PROCHAINE PARTY "BODY & MIND" 13 Dec.

Ehmmm j'avais compris que les smilees illustraient tes mots de conclusion.. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Ehmmm j'avais compris que les smilees illustraient tes mots de conclusion.. Smiley

En même temps, quant tu voit la conclusion.......... je me demande vraiment comment qqun peut prendre ca au serieux....
Je sé pô Smiley mais preuve en est..
Blue Twilight wrote :

La teuf est pas dans la vaucluse ... A la base l'info disai "pres d'Avignon" (l'info que j'ai eu quoi....) mais finallement il semblerai que ce soit plus près de Marseille que d'Avignon...

il est où ton second degré?  Smiley
C'est cette phrase qui m'a fait réagir !
Ca fait 2 mois qu'on te dit (merci Dyno) que la teuf est à La Tour d'Aigues - Lubéron - 84
C'est sur le fly, c'est dans le post de Dyno, c'est clair quand même, non?

(petit message pour ceux qui ont fait le fly ou a Dyno :
Ne vous inquietez pas, on sait lire et le lieu est bien indiqué ! Pas de souci de conception
graphique ou de communication.... nickel.... même très pro comme organisation/communication)

Blue Twilight wrote :

Et puis le vaucluse c'est pas au nord-ouest du var ! ... C'est plutot le Var qui est au sud-est du Vaucluse Smiley  Smiley Smiley

mouais..... c'est nul !
Les smileys c'etait pour le debut du post aussi? Ben je crois que j'ai du mal a te comprendre alors
Smiley

INFORMATION
La teuf a bien lieu dans le Vaucluse - La Tour d'Aigues
L'infoline notée sur le Fly n'est plus valide. ne pas en tenir compte, quelqu'un d'autre en est  devenu proprietaire   Smiley   ... l'info donner na rien avoir avec Genesi Party
N'ecoutez pas Blue Twilight non plus, je ne sais pas si quelqu'un d'autre en est devenu proprietaire  Smiley  mais il dit que des conneries concernant cette teuf !

Nous on y sera  Smiley  et plutot     Smiley  Smiley  qu'    Smiley

Smiley  a samedi  Smiley
Just Vanessa wrote :
ben qu'est ce qui t'arrive pat ?

Smiley

Clair il est completement vener en ce moment....

Hey Pat' ... Moi a Lyon les Fly je les aient pas hein.... Je sais qu'il a été copié sur le forum... c'est vrai que j'ai pas pris le temps d'essayer de lire où était la teuf, vu que moi plusieurs personnes m'avaient dit que c'été pres d'avignon ....

En fait mon message est serieux quant je dit que c'est plus proche de Mars que d'Avignon ... ouai, c'est vrai que ca peut être mal compris.... en fait c'est juste que j'ai une copine qui a mattée une carte et qui m'as dit ca... comme moi dans mon idée j'été parti sur Avignon, ben ca m'avait fait marrer ....
Et puis c'est a cause de mon expérience de Body & Mind... Les teufs sont toujours terribles... Mais plusieurs fois, je me suis retrouvé avec des flys avec ecrit dessus "Near Avignon" pour finallement me retrouver perdu en ardèche.... C'est pas du tout une critique, parce que c'est super cool la manière dont se démène Dyno pour nous organiser des soirées dans la region... Mais ca me faisai marrer ces "Near Avignon" (et nie surtout pas, parce que je doit encore avoir les flys Smiley )....

Bref, j'admet, mon post servait à rien... ok, mea culpa... mais en même temps c'été anodin, donc c'est pas la peine de s'enerverer comme ca...
Gäh.

Et l'after, c'est dans le Vaucluse aussi ou... ?

Hum.
psychopat wrote :

ouuuuuuuuu touaaaaaaa !  la ramenes pas, hein?   Smiley

Je sais pas encore où t'habites, mais je sais que je te vois la-bas   Smiley

Et puis toua, je sais comment tu danses !  Smiley

Mais bon, je suis pas borné et après quelques recherches, je confirme et je te présente
les 2 faces (pas cachées) du Veau Kluz :

Image

Smiley

Smiley

Pat il bosse trop en ce moment, il sait plus quoi faire  Smiley
Aller si je suis en forme je te ferai quelques pas de danse Veau-Kluzien samedi  Smiley  Smiley
near Aix en Provence  Smiley
Akhoa wrote :

Smiley

Pat il bosse trop en ce moment, il sait plus quoi faire  Smiley
Aller si je suis en forme je te ferai quelques pas de danse Veau-Kluzien samedi  Smiley  Smiley
near Aix en Provence  Smiley

Il doit y avoir de ca  Smiley

Mais je ne suis pas enervé  Smiley  Loin de la, surtout à J - 1 : [:youpi]
J'ai juste réagi sur de la désinformation (pour une fois que c'etait fait dans les règles de l'art (enfin les règles de la préfecture je suppose  Smiley, comme pour l'Hadra de Novembre). Mais tout est reglé, je pense, Blue a fait le point.

H - 36 avant le premier Kick  Smiley ........ ca va Smiley sec  !        Smiley

note: J'ai répèté l'information sur l'infoline pour pas faire du 100% off-topic  Smiley
psychopat wrote :

(petit message pour ceux qui ont fait le fly ou a Dyno :
Ne vous inquietez pas, on sait lire et le lieu est bien indiqué ! Pas de souci de conception
graphique ou de communication.... nickel.... même très pro comme organisation/communication)

Merci!
Smiley
Je pense pa ke je vai venir a cette teuf Smiley j'ai pa envie de rouler tt la nuit mai je viendrai surment au triptik dimanche matin ca c sur Smiley
kabaal wrote :
Je pense pa ke je vai venir a cette teuf Smiley j'ai pa envie de rouler tt la nuit mai je viendrai surment au triptik dimanche matin ca c sur Smiley

Tu sais, y a de grande chance qu'on fasse ca aussi .................... Smiley

Smiley  le challenge de faire les 2 etait quand meme osé !

H - 28  Smiley
HELLO,
tout va bien pour la party ....
a bientot Smiley  et bonne route..
on arrive alors attention ça va ronfler du pied Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
H-12!! préparer vos neuronnes ca va Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Héhé  Smiley
A ce soir, j'espère bien vous croiser les gens du forum  Smiley
Smiley
à tout à l'heure les gens  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à tout le monde pour cette soirée formitable  Smiley  Smiley
alors les gens ct bien cette teuf??
Smiley hello,
un grand merci a tous et a toutes qui ont fait parti de l’aventure (professionnel/public) Smiley , nous sommes très satisfait du déroulement de la party et nous ferons tout pour que la prochaine soit encore mieux  Smiley
Désoler pour les performances artistiques prévu, mais des concours de circonstances ont fait quelles n’ont pu avoir lieu (on se rattrapera..), et également désoler de ne pas avoir pu jouer mais un problème de santé ma clouer dans la  salle de repos de 20h a 2h00. Désormais tout va bien Smiley .
Voila.. m’absentant tout l’hivers a l’étranger Smiley  on vous donne RDV pour la prochaine party Body & Mind l’été prochain …
Bonne fetes a tous.. et portez vous bien!

All the best……………Love & Light      
Smiley