PROCHAINE PARTY "BODY & MIND" 13 Dec.

Gäh.

pink_floyd wrote :
je suis jamais allé dans des teuf trance dans ce genre

Première party ? Hmmm...

Quand j'y repense, je t'envierais presque de vivre ça pour la première fois...

Have fun !
Nemoh wrote :
Quand j'y repense, je t'envierais presque de vivre ça pour la première fois...

C'est clair, y'a une excitation mélée d'aprehension qu'on ne connai que les 2 ou 3 premières fois qu'on va en teuf... Savoure bien ces moments Smiley
ça y est, il me tarde deja d'y etre !
Blue Twilight wrote :

C'est clair, y'a une excitation mélée d'aprehension qu'on ne connai que les 2 ou 3 premières fois qu'on va en teuf... Savoure bien ces moments Smiley

J'sais pas si c'est parce que la trance est relativement nouvelle pour moi (3 ans), mais à chaque fois, je suis excitée comme une puce 2-3 jours avant   Smiley
shiva chandra wrote :

J'sais pas si c'est parce que la trance est relativement nouvelle pour moi (3 ans), mais à chaque fois, je suis excitée comme une puce 2-3 jours avant   Smiley

Ouai ouai, moi aussi ... Mais c'est pas la même excitation que celle des debuts...
pink_floyd wrote :
salut tout le monde,
je voulais juste un petit renseignement, je suis jamais allé dans des teuf trance dans ce genre, et kan je vois le "300 personnes max" ça me fait un peu peur, ça me ferait chier de pas rentrer parce que je suis un peu djeun's (18) ou que je suis pas un habitué ou un truc dans le genre ?

le seul critère de sélection c'est d'avoir envie de faire la teuf...  Smiley si tu te traines, autant le vilain garçon qui est a l'entrée risque de te demander ta carte d'identité !!!! GAFFE A TOI !!   Smiley
Il tres probable que nous venions en force depuis Toulouse... ouais ! Smiley
Gill, je lui fais comfiance pour nous retourner la tête, comme au sunrite, et on m'a dit beaucoup de bien de rashka...
quant à joti, s'il est égal à lui-même, y'aura paw ni p'oblem !!
o-liv-r wrote :
Il tres probable que nous venions en force depuis Toulouse... ouais ! Smiley
Gill, je lui fais comfiance pour nous retourner la tête, comme au sunrite, et on m'a dit beaucoup de bien de rashka...
quant à joti, s'il est égal à lui-même, y'aura paw ni p'oblem !!

Héhé, en tout cas on vous attends les gens de la ville toute rose  Smiley
et n'oubliez pas la biquette  Smiley
Smiley
oui j'espère qu'il sera du voyage Smiley
ça reste à confirmer mais j'espère avoir le plaisir de rencontrer des forumiens à cette occasion...
Smiley
Smiley
o-liv-r wrote :
oui j'espère qu'il sera du voyage Smiley
ça reste à confirmer mais j'espère avoir le plaisir de rencontrer des forumiens à cette occasion...
Smiley

Smiley he he , comme tu dis avec plaisir. On essayera de faire un poil plus
long qu'au Sunrite  Smiley

Et puis ca va  Smiley sévère !

Smiley
Finallement, les chances pour qu'Anya et moi même, accompagné de mon barbu et de sa douce moitiée, soyons de la partie, s'ameliorent..........

Buzz l'eclair, si tu lit ca, tu me doit oujours une bière Smiley
psychopat wrote :

Smiley he he , comme tu dis avec plaisir. On essayera de faire un poil plus
long qu'au Sunrite  Smiley

Et puis ca va  Smiley sévère !

Smiley

héhé, je crois aussi que ça va bien  Smiley  Smiley Smiley

haaa le sunrite, ça paraît déjà tellement loin, y faisait bô et chô et y'avait skazy avec son châle et ses bougies... j'étais heureux en ce temps là...
Smiley
ça vas ronfler sec  ça vas taper du pied
moi j'ta perais du pied
plus que 12 jours  Smiley
hello,,
INFO IMPORTANTE: ne pas tenir compte de L'infoline inscrite sur le fly, quelqu'un d'autre en est  devenu proprietaire Smiley ... l'info donner na rien avoir avec Genesi Party

pour la party Genesi ,rien n'est modifier.

stay connected.. Smiley
DYNO wrote :
hello,,
INFO IMPORTANTE: ne pas tenir compte de L'infoline inscrite sur le fly, quelqu'un d'autre en est  devenu proprietaire Smiley ... l'info donner na rien avoir avec Genesi Party

pour la party Genesi ,rien n'est modifier.

stay connected.. Smiley

Tu m'etonnes ... j'ai uen copine qui m'a appelée completement en panique "Putain, pour la soirée c'est annulé, j'ai téléphoné à l'infoline et j'ai rien compris, mais c'est annulé!!" Alors moi, ni-une, ni-deux j'ai deguainé mon forum favori, et heureusement (il y a findus) DYNO avait deja mis une info pour corriger ca.....

2nd bonne nouvelle : en plus du coup, on serra bcp moin sérré pour danser Smiley
(non, je sais c'est tragique pour les organistaeurs, mais j'essaie de dès-dramatiser là.... )
Just Vanessa wrote :

Tu fais des charters italiens ?
Parce que moi, depuis ce week end, chus pas du tout convaincu des teufs a paris Smiley

Ouai, viens par ici, c'est pas mal non plus tu verras  Smiley
Just Vanessa wrote :

tu m'invites ?
je viens vivre chez vous ?
Smiley

Smiley

Bah pourquoi pas le temps d'un week end  Smiley Faut voir avec la place, y a bien le tapis du chien, mais nous le reservons pour le Kwark  Smiley
De toute facon on viendrait quand meme   Smiley

Il me faut ma dose d'hyper-frequence moi  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :
LOL
oui, il apprécie de dormir sur de petites surfaces le bougre...
Moi ca peut pas, je dors sur le ventre : taille mini > 1.85 x 60 Smiley

Les 60cm c'est parce que sinon ton cul il tiens pas???

[:mdr][:mdr]Désolé[:mdr][:mdr]
Just Vanessa wrote :

Je manque d'humour en ce moment...
no comment

et foutez lui la paix a mon cul, bordel

olaaaaaaaaaaaa, désolé, c'été pour de rire... Faut pas l'prendre comme ca....
Just Vanessa wrote :
Pis franchement, pour ce que ca interresse le monde  Smiley

Parce que le fait que Kwark dorme sur la tapis du chien, ca intéresse le monde?? C'est simplement des messages destiné a faire sourir les gens ... y'a pas d'autre intéret....
Et puis c'est pas TON cul en particulier, cette vanne je l'aurai faite à n'importe qui qui aurai dit qu'il avait besoin de cette place pour dormir......
Just Vanessa wrote :
pis j'me casse, parce que c'est réellement pas le moment apparemment (dans ma tete) et que tout ce que j'essaie d'exprimer ne passe pas, je dois donc enduire les gens d'erreur...
Smiley

mais tu les enduits de quoi les gens ????
de goudron ??

[:gni]

j'deconne vaness Smiley
induire en erreur ... je remplace darken a mi temps
Capitaine Orgazmo wrote :
induire en erreur ... je remplace darken a mi temps

Putain, alors tu peut m'expliquer 2 ou 3 points obscures de la norme W3 ??? Smiley héhé ...
Vaness: en tant que victime privilégiée des vannes Twilightesques sur mon postérieur, je compatis Smiley
Blue Twilight wrote :

Putain, alors tu peut m'expliquer 2 ou 3 points obscures de la norme W3 ??? Smiley héhé ...

ca me connait les points obscurs  Smiley
Capitaine Orgazmo wrote :

ca me connait les points obscurs  Smiley

Smiley Smiley
Je n'ai pas dormi sur le tapis du chien ......... c'est le chien qui a glissé son tapis sous moi pendant mon sommeil  Smiley

Smiley