En ce moment ceux que je kiffe le plus c'est Osom et Kindzadza.
jack wrote :
yes enfin un peu de russe !
c'est trop ce que je kiffe du son qui claque et qui fait mal!!!
je m'expose:
-d'abords Fungus funk qui pour moi une révélation
-Psykovsky of course
-Kluster
-Natural brain killer
-free q sense
-shift
-jahbo
-magus
voilà
ericsson wrote :
Comme le dit mon cher compere H-mong que j'embrasse au passage: le son russe est.......Mortel! Je prefere le style Tech-trance (Fuzzion, Neoris...)
A surveiller: les label Horns & Hoofs et Boshkebeats...Des ambiances bien darks de cimetiere ...Bref un son vraiment à part...
Zenseed1 wrote :
Mungusid, Shift et Kindzaza... je savais pas qu'ils etaient russes En tout cas ca ferais un putain de plateau ca !! avec un ch'tit Transdriver pour finir....
KakoOlalaJwal wrote :
Non ZenZeed Shift n'est toujours pas Russe !!
Zenseed1 wrote :
Mungusid, Shift et Kindzaza... je savais pas qu'ils etaient russes En tout cas ca ferais un putain de plateau ca !!
Spiritus 2 wrote :
Qui connaît Osom ??
C'est du Parasense amélioré, lol
m0fF 2 wrote :
j'savais que malgré tes derapages (infected, skazi, PSG...) tt un homme de gout
m0fF 2 wrote :
j'savais que malgré tes derapages (infected, skazi, psg...) tt un homme de gout
m0fF 2 wrote :
j'savais que malgré tes derapages (infected, skazi, psg...) tt un homme de gout
Blue Twilight wrote :
Aimer Infected.... un dérapage....
...
...
...
S'ki faut pas lire sur ce forum...
...
...
Les gouts et les couleurs ca se discute, je suis d'accord, mais là... Infected je comprends vraiment pas qu'on ne puisse pas aimer...
Blue Twilight wrote :
Aimer Infected.... un dérapage....
...
...
...
S'ki faut pas lire sur ce forum...
...
...
Les gouts et les couleurs ca se discute, je suis d'accord, mais là... Infected je comprends vraiment pas qu'on ne puisse pas aimer...
tokyoeye wrote :
ben moi j'aime pas...je ne suis pas une référence, je te rassure, mais leur musique..c'est pas pour moi !
J'en ai trop parler ici, donc, je vais pas m'eterniser la dessus, sinon, ya Charles qui va me gronder...mais bon..en même temps, j'aime bien..quand il me bote les fesses....donc
[:shut]