Quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour ça fesait longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum.J'aurais besoin d'aide pour plusieurs choses:

-Hallucinogen a-t-il sorti un 3éme CD?Si non qu'est-ce que c'est que ce CD là ???http://www.trackitdown.net/genre/psy_trance/track/117918.html

-Encore à propos d'Hallucinogen.J'ai commencer le piano il ya environ 3 mois & je me suis demandé si reprendre les morceaux d'Hallucinogen sur cet instru était concevable , c'est à dire si cela pouvait donner un résultat appréciable....Si oui comment fait-on pour trouver des partitions j'en trouve pas?J'ai déjà joué quelques morcaux de David Guetta mais ce fût relativement simple.Avec Hallucinogen ça me f'rait vraiment marrer.

-Est-c'qu'il y a des clubs de Trance à London City ou même Southampton?Je m'y rend bientôt...

-C'est quoi un geek ??? Smiley

Merci d'avance
Cet album est sorti initialement en 1996 et c'est une collaboration entre the Infinity Project, Hallucinogen et Total Eclipse. Ensuite il a été re-released en 2004 en double cd avec The Infinity Project - Mystical Experiences.
Pour ce qui est du piano, désolé je ne peux pas bcp t'aider.
Par contre pour ce qui est de Londres et Southampton, y ayant vécu presque 5 ans je peux peur etre te donner des tuyaux.

En général les soirées Trance sont très nombreuses à Londres mais ne se font pas dans les mëme clubs. Il y en a environ 2 ou 3 tous les weekends.
C'est plutot des soirées de Labels qui ont souvent lieu aux
Synergy
Rex
SeOne Club
Jack's club
Oxo Tower

Sinon t'as des pubs assez interessants du coté de Shoreditch/Old Street ou tu pourras avoir des tuyaux sur les bonnes soirées Trance du weekend
The Foundry
Jaguar Shoes
Big Chill Bar
Ten Bells
Golden Heart
cafe 1001 sur brick lane

Pour Southampton, qui est  plutot une ville univesitaire la night life est vraiment calme comparée à Londres, la majortité des pubs et clubs ferment à 02H00 du matin et il ya peut etre 2 pubs interessants que tu pourras checker.
The hobbit
The Common à coté de l'université

et enfin un geek c'est qu'un de passionné, un fan, un accro en quelque sorte.

PS: de rien Smiley
Ca va etre chaud time de jouer des morceaux d'hallucinogen au piano. Déjà les gros arpegge de batard à plus de 140 bpm il va te falloir plus de 2 mains... sinon je pense que tu peux rejouer certaines mélodies mais il faudra faire confiance à ton oreille pour retrouver les notes.

Un geek sinon, en langage commun, c'est un mec boutonneux a lunettes qui joue a wow 10h par jour, avec un jean qui court après le train, qui fait des lan le week end, et toujours puceau à 20 ans (caricature),

Boom,
hexostic wrote :
Ca va etre chaud time de jouer des morceaux d'hallucinogen au piano. Déjà les gros arpegge de batard à plus de 140 bpm il va te falloir plus de 2 mains... sinon je pense que tu peux rejouer certaines mélodies mais il faudra faire confiance à ton oreille pour retrouver les notes.

Un geek sinon, en langage commun, c'est un mec boutonneux a lunettes qui joue a wow 10h par jour, avec un jean qui court après le train, qui fait des lan le week end, et toujours puceau à 20 ans (caricature),

Boom,

Des fois, c'est quand meme limite ca, enfin deja quand tu dis "je joue a wow" t'es direct catalogué geek Smiley
Smiley Merci pour toutes les infos rhytmik , je vais me cantonner à Southampton , vu que le Londres j'y vais que 3 jours...

Bon évidemment pour jouer du Hallucinogen sur un piano ou même un synthé je savais que ça s'rait pas tip-top.Mais j'vais quand même essayer de jouer la mélodie de Gamma Goblins Part2

Merci encore Smiley
Si tu y arrives un petit enregistrement serait le bienvenue   Smiley
Bon courage
nn dsl j'ai pa l'matériel....
SI j'ai bien un appareil photo numérique qui peut filmer , mais je promet rien.Je le ferrais pendant mes vacances , dans 15 jours.