neohippy wrote :
Salut,
Je trouve la question..... Bizarre.... c le son qui me fait vibrer, pas les prods....
Si tu vas en teuf pour les prods c'est que tu n'es pas un passionné de son....Y'en a, j'en connais pas mal, ke ça soit en trance ou en tek ki y vont KE pour ça, c dommage...
La psytrance NOTRE SON est tellement riche qu'il n'y a pas besoin de se mettre la tete à l'envers pour partir "en voyage" (merci silicon au fait pour t morceaux si bo!!!vive les voyages!!!!)
J'en connais aussi ki carbure à la fatigue et parait-il c mieux que pas mal de trucs louches ;o)
conclusion: Oui ça marcherait mais avec beaucoup moins de monde....
@pluche
alexxouille
Hehe !
C'est simple, désormais, en teuf, qu'elle soit trance ou autre, on ne pas nier qu'il y a des gens qui préfèrent les prods au son... ca se ressent assez fortement.
La notion d'underground a perdu de son sens. La démocratisation c'est bien, il faut le souligner, mais ça a ses limites. En effet, quand ça s'accompagne d'une démocratisation des prods. (genre des produits que l'on peut trouver aujourd'hui 2 à 3 fois moins cher qu'il y 6-7 ans). J'ai constaté ça récemment en free c'est affolant.
C'est vrai que le sujet du topoc peut paraitre con et a été j'imagine maintes fois abordé, mais il est toujours bon d'en reparler...
Sur ce