kwark wrote :
Je n'ai pas dormi sur le tapis du chien ......... c'est le chien qui a glissé son tapis sous moi pendant mon sommeil
Exactement, et aprés il est monté sur toi
Tu vois faut que tu viennes le 13, si tu veux récuperer la photo
kwark wrote :
Je n'ai pas dormi sur le tapis du chien ......... c'est le chien qui a glissé son tapis sous moi pendant mon sommeil
timon wrote :
tous le monde va bouger son CUL et venir le 13 a genesi
ca va ronfler du pied
psychopat wrote :j'dirai même plus !!!!!!!!!!
Blue Twilight wrote :
Putain, alors tu peut m'expliquer 2 ou 3 points obscures de la norme W3 ??? héhé ...
las22 wrote :
je peus t aider a remplacer darken .. sur le language xhtml.. sur la sémantique du langage balizien.. et sur les points important de l estetisme iso .. mm chez une fille
j connais le sujet !! yeah
kwark wrote :
kwark wrote :
timon wrote :
:mickey: fait du stop jusqu'a chez moi et apres on t'emene
kabaal wrote :
Salut tt le monde! c ver ou le 84? (po trè doué en geo moi...) ca pourrai le faire cette petite teuf (suivi de l'after #3 au triptyque en plus!!)
kabaal wrote :
Salut tt le monde! c ver ou le 84? (po trè doué en geo moi...) ca pourrai le faire cette petite teuf (suivi de l'after #3 au triptyque en plus!!)
LoTuS wrote :
trop loin pour que t'ailles au tryptique ensuite !!!
C'est dans le Vaucluse au nord-ouest du Var
si tas un jet privé ça peut l'faire oui
Blue Twilight wrote :
La teuf est pas dans la vaucluse ... A la base l'info disai "pres d'Avignon" (l'info que j'ai eu quoi....) mais finallement il semblerai que ce soit plus près de Marseille que d'Avignon...
Et puis le vaucluse c'est pas au nord-ouest du var ! ... C'est plutot le Var qui est au sud-est du Vaucluse
kwark wrote :
Ouais scool j'y ai pensé mais tu me rinces la gueule une fois là-bas ? arf ....
Blue Twilight wrote :
La teuf est pas dans la vaucluse ... A la base l'info disai "pres d'Avignon" (l'info que j'ai eu quoi....) mais finallement il semblerai que ce soit plus près de Marseille que d'Avignon...
Et puis le vaucluse c'est pas au nord-ouest du var ! ... C'est plutot le Var qui est au sud-est du Vaucluse
akhoa wrote :
oui mais il y a vaucluse et vaucluse, et là on parlait du vaucluse mais pas du vaucluse na na ni bla bla bla ..............