mais bien sur je pense de touts maniere k'un artiste peut etre classer dans plusieur categorie....
de toute maniere c de la trance psycké... point barre
de toute maniere c de la trance psycké... point barre
KakoOlalaJwal wrote :
, à l'époque je tolérais le Higher State of Consciousness de Josh Wink, défini lui aussi à l'époque comme un titre "Goa Trance" ...
le floOr 'TRANCE' étant parfois le plus gros (plus en suisse qu'en allemagne), et avec les 'stars' de cette musique à chier (pardonnez moi l'expression) : Talla 2XLC, Taucher, Mellow Trax, Kai Tracid (lui c'est vraiment un cas !), Tatana, Mind-X, Dj Energy, et j'en passe et des biens gratinés...
Le Lotus Bleu wrote :
Higher State jamais entendu dire que c'était goa ce titre
Le Lotus Bleu wrote :
les compiles Rave Mission, une musique uniquement jouée et produite en Allemagne.
Blue Twilight wrote :
Faut quant même un peu cathegoriser pour plus de clarté...
Si tu me demandes ce que j'aime comme style de zik, et que je te reponds "trance psyké" tu vas capter si je préfère GMS ou Tetraktys?
Par exemple y'a autends de marge entre Garnier et Kojak, et on dit bien HardHouse pour garnier, et House pour Kojak, alors pkoi en trance on différencierai pas?
M'enfin j'dit ca, j'dit rien hein... Moi j'me cogne...
Ze Romix wrote :
- Trance/Goa - Psytrance
Infected Mushroom (old stuff... I hate Converting Vegetarians)
Jaïa
Cydonia
Dark Soho
Deviant Electronics
The Muses Rapt
Electric Universe
Etnica / Pleiadians
Hallucinogen
Insect Sun
Sandman / Green House Effect
Luminus
Space Tribe
Yahel
KakoOlalaJwal wrote :
Les Raaaaaave Mission ha ha haaaaa
Il y a même eu de l'Hallucinogen dessus !!
Akhoa wrote :
C'est comme entre Talamasca et la hardtech/hardocore, il y a une sacrée marge
Blue Twilight wrote :
Un point à zero... Balle à moi
Akhoa wrote :
Laisses tomber, t'as gagné, je déclare forfait
Blue Twilight wrote :
... Dark Soho dans la même classification que Space Tribe et Yahel ...
... Y'a des fois je me demande si j'ai le même model d'oreille que le reste de la planette...
Ze Romix wrote :
^je v le remplacer par astral pour ta peine
Le lotus Bleu wrote :
Patator t'assures pas un kopek, je te mettrais un triptych jeudi prochain, comme ça tu comprendras à koi ca ressemble.
KakoOlalaJwal wrote :
Juste, pour PaTaTor Splendide, ajouter le terme d'Elektro, un autre sub-genre des musiques électronique, et caractérisé par une base rythmique où c'est la caisse claire qui marque le temps (pas comme en techno, ou psytrance 4:4 où c'est le kick : boom > boom > boom > boom), c'est extreeeeeemement efficace sur un Dance-floOr, surtout si celui-ci est bien fournit en freaks qui savent bouger...
KakoOlalaJwal wrote :
Voilà... maintenant est-ce que ça vaut la peine de commencer aussi avec la Jungle, la Drum'n'Bass, le Bigbeat ou l'ElektroDub ??
patator supreme wrote :
merci pour cette explication tres "sonore"...
patator supreme wrote :
du coup, je classe triptyk dans quoi ?? vu que ça a l'air Enooooorme, j'aimerai bien savoir cke c'est