[A] U-Recken Deeper Into Man (Dooflex Rec.) DISPO!!

Attention, à surveiller de très prés, le 2em album de l'Israëlien U-Recken arrive bientôt dans les bacs virtuels des shops online, pour avoir le 1er "Aquatique Serenade", de la prue full on qui souléve un peut mélodique, je meurs d'impatience de découvrir ce second volet "Deeper Into Man"

Waiiiii génial !! j'ai hate de voir ce que ça va donner Smiley merci psyké des rixes
esperons que cetalbum sera plus remuant tout en restant aussi agréable  a ecouter que le premier
y'a 2-3 tracks sur myspace Smiley c'est pas mal du tout !
pour avoir écouté des extrait, ca risque de fumé, trop hate qu'il sorte, depuis le temps que je l'attend!
Virgosound wrote :
pour avoir écouté des extrait, ca risque de fumé, trop hate qu'il sorte, depuis le temps que je l'attend!

comme johnny ?

T vraiment un naze !

Smiley
c'est toi le naze on t'as deja dit. C'est ca de pas etre présent a la majik, tocard! Smiley
yes!! ça claque U-Recken! Smiley
grave, vivement ce 2e opus  Smiley
la 7  whale song a l air enorme. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alors ça sort quand ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
NeckS wrote :
alors ça sort quand ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

me tarde. Smiley
toujours aussi bien U-Recken  Smiley
la tribe wrote :
la 7  whale song a l air enorme. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley le "elements" pour moA  Smiley
Bon bin y'a plus qu'a le booker dans une teuf party! Smiley
ah enfin! Smiley

hey il ya quelques bons skeuds qui sortent en ce moment... ça bouge bien également en France... 2008 serait un bon cru ?
kosmik wrote :

Smiley le "elements" pour moA  Smiley

yes!!! Smiley  allez c parti en achat direct . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ouah, je connaissais pa U-recken, je viens d'écouter leur myspace sa defouraille vnr Smiley surtout "Whale song" Smiley
Aquatic serenade   Smiley  Smiley  Smiley
Je suis en train de découvrir, première impression très bonne !!!  Smiley
vraiment bien sympa cet album...ressemble un peu a out of this world de digicult...