Zen Mechanics "Holy Cities" (Neurobiotic Records) out now !!!!

Voici enfin le 1er album de l hollandais, de la full on sans concession bien droite, je vous le conseille vivement
a noter 2 tracks prog(ground control V2 et Holy cities)
masterisé par cass

bonne écoute Smiley

Image

Label: Neurobiotic Records
Cat No: NBRCD022
Format: Jewel box

Tracklisting:

1 Modified
2 Immerse *
3 Mecha
4 Off the grid
5 Industry of love
6 CBR **
7 Vale de lua
8 Ground Control V2
9 Holy cities

* with Allaby
** with Headroom

Samples:

http://arabesque.co.uk//index.php?option=com_artistavenue&task=singleCd&id=1531&Itemid=99999999

dispo sur:

http://www.psyshop.com/shop/CDs/neu/neu1cd022.html

http://www.teknasia.com/recherche.php?recherche=zen+mechanics&searchtype=catalogue
la prod rigole pas ...
belle pochette deja le son ..... pas d extraits sur psychoup.
la pitanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mazeltovvvv
d ailleurs j en profite pour dire qu il n a encore jamais joué live a paris (ni en france), et qu il est dispo a partir de mi/ fin juin

si vous etes interessés n hesitez pas a m envoyer un mp
Plutot dispo en Juillet car pas du tout dispo pour Juin... c'est bien dommage on a faillit l'avoir...
je te rappelle fracnky quil a joué pour bibi en set dj ok mais quand mm ! Smiley
c est bien pour ca que je precisais live Smiley
Attend il veut dire il est jamais venu avec son laptop pour appuyer sur play quoi merde ! Smiley
pile au moment où j'allais demander alors çà donnne quoi cet album !!! et hop le topic arrive.  Smiley la magie du saint esprit.
the kaa wrote :
Plutot dispo en Juillet car pas du tout dispo pour Juin... c'est bien dommage on a faillit l'avoir...

arf dommage  Smiley
Voila du lourd à se procurer le plus rapidement possible, je kiff chacun de ses tracks sur compile, j'ai confiance pour l'album les yeux fermé, bien que ca s'écoute avec les oreilles Smiley
par contre la, ya bon joder!
je l'ai commandé, j'espère que ces batards de psyshop vont pas couiller sur la livraison !!!
Le morceau Immerse est trop bon  Smiley avant d'aller bosser, c'est frais!
22€ chaque pour une qualité CD, j'achète!
Vivement demain !!!
ouai, légèrement intéressant ....
En live je vous raconte pas comment il démonte !!! C'est un ouf ce mec même s'il n'en a pas l'air comme ça !
c'est ce que je me suis dit en l'écoutant, ca a pas l'air méchant, mais sur gros son, ca doit pas etre la meme.
Tout à fait, ça fait trèssssssssssss mal, je vais mettre en ligne ce soir un passage de son live au sonica 2006, ca trembleeeeeeeeeeee !
c'est ca le must de zen .. c'est que sur du gros son, des tracks qui paraissent "sans plus" ... prennent toutes leurs empleurs ! paie ton enclume sur le dance floor !
Très bien parlé, de ma star ! Smiley
LoTran wrote :
Tout à fait, ça fait trèssssssssssss mal, je vais mettre en ligne ce soir un passage de son live au sonica 2006, ca trembleeeeeeeeeeee !

ah yessss merci d'avance   Smiley
je m'attendais à quelque chose de plus mieux (on va dire)

Parfois, ca sonne "j'image la chose", un peu xdream (la grenouille est meme de retour)
Enfin bon tout ca pour dire, que c clair, ca doit bien marcher sur un dance floor....mais vu que j'ecoute plus la zik sur mon md que sur un dance floor, je privilegie la 1ere chose.
je dirai meme, dans l'absolue et l'ideal, si ca peut etre réussi sur les 2 item, tant mieux !
Sinon, pour ma gouverne, ca couine un peu/pas mal (en plus, ca couine comme du deja fait)...
Si je synthétise, c'est toujours pareil quand meme....
Smiley  Smiley
je suis d'accord c'est propre pas pouet pouet mais c'est fade....