martin wrote :
et toi tes knakis,qui sortent au pays du soleil levant, avant l'europe
c'est pour mieux amadouer les p'tites [:boobs]
martin wrote :
et toi tes knakis,qui sortent au pays du soleil levant, avant l'europe
Calima wrote :
trés bonne initiative de Turbo Trance Record, pour un très bon album de Triptych.
Bravo, Charles !!!
j'ai recu ton album hier en rentrant chez moi, et il m'a décoiffé toute la soirée !!!
Mes poils s'herissaient !!!
c'est du top son pour finir une teuf en beauté!!!
martin wrote :
et toi tes knakis,qui sortent au pays du soleil levant, avant l'europe la honte;tu fais pas une promo
du style 2 achetés 1 gratuit???
Ace wrote :
pauvre blaireau, va te rhabiller avec ton graveur
tout ske tu fais, c'est tuer la musique
copy kills your music
connard va
désolé les autres ca venait du coeur
turbo trance records wrote :
Salut a tous,
Pour le lancement de l'album de TRIPTYCH, nous proposons une offre spéciale.
Pour les 50 premieres personnes à nous contacter, nous offrons une réductions sur cette nouvelle sortie: 13 euros (frais de port offerts). Il suffit de nous contacter sur contact@turbotrance.com et nous vous expliquerons comment procéder. Si cela peut aider certaines personnes à se procurer ce CD, "we'll be happy" !!!
Autres Offres:
(valables pour 50 personnes également)
TTrCD006-Unbreakable compiled by L'Elf (Feat. Mumbo Jumbo, Wizzy Noise, Triptych, Mekkanikka...)= 13€ (frais de port offerts)
TTrCD005-Mumbo Jumbo Album (Side project de Cosmosis et Dj Kuma)= 12€ (frais de port offerts)
TTrCD004-Amazon compiled By Stella Nutella (feat. Etnica, Quirk, Triptych, Aphid Moon)= 10€ (frais de port offerts)
TTrCD003-Walhalla album (side project de Triptych et Silicon Sound)= 10€ (frais de port offerts)
TTrCD002-Fire compiled by L'Elf (feat. Neuromotor, Triptych, Hyper Frequencies, GMS...)= 10€ (frais de port offerts)
Turbo Package:
Fire + Walhalla + Amazon + Mumbo Jumbo + Unbreakable = 50 € (frais de port offerts)
ayant constater ces derniers temps que certains se plaignent de ne pas pouvoir se fournir en musique à un prix raisonnable, et donc, dans le but d'aider ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des CDs à 20€, voir +, nous espérons que cette initiative conviendra a tout le monde et aidera à une meilleure diffusion de cette musique qui nous réunit tous...
Tous commentaires sont bienvenus !
contact@turbotrance.com
TURBO TRANCE TEAM
RIP wrote :
Ca fait 11 minutes et demi de téléchargement pour une track, ca pue.
fruity logic wrote :
J ai enfin reçu l'album tryptich de ché psyshop ce matin ...
apres ecoute je m aperçois qu il a des sons de tetrak ...
alors ? est ce que tetrak serai passé par la ?? ....
@+
Blue Twilight wrote :
C'est Tetrak qui a des sons de Triptych, nuance
==> <==
fruity logic wrote :
J ai enfin reçu l'album tryptich de ché psyshop ce matin ...
apres ecoute je m aperçois qu il a des sons de tetrak ...
alors ? est ce que tetrak serai passé par la ?? ....
@+
Skytrancer wrote :
Les cd de samples qui s'échangent je trouve ça moyen...après on s'étonne de retrouver 36 fois les mêmes samples
yghon wrote :
Sa s'echange, sa s'achete, sa se telecharge de toute façon c'est pareil non!!!!!!
Skytrancer wrote :
Je pensais que tu pouvais en créer non ?
Donc imaginons que tu entendes un sample sympa dans un film, tu regardes sur ton cd de sample, y a po ! Quel dommage !
Tetrak wrote :
Hmmmmm Blu... entre nous... pas vraiment... mes sons, je les fais avec mes synthes (kick inclus) et je ne les prends a personne... pour le reste, y a des cd de samples a disposition de tout le monde... donc evite ce genre d'allusions stp
huicholity wrote :
euh...Est ce que c'est que chez moi, que le site Turbo Trance ne fonctionne pas...ni l'adresse email... ?
ouiiiin...je suis interessé...
Loup
Blue Twilight wrote :
J'ai cru comprendre qu'il étai en refonte, mais je ne peut pas te garantir l'info (qui ne viens que de mon interpretation d'une phrase que j'ai lue)