Les grands de la Trance ne proposent pas des tee-shirts à leurs noms ?

Yo Smiley

Je cherche sur le Web des sites qui vendent des tee-shirts d'IM , d'Hallucinogen , de total Eclipse ou de Principles of Flight mais je trouve rien .Vous sauriez ou trouver des tees de ces tranceux ???
Je vends un t-shirt POF, 50 euro Smiley
bah t'achete l'album de phonic request ..tu scan la pochette et tu te le fait toi meme ton tea-shirt .. et a partir de la t'es un vrai fan  Smiley
Euh....j'ai pas de scan.
Bon je viens de voir .Bon y'a vraiment pas grand chose...
Bon le scan c'est p'tétre la meilleure solution.j'demanderais à un pote.Merci quand même Psychotrop et jem.b , non merci yghon il coûte trop cher ton tee Smiley
Ouais j'deconnais Smiley
pour les objets fetiches le mieux reste encore la cravache de sandy klaus
Image

ou le fameux Image    
d'un boss sur ce site qu'il n'est plus utile de nommé  Smiley
Image

sinon en cadeau n'hesitez pas pour vos fetes d'anniversaires ou surprises parties a offrir
la peluche babagoagill  ( modeles avec ou sans lunettes ) .. pour 10 peluches achetés 1 sticker
lucy in the sky with diamond offert ...pour 100 peluches achetés  : un mix de goa gill d'une durée de 25 heures
juste pour vous ...  Smiley
lol, lol, lol et lol.
Sandy Klaus wrote :
lol, lol, lol et lol.

+1 Smiley
Pour les tres grands fans de Yahel voici en exclusivité le super tshirt de Yahel Super Star.. heu Super Set!   Smiley

Image

celui de Infected Mushroom:

Image

Xerox:

Image

Astral Projection:

Image

etc....  http://www.psyshop.com/shop/Accessories/

Depuis hier vous avez rêvez de boire votre infus cannabique ou café préféré dans la tasse Hallucinogen  Smiley

Image

Aujourd'hui, spécialement pour les purs fan du groupe, j'ai le plaisir de vous présenter le tapis de souris HALLUCINOGEN !!  Smiley

prix discount: 13€!  Smiley

Image

dépêchez vous yen aura pas pour tout le monde!   Smiley

Allé pour finir ce petit tour de la journée, le pendentif casque de DJ argent massif, pour seulement 65€ !  Smiley

Image

Smiley
ah mais jsuis plié en deux ! le mug il est incontournable !!  Smiley  Smiley  Smiley
Ptdr le bizness des produits dérivés de la trance ça marche fort!!!
Il tue le classic thong !

Tu crois que c'est celui de Psynina ? Enfin...
Il y a un lapsus dans le titre du sujet : Grands & Trance

Smiley
je suis surpris que personne n'ait encore  posté la photo du string "gms"
C'est vrai, c'est bien compliqué de trouver des T Shirts sur le net, rien ne vaut un petit festival au Portugal pr faire ses emplettes mais ca taxe un max par contre!!!
fox et manou wrote :
C'est vrai, c'est bien compliqué de trouver des T Shirts sur le net, rien ne vaut un petit festival au Portugal pr faire ses emplettes mais ca taxe un max par contre!!!

normal,des t-shirts de stars de la trance c est reuch.......... Smiley