PROCHAINE PARTY "BODY & MIND" 13 Dec.

kwark wrote :
Je n'ai pas dormi sur le tapis du chien ......... c'est le chien qui a glissé son tapis sous moi pendant mon sommeil  Smiley

Smiley

Exactement, et aprés il est monté sur toi  Smiley

Tu vois faut que tu viennes le 13, si tu veux récuperer la photo  Smiley
tous le monde va bouger son CUL et venir le 13 a genesi  Smiley

ca va ronfler du pied  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
timon wrote :
tous le monde va bouger son CUL et venir le 13 a genesi  Smiley

ca va ronfler du pied  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley   Smiley    Smiley

Smiley
psychopat wrote :

Smiley   Smiley    Smiley

Smiley
 j'dirai même plus !!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley                   Smiley
j-5   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Blue Twilight wrote :

Putain, alors tu peut m'expliquer 2 ou 3 points obscures de la norme W3 ??? Smiley héhé ...

je peus t aider a remplacer darken .. sur le language xhtml.. sur la sémantique du langage  balizien.. et sur les points important de l estetisme iso .. mm chez une fille

j connais le sujet !! yeah
Encore 5 jours! P..tain c'est long.... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
las22 wrote :

je peus t aider a remplacer darken .. sur le language xhtml.. sur la sémantique du langage  balizien.. et sur les points important de l estetisme iso .. mm chez une fille

j connais le sujet !! yeah

Yeaaah! Explique moi l'estetisme ISO chez une fille!!!! Smiley Smiley
A la darken ....
alor ...... j t en parlerais bientot.. parce que là c est trop .... c est trop... publik .. des gens ne pourait pas comprendre
Ce sera trop bon de pouvoir retrouver certaint d'entre vous aprés une longue période de  Smiley  non sevice sur les dance floor tranceux du Sud de la France.

Mais me voici de retrour  Smiley  Smiley  Smiley tout reparré et bien préparré pour une foi de plus comprimer le temps entre deux tranches de bon son  Smiley

A Samedi  Smiley
Yep à samedi les gens  Smiley  Smiley
[:super]

Image
Smiley

Smiley
kwark wrote :
Smiley

Smiley

Smiley  [:spamafote] [:bisou]

Smiley
hello,,
INFO IMPORTANTE: ne pas tenir compte de L'infoline inscrite sur le fly, quelqu'un d'autre en est  devenu proprietaire   Smiley   ... l'info donner na rien avoir avec Genesi Party

pour la party Genesi ,rien n'est modifier  
Smiley .
a samedi.... Smiley stay connected..
kwark wrote :
Smiley

Smiley

:mickey: fait du stop jusqu'a chez moi et apres on t'emene Smiley  Smiley
timon wrote :

:mickey: fait du stop jusqu'a chez moi et apres on t'emene Smiley  Smiley

Ouais scool j'y ai pensé mais tu me rinces la gueule une fois là-bas ? Smiley arf ....

Smiley
Salut tt le monde! c ver ou le 84? (po trè doué en geo moi...) ca pourrai le faire cette petite teuf (suivi de l'after #3 au triptyque en plus!!)
kabaal wrote :
Salut tt le monde! c ver ou le 84? (po trè doué en geo moi...) ca pourrai le faire cette petite teuf (suivi de l'after #3 au triptyque en plus!!)

la teuf c'est vers Aix en Provence........... pour l'after t'as une téléporteuse?  Smiley
kabaal wrote :

trop loin pour que t'ailles au tryptique ensuite !!!  Smiley

C'est dans le Vaucluse au nord-ouest du Var  Smiley

si tas un jet privé ça peut l'faire oui  Smiley
ah psychopat t'as été plus rapide que moi Smiley
je me debrouillerai mai j'irai au triptyque apres cette teuf en 3h ce trajet est possible ; arriverai un peu en retard a l'after mai c tou  Smiley
Si tu prends le TGV allez disons que c'est possible! Sinon Paris Marseille ou Paris Var comme tu veux, ca peut quand même te faire dans les 7 a 8h de route en tuture...

Maintenant en terme de choix, vaut mieux aller a la Genesi!
LoTuS wrote :

trop loin pour que t'ailles au tryptique ensuite !!!  Smiley

C'est dans le Vaucluse au nord-ouest du Var  Smiley

si tas un jet privé ça peut l'faire oui  Smiley

La teuf est pas dans la vaucluse ... A la base l'info disai "pres d'Avignon" (l'info que j'ai eu quoi....) mais finallement il semblerai que ce soit plus près de Marseille que d'Avignon...

Et puis le vaucluse c'est pas au nord-ouest du var ! ... C'est plutot le Var qui est au sud-est du Vaucluse Smiley  Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :

La teuf est pas dans la vaucluse ... A la base l'info disai "pres d'Avignon" (l'info que j'ai eu quoi....) mais finallement il semblerai que ce soit plus près de Marseille que d'Avignon...

Et puis le vaucluse c'est pas au nord-ouest du var ! ... C'est plutot le Var qui est au sud-est du Vaucluse Smiley  Smiley Smiley

[:kayoo] Smiley

hé Blue ... j'ai pas dis que la teuf était dans le vaucluse!!

j'ai juste répondu à sa question qui est "c'est vers ou le 84", c'est bien le Vaucluse non ? Smiley
AU NORD OUEST DU VAAAARRRRRR  Smiley
kwark wrote :

Ouais scool j'y ai pensé mais tu me rinces la gueule une fois là-bas ? Smiley arf ....

Smiley

pas de souci Smiley
c pas avec ce que tu boit qui va m couter cher Smiley  Smiley
et puis j'ai la license 4 dans mon coffre Smiley  Smiley  Smiley
mais attention a la  Smiley  Smiley

Smiley
Blue Twilight wrote :

faut vraiment que tu la ramenes tout le temps...... [:kayoo]

La teuf depuis le debut est annoncée pour la Tour d'Aigues (84 - Luberon).
Et la Tour d'Aigues et bien c'est bien dans le Vaucluse (juste apres la limite
Vaucluse-Bouche du Rhone), a coté de Pertuis, et donc proche d'Aix-en-Provence
(la ville bien connue la plus proche quoi, avec sa gare TGV pour les paris_after_addict  Smiley ).

Alors au lieu de nous sortir des trucs genre "linfo que j'ai eu", "semblerait", ouvres les yeux,
mets tes neurones sur "ON" et regarde le info/fly qui a été posté il y a plus de 2 mois !

On sait que tu viens d'Avignon, donc c'est chez toi le Vaucluse pourtant, tu devrais bien connaitre !  Smiley

Et puis tiens, viens a la teuf aussi, parceque j'aimerais bien voir comment tu danses  Smiley

Smiley
oui mais il y a vaucluse et vaucluse, et là on parlait du vaucluse mais pas du vaucluse na na ni bla bla bla ..............  Smiley
akhoa wrote :
oui mais il y a vaucluse et vaucluse, et là on parlait du vaucluse mais pas du vaucluse na na ni bla bla bla ..............  Smiley

ouuuuuuuuu touaaaaaaa !  la ramenes pas, hein?   Smiley

Je sais pas encore où t'habites, mais je sais que je te vois la-bas   Smiley

Et puis toua, je sais comment tu danses !  Smiley

Mais bon, je suis pas borné et après quelques recherches, je confirme et je te présente
les 2 faces (pas cachées) du Veau Kluz :

Image

Smiley
vous prennez vraiment tout au serieux.... c'est vraiment trop con.....

pour ceux qui s'excitent une fois de plus contre moi (ouai je sais, c'est bien vu sur ce forum de me taper sur la tronche... t'es sur en me tappant dessus qu'apres tout le monde il t'aime.... ) : allez y mattez mon post, mattez les smileys à la fin.... Putain comment vous pouvez prendre ce genre de post autends au premier degrès? Petez un coup les gars, destressez un peu....