Tryambaka - The Colour of Time

Image

pour les amateurs de psyké c mon kif du moment des morceaux super bien foutus avec une atmosphere légèrement dark bien à lui sans etre bourrin à ouat mille bpm.

d'ailleurs c marrant je trouve cet album 10 fois plus sombre que des trucs bourrins que tout le monde appellera "dark-psy" alors que cet album serait classé dans la psyké.... comme quoi les catégories dès fois...
Perso, pas du tout convaincu par cette release !

C'est pas mal foutu, mais ça manque grave de personnalité imho... Les tracks sont redondants, avec des choix de samples parfois douteux et le sentiment bien latent, d'écouter toujours la même chose...

C'est un reproche adréssé (à tord ou à raison) à beaucoup d'albums en Psyché. Rares sont les artistes qui proposent des albums variés, écoutables du début à la fin et qui comportent véritable histoire...

Encore une fois, "dark" ne veut rien dire en tant que tel... C'est avant tout une affaire d'appréciation personnelle...

Pour rester dans la Psytrance, je trouve, par exemple, l'album de Wizzy Noise "Cybermancy" bien plus sombre et tourmenté que la tripotée de releases à 160, cover "têtes de morts" et blazes d'artistes au diapason...

@Ioan : Tryambaka est signé sur le label de Blisargon... Si ce n'est déjà fait, écoute leur album, ça pourrait te plaire !

http://www.psyshop.com/shop/CDs/ime/ime1cd011.html
c vrai que l'album manque un peu d'évolution après le reste c'est une question de gout pcque c sur je vois ce que tu kiffe dans le topic dark psyche c'est pas le meme style non plus, c'est d'ailleurs pour ca que je le mets pas dans ce topic...
mais en revanche je trouve que comparé à plein de releases qui se ressemblent lui au moins il a son style reconnaissable qu'il a beaucoup exploité certes mais c'est efficace