protoculture "refractions" aie aie aie!!!

RIP wrote :
IDEM, c'est clair Protoculture faut l'inviter, il déchire tout !!!

ben je crois que c'est prevu pour bientot non ?
bon ben après l'avoir écouté chez un pote... j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre pourquoi tant de gens aiment cet album... je ne vois pas d'originialité ni de démarcations précises face à tous les albums full on... quelques tracks sont sympa mais bon...
je prefere même atomic pulse / safi connection (et de loin) alors c'est pour dire...
oui mais moi je parle à paris ! Smiley
cet été non...??? Smiley
Miss Tick wrote :
oui mais moi je parle à paris ! Smiley

Hmm ..

Ah .. ! Intéressant !

Smiley
Yeah, Protoculture, je pense que ça devrait le faire grave  Smiley
comprend pas...
faut p'tetre que je me lave les oreilles...
comprend pas...
tu veux un coup de main?
ou un coton tige ? Smiley
je retournerai chez mon pote avec un Smiley .... ca fera ptetre mieux je sais pas, mais logiquement chéper ça me donne mal a la tête la full on....
Même Homeworld et More directions ?
Je trouve ça super propre, bien masterisé, assez soft et dansant à la fois.
Psychedelic_moon wrote :
je retournerai chez mon pote avec un Smiley .... ca fera ptetre mieux je sais pas, mais logiquement chéper ça me donne mal a la tête la full on....

prtant tu devrais etre rodé pour le mal de tete avec xenomorph Smiley

[:dehors]
TICON !
Kabal wrote :
TICON !

ce serait sympa d'eviter de remuer le couteau dans la plaie à ceux qui n'ont pas pu etre présents dimanche matin... merci  Smiley
happysoph wrote :

ce serait sympa d'eviter de remuer le couteau dans la plaie à ceux qui n'ont pas pu etre présents dimanche matin... merci  Smiley

c vrai désolé Smiley
ct un reflexe....
happysoph wrote :

prtant tu devrais etre rodé pour le mal de tete avec xenomorph Smiley

[:dehors]

xenomorph ça ne me fait pas mal à la tête  Smiley
et moi le coreux, chéper ça devrait me faire mal à la tête, mais bizarremment non... au contraire.
juste la full on chéper jpeux pas... ça couine

de toute le mieux chéper, c'est la goa old school... pour voyager et s'envoler encore plus loin Smiley
Skytrancer wrote :
Même Homeworld et More directions ?
Je trouve ça super propre, bien masterisé, assez soft et dansant à la fois.

je ne me rappelle plus trop, c'est chez mon pote mais pas homeworld non... c'est la premiere c'est ça ?
yen a une au milieu de l'album que j'aime assez... la 4 je crois... sinon une vers la fin mais pas avalon... ah non !
Psychedelic_moon wrote :

xenomorph ça ne me fait pas mal à la tête  Smiley
et moi le coreux, chéper ça devrait me faire mal à la tête, mais bizarremment non... au contraire.

de toute le mieux chéper, c'est la goa old school... pour voyager et s'envoler encore plus loin Smiley

tu veux pas arreter deux minutes avec tes prejuges a 2 balles... parce que tu crois que cpu  c pas full on ? cpu ca couine pas ...?
avant de se permettre de vomir sur un style vaut mieux etre pare  et avoir un minimum de culture ds ce domaine, histoire de savoir sur quoi on crache ...
Psychedelic_moon wrote :
je ne vois pas d'originialité ni de démarcations précises face à tous les albums full on... quelques tracks sont sympa mais bon...
je prefere même atomic pulse / safi connection (et de loin) alors c'est pour dire...

Psychedelic_moon wrote :

Parce qu'atomic pulse et safi ça couine pas???  Smiley
bah j'ai pas dit que j'aimai pas, je crache pas... je dit que ca couine quand j'suis déf ça me fait mal a la tête... ça a rien à voir... c'est moi qui arrive pas à supporter ce style quand j'suis trop chéper.. c'est pas la faute du style. J'ai juste dit que j'avais du mal à en écouter (surtout à donf) quand j'suis déf... et que ça couine dans mes oreilles et dans ma tête. C'est tout, faut arrêter de partir à 150000 à l'heure comme ça...
asmodee wrote :

Parce qu'atomic pulse et safi ça couine pas???  Smiley

ben si pareil qu'au dessus, quand j'suis trop trop parti loin chéper j'arrive pas à suppoter même CPU que j'adore...

donc quand j'en écoute, j'évite de fumer avant  Smiley

c'est tout, j'ai rien dit de méchant et n'ai pas craché... peace  Smiley
qu'entends-tu par: "couiner" ???
tu n'aimes pas les sons stridents et acides en fait non?
Psychedelic_moon wrote :
bon ben après l'avoir écouté chez un pote... j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre pourquoi tant de gens aiment cet album... je ne vois pas d'originialité ni de démarcations précises face à tous les albums full on... quelques tracks sont sympa mais bon...

lol va consulter parce que préférer safi ou atomic a proto, ya un truc qui merde chez toi Smiley  Smiley
Moi perso je préfère
Avalon  Smiley  Smiley  Smiley les voix
High Orbit
Homeworld (celle là est parfaite pour me relaxer  Smiley )
mathias wrote :
qu'entends-tu par: "couiner" ???
tu n'aimes pas les sons stridents et acides en fait non?

bien sur que j'aime les sons acid puisque j'adore la trance goa old school.
j'entend par couiner que ça agresse les oreilles.... après c'est une sensation perso...
Titik wrote :

lol va consulter parce que préférer safi ou atomic a proto, ya un truc qui merde chez toi Smiley  Smiley

je pourrai dire la même chose pour toi  Smiley
Titik wrote :

ba koi c bien safi!! Smiley
Lyonesse wrote :
Moi perso je préfère
Avalon  Smiley  Smiley  Smiley les voix
High Orbit
Homeworld (celle là est parfaite pour me relaxer  Smiley )

High Orbit  Smiley  Et Magnetik alors ?  Smiley