Les projets russes

En ce moment ceux que je kiffe le plus c'est Osom et Kindzadza.
Smiley
jack wrote :
yes enfin un peu de russe ! Smiley
c'est trop ce que je kiffe du son qui claque et qui fait mal!!!
je m'expose:
-d'abords Fungus funk qui pour moi une révélation
-Psykovsky of course
-Kluster
-Natural brain killer
-free q sense
-shift
-jahbo
-magus

voilà Smiley

Euh désolé Jackou mais Kluster c'est Suédois ou Danois, de même pour Jahbo et Magus, Shift c'est Sud Africain.
Smiley
Psy4x toujours au Top  Smiley
Moi je kiffe la compil Third Trip en ce moment, de la balouze, le track Osom plus mental tu meurs  Smiley  Smiley  Smiley
yes yes désolé psy4sex!pour la confusion
n'empeche j'insiste sur le  fait que les sons venus du nord de l'Europe sont bien plus pointus (à mon gout) que certains autres sons que je connais , c'est pas du foutage de gueule tout ça ! trop fort,le peu que j'en connais et/ou entendu m'a mit carré mes neurones en place .  
comme qui dirait fait pas des " ingénieurs du son en neuro-chimie" lol  qui tapent juste  là où il faut
Au fait, quand est ce qu'on se fait une chouille à Moscow?
Smiley
écoute donc le track "acid tonic" dans la compil' va russian connection2002 une tuerie
vous connaissez chromosome? c'est pareil non ou je me trompe ?
parasense aussi ça le fait bien!
Fungus Funk yabon !! Smiley

Par contre sa question sur la teufs, je crois que ça concernait la France, des artistes Russes venant se produire en France...

Et là je crois pouvoir répondre non, mais j'espère que ça va changer !!

Smiley)
Le son Russe est novateur, original et très très fort...... C'est très mental. C'est bon. C'est génial.

Smiley
Comme le dit mon cher compere H-mong que j'embrasse au passage: le son russe est.......Mortel! Je prefere le style Tech-trance (Fuzzion, Neoris...)
A surveiller: les label Horns & Hoofs et Boshkebeats...Des ambiances bien darks de cimetiere Smiley...Bref un son vraiment à part...
et neogen aussi Smiley
ericsson wrote :
Comme le dit mon cher compere H-mong que j'embrasse au passage: le son russe est.......Mortel! Je prefere le style Tech-trance (Fuzzion, Neoris...)
A surveiller: les label Horns & Hoofs et Boshkebeats...Des ambiances bien darks de cimetiere Smiley...Bref un son vraiment à part...

Yes, il a raison mon Ricounet que j'embrasse juste derrière lui. Pas sur le derrière hein ?

La compil' Eleventure en est un exemple flagrant. FUZZION est le combo que je kiffe trop ma mère !!!  Smiley

Smiley
Mungusid, Shift et Kindzaza... je savais pas qu'ils etaient russes  Smiley  En tout cas ca ferais un putain de plateau ca !! avec un ch'tit Transdriver pour finir....  Smiley
Non ZenZeed Shift n'est toujours pas Russe !! Smiley
Zenseed1 wrote :
Mungusid, Shift et Kindzaza... je savais pas qu'ils etaient russes  Smiley  En tout cas ca ferais un putain de plateau ca !! avec un ch'tit Transdriver pour finir....  Smiley

Peut être que c'est parce que Shift est Sud Africain  Smiley
mais ça ferait un beau plateau quand même  Smiley
Fungus Funk, Parasense, Osom et Kindzadza !!!!! Smiley

C'est de la balle mentalleee !! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Non ZenZeed Shift n'est toujours pas Russe !! Smiley

Smiley  Autant pour moa  Smiley  J'ai pas fais gaffe à la rectification de Psy4x... sorry
Mais bon Shift ca reste du bon quand meme... Smiley
Avant y'avait Zirrex que j'kiffais bien aussi... Smiley
Qui connaît Osom ??

C'est du Parasense amélioré, lol Smiley
Zenseed1 wrote :
Mungusid, Shift et Kindzaza... je savais pas qu'ils etaient russes  Smiley  En tout cas ca ferais un putain de plateau ca !!

j'savais que malgré tes derapages (infected, skazi, psg...) tt un homme de gout  Smiley
Spiritus 2 wrote :
Qui connaît Osom ??

C'est du Parasense amélioré, lol Smiley

yes i  !mais j'prefère qd mm parasense
m0fF 2 wrote :

j'savais que malgré tes derapages (infected, skazi, PSG...) tt un homme de gout  Smiley

Smiley
m0fF 2 wrote :

j'savais que malgré tes derapages (infected, skazi, psg...) tt un homme de gout  Smiley

Tu veux parler du projet PsySoundGravity ?...    Smiley

... on vanne pas sur les clubs les gars... Smiley
J'ai récupéré quelques nouveaux tracks de Fungus Funk et de Kindzadza (Upstairs  Smiley ) et franchement ça l'a fait super bien samedi soir.  
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
m0fF 2 wrote :

Aimer Infected.... un dérapage....
...
...
...
S'ki faut pas lire sur ce forum...
...
...
Les gouts et les couleurs ca se discute, je suis d'accord, mais là... Infected je comprends vraiment pas qu'on ne puisse pas aimer...
Blue Twilight wrote :

...
...
...
...
...
Les gouts et les couleurs ca se discute, je suis d'accord, mais là... Infected je comprends vraiment pas qu'on ne puisse pas aimer...

ca doit me dépasser  Smiley
Les projets russes sont tres nombreux comme partout dans le monde ..
Speciale mention pour Parasence, fungus Funk , Transdriver sans oublier les nouveaux mungusid, G-light orientés plus full on morning ...
Musique tres puissante orientée psyche nuit ..en general
Blue Twilight wrote :

...
...
...
...
...

Tout à fait d'accord! Smiley

On cause des russes mais les projets suédois sont vraiment sympas aussi et trèèèèèèèèèèèèès attrayants..... Smiley

http://www.psyshop.com/shop/CDs/pho/pho1cd243.html

Du sex psychedelism!   Image
tokyoeye wrote :

ben moi j'aime pas...je ne suis pas une référence, je te rassure, mais leur musique..c'est pas pour moi !

J'en ai trop parler ici, donc, je vais pas m'eterniser la dessus, sinon, ya Charles qui va me gronder...mais bon..en même temps, j'aime bien..quand il me bote les fesses....donc

[:shut]

Smiley
Faut nuancer ce que je dit hein... En fait, il me semble que c'est le projet le plus "populaire" de la trance, et il s'avère que j'aime aussi beaucoup ce qu'il faut, c'est pour ca que dans mon esprit ca me parrait bizzare qu'on aime pas...
Et j'ai fait decouvrir la trance à beaucoup de monde à travers eux, et en général les "non-initié" c'est sur ce genre de son qu'ils accrochent le plus au debut...
Mais c'est vrai que finallement ca reste un groupe comme un autre, et que donc on aime ou on aime pas...