Tikal " Cosmic Dragon " (Planet Ben records) out now !

Indéniablement, l'un des disques du moment !

les samples sont du meilleur goût, les mélodies au top... Y'a un track, ambiance flamenco qui risque bien de devenir un classique du genre !

C'est un peu la version Full-On de la Macarena et c'est whhaaaooooooo

All da best pour cette merveille !
yahooooooooooo !!!! enfin !! je l'attendais depuis decembre 2006 !!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
drakko wrote :
Indéniablement, l'un des disques du moment !

les samples sont du meilleur goût, les mélodies au top... Y'a un track, ambiance flamenco qui risque bien de devenir un classique du genre !

C'est un peu la version Full-On de la Macarena et c'est whhaaaooooooo

All da best pour cette merveille !

p'tain j'ai cru un moment que t'étais sérieux!!!  Smiley
jusqu'à la Macarena en fait !!! [:mdr]

Smiley Smiley
dur de vraiment apprécier sur 1mn , mais dés k'il sort sur saikosound, j'y file direct.
ça à l'air de bien lfaire quand meme. Smiley il doi yavoir de la ballouze à tous les coups. Smiley
pour l'avoir vu en live ya 2 semaines...c'est que du bon !!! le genre d'album qui s'ecoute d'une traite et qu'on fait tourner en boucle juska plus soif !!!
franck Glyphcult wrote :

p'tain j'ai cru un moment que t'étais sérieux!!!  Smiley
jusqu'à la Macarena en fait !!! [:mdr]

Smiley Smiley

Smiley la même pour moi
Bien mortelle la "version Tikal" du Release your mind de Bamboo Forest. Dans l'album c'est "Control your mind"
Du peu que j'ai écouté sur les extraits, j'aime bien les mise en avant des synthé et des nappes, j'aime bien cette touche sonore.
pourquoi les mecs (pas tikal specialement), ils font toujours les memes transposes?

ouais, c'est bien produit, rien a dire nanani nanana.. mais bon... l'apport des parties piano "infected of flight" ou principles of mushroom" est cool mais moins bien fait que par infected ou pof, je trouve. alors bon, ça terni un peu l'ensemble qui aurait pu etre un bon album de full on morning, mais là, mouais, pas convaincu.
vraiment désolé...
Si je ne m'abuse, on parle de Tikal et non pas d'Infected ...
Je l'ai commandé et je l'attend avec impatience cet album  Smiley
Un peu déçu à la première écoute ce matin.
A suivre...
(meme) pas mal
dans le meme style le zybex est mieux
lol je ne comprendrais décidément jamais pk un frenchie va acheter au japon un album
(de frenchie) alors que des shops frenchies le vendent et le livre + rapidos mais soit,
pour dire un mot sur l'album: c'est pas mal du tout, meme si je ne suis plus tre tre fullon perso,
donc j'ai tendance à vite fatiguer. bonne chance à Tikal qui fait la un come back remarqué,
bonnes teufs donc à Tikal!  Smiley
yahel_chabs wrote :
lol je ne comprendrais décidément jamais pk un frenchie va acheter au japon un album
(de frenchie) alors que des shops frenchies le vendent et le livre + rapidos mais soit,
pour dire un mot sur l'album: c'est pas mal du tout, meme si je ne suis plus tre tre fullon perso,
!  Smiley

C'est clair!  Smiley
c'est une constatation sur 5 ans d'activité, en effet, m'enfin bref place à la zik,
et à la décortication de ce nouvel album... moi j'écoute encore là.... miam quand meme...