Ees ce qu'une teuf sans produit avec de bons lives marcherait ?

personnellement avec l experience des teufs que j ai faites,je ne crois pas,peut etre li y a dix ans et encore j en doute.
QU EN PENSER VOUS FRANCHEMENT ET HONNETEMENT.rackam j aimerai ton avis perso sur le sujet
MERCI A TOUS ET VERY GOOD VIBES
A fond que ça marcherait.
Smiley perso je kiffe sans prod et si le son est bon Smiley  Smiley  Smiley ....et tous ca sans prods Smiley
Je suis du meme avis que KakoOlalaJwal  Smiley

ya pas que la défonce, faut savoir apprécier la musique aussi, sinon ça devient malsain .... enfin  à mon avis  Smiley
j'pense que la question conviendrait mieux pour les free/tekos, parceque là, c'est vraiment pour la défonce que t'y vas... même si tu kiffe un minimum la zik....

ceci n'est que mon avis personnel biensur ....
ne generalise pas LOTUS!kan meme.... Smiley
je généralise pas!! mais j'pense que c'est un minimum vrai Smiley
je pense ke ca va t'etonner mé saches k'il existe des personnes ki ne consomment pas en free!é viiii!!!mé c vrai k'il y a des chepper en free mé y en a aussi pas mal en teufs trance Smiley
question a la con .......
juju wrote :
personnellement avec l experience des teufs que j ai faites,je ne crois pas,peut etre li y a dix ans et encore j en doute.
QU EN PENSER VOUS FRANCHEMENT ET HONNETEMENT.rackam j aimerai ton avis perso sur le sujet
MERCI A TOUS ET VERY GOOD VIBES

Salut,

Je trouve la question..... Bizarre.... c le son qui me fait vibrer, pas les prods....
Si tu vas en teuf pour les prods c'est que tu n'es pas un passionné de son....Y'en a, j'en connais pas mal, ke ça soit en trance ou en tek ki y vont KE pour ça, c dommage...
La psytrance NOTRE SON est tellement riche qu'il n'y a pas besoin de se mettre la tete à l'envers pour partir "en voyage" (merci silicon au fait pour t morceaux si bo!!!vive les voyages!!!!)
J'en connais aussi ki carbure à la fatigue et parait-il c mieux que pas mal de trucs louches ;o)

conclusion: Oui ça marcherait mais avec beaucoup moins de monde....

@pluche
alexxouille Smiley
LoTuS wrote :
j'pense que la question conviendrait mieux pour les free/tekos, parceque là, c'est vraiment pour la défonce que t'y vas... même si tu kiffe un minimum la zik....

ceci n'est que mon avis personnel biensur ....
j ai fais des teufs trance jme suis foncde, je me sui jamais foncde que ca soit free ou tekos
arretes de t'exciter SUKANTA!je te sens bien t'endu dis donc toi Smiley
merci pour moi, j'me porte plutot bien
mais t'as vu le debat franchement ??  Smiley
bah et alors?t pas obligé de repondre Smiley  Smiley
c sur... mais j'ai aussi le droit de dire ce que j'en pense Smiley
c clair... Smiley
Putain, mais c'est debile...
J'ai jamais pris aucun prods, et je vais regulièrement en teufs...
Tu crois quoi? Si on est ici sur ce forum, à essayer de parler de cette zik, c'est pas parce qu'elle nous intéresse pour les prods qu'on trouve dans les teufs...
On fait des TOP10 de tracks tout lesmois ici, par contre est-ce que t'as vu un Top10 des prods??
non c clair elle est competement naze cte question..... franchement sa me desole de lire des truc comme ca  Smiley
Image
ah mé vous etes tous agressif!moi non plu je prend rien en teufs é ca m'empeche pas de passer des pures soirees!maintenant c pas une raison pour vous enerver et juger la kestion que se pose juju!j'hallucine!
Il faut croire que le net est comme une espece de filtre sociotoxik Smiley
ici, vous,
vous ne consommez peut etre pas, mais en soirée le nombre de teufeur qui prend un prod. n'est pas négligeable!!
Ce serait interessant de voir que des gens clean ... mais serait-ce vraiment le meme délire ... voyez comment vous etes entre vous deja via le net !!!

sinon Juju
c'est cool ton idée mais j'vois pas  trop comment tu compte t'y prendre!!
Grosse sécu genre washington airport? ou bien... 'fin jsais pas annonce Smiley

Smiley
juju wrote :
j ai fais des teufs trance jme suis foncde, je me sui jamais foncde que ca soit free ou tekos

quant a toi juju :si tu te met a l'envers ke ce soit en teufs trance free ou tekos ca c ton probleme!t'as posé une question et je crois ke t'as eu une reponse===
goa wrote :
ah mé vous etes tous agressif!moi non plu je prend rien en teufs é ca m'empeche pas de passer des pures soirees!maintenant c pas une raison pour vous enerver et juger la kestion que se pose juju!j'hallucine!

au contraire chui po agressif, sa me desole ....  chui triste k'au bout de ché po combien de teusf il n'arrive po a passer des soirée "clean" juste pour le plaisir de voir des potes et surtouts pour le son.... c tout... en + ché po moi mais si un chtit jeune ki na po enkor d'avis sur la kestion lit ca.... bah c bon tu peut etre sur kil ne va plus avoir d'etat d'ames pour se mettre a consomé comme un ouf...
pour infos sa m'arrive de prende des psycho-active substance mais c tout.... et y a des fois aussi je v en teuf "clean" juste alcool et bédo koi  Smiley
goa wrote :

quant a toi juju :si tu te met a l'envers ke ce soit en teufs trance free ou tekos ca c ton probleme!t'as posé une question et je crois ke t'as eu une reponse===
tu n a pas du tout lire .jme repete mais c pa grav.ca fai 1an et4 moi que g arete le prod.la foncde je vous la laisse.quand je vé en teuf c pour allez DANSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
autemps  pour moi  Smiley  j'avé mal comprit ta question juju...

je pense k'une teuf sans kil n' y est aucun prod...... non franchement je voit po l'interet de cette question juju  Smiley  tu voudrais ecarter tous les teufeur po clean ??   c vraiment po cool... c de la descrimination même.... po gentil juju  Smiley
Ze Romix wrote :
autemps  pour moi  Smiley  j'avé mal comprit ta question juju...

je pense k'une teuf sans kil n' y est aucun prod...... non franchement je voit po l'interet de cette question juju  Smiley  tu voudrais ecarter tous les teufeur po clean ??   c vraiment po cool... c de la descrimination même.... po gentil juju  Smiley
c une quest just kil a posé
sukanta wrote :
une question a la con ..
oai ala con et t la pour y repondre:-)
t'es sur d'avoir lu une reponse de ma part a ta question ??..... j'crois pas
sukanta wrote :
t'es sur d'avoir lu une reponse de ma part a ta question ??..... j'crois pas
non c vrai mais a LA CON quand meme
c vrai , qu elle est vraiment con ta question,