs y a pas que les samples qu'on s'échange y a aussi les  Smiley et les [:torche]

voilà vous savez tout...
Skytrancer wrote :

Je pensais que tu pouvais en créer non ?
Donc imaginons que tu entendes un sample sympa dans un film, tu regardes sur ton cd de sample, y a po ! Quel dommage !  Smiley

Oui tu peux sampler des film carrement, par exemple alien héhé les buit de machine c'est un exemple des voix etc....
Sinon ba oui tu les fais toi meme avec les synthé  Smiley
Avec un échantilloneur tu peux t'éclater comme un fou, non ? à sampler tout ce que tu veux... Smiley
Tetrak wrote :

Hmmmmm Blu... entre nous... pas vraiment... mes sons, je les fais avec mes synthes (kick inclus) et je ne les prends a personne... pour le reste, y a des cd de samples a disposition de tout le monde... donc evite ce genre d'allusions stp Smiley

Purée... Je met 3 smileys qui se marrent entre deux grandes flèches pour bien montrer qu'ils sont là, et on trouve encore le moyen de prendre ce que je dit au premier degrès... L'humour sur le net c'est donc prohibé puisqu'on ne peut pas y mettre le ton de la voix????
huicholity wrote :
euh...Est ce que c'est que chez moi, que le site Turbo Trance ne fonctionne pas...ni l'adresse email... ?

ouiiiin...je suis interessé...

Loup

J'ai cru comprendre qu'il étai en refonte, mais je ne peut pas te garantir l'info (qui ne viens que de mon interpretation d'une phrase que j'ai lue)
Blue Twilight wrote :

J'ai cru comprendre qu'il étai en refonte, mais je ne peut pas te garantir l'info (qui ne viens que de mon interpretation d'une phrase que j'ai lue)

Salut,
Oui, tu lis bien, notre site est actuellement en reconstruction, de ce fait pour nous contacter pour quelque raison que ce soit: lelf@infonie.fr

Smiley  Turbo Trance Team  Smiley