[A] Psycraft - Art Of Work - téléchargement libre

ah ouais voila mouais bon, deja ke le cd est en declin, arretons la bouze imho.
C'est vrai que cette galette est pas des meilleurs crus, bien contant de l'avoir téléchargé gratos sans dépanser ma tunne, une arnaque en moins, une!
yahel_chabs wrote :
investir sur un album qui se DL gratos et legalement 2 semaines après sorties.. faudra me donner des exemples dans d'autres courants musicaux, je crois ne l'avoir jamais vu..

RADIOHEAD - In Rainbows -

En téléchargement sur le site du groupe 2 mois avant sa sortie... Ce qui n'a pas empéché Naïve de claquer du blé dans l'achat d'espaces, encarts pub... Ni l'album de bien se vendre d'ailleurs !
oui mais il est très bon cet album faut dire Smiley
drakko wrote :

RADIOHEAD - In Rainbows -

En téléchargement sur le site du groupe 2 mois avant sa sortie... Ce qui n'a pas empéché Naïve de claquer du blé dans l'achat d'espaces, encarts pub... Ni l'album de bien se vendre d'ailleurs !

C'était du MP3 aussi!  Smiley
Clair !

Mais pour beaucoup de gens, c'est pas un problème !
drakko wrote :
Clair !

Mais pour beaucoup de gens, c'est pas un problème !

C'est en effet vrai!  Smiley
yahel_chabs wrote :
kel marade kon meme.. kel erreur de gestion chez hommega, en gros, car c'est la que le bas blesse.. investir sur un album qui se DL gratos et legalement 2 semaines après sorties.. faudra me donner des exemples dans d'autres courants musicaux, je crois ne l'avoir jamais vu.. donc je n'aurais qu'un mot: !stop la fumette!

tout dépends de la politique du label, y'a actuellement plusieurs label (ou groupe autoproduit) de punk qui vendent leur cd et les mettent en DL gratuit. Bien sur c'est pas une optique de rentabilité.
le jour ou "l'industrie punk" sera rentable, les femmes auront de la barbe  Smiley
oh tu sais, y'en encore qui pense que greenday, c'est du punk, tu vois il dénonces les pleins de trucs, mais ce font des tournées dans le budget est mirobolant... Alors oui un certaines parti est rentable.

Et meme les bérru ont vendu un nombre conséquent de disque, apres tout dépend des conviction, et pour certaines elle s'efface quand arrive un cachet!

Sinon psycraft une belle merde cette album Smiley
le vrai punk ne donne pas ses tracks, il les vomi
ouai ca sort des tripes mec!