Encore mieux, tu créais ta page Myspace en profile musicien et tu fais héberger ton track sur leur site avec un mode de compression mp3 à 98kpb, personne ne pourra te le repiquer, sauf si il arrive à le recomposer, mais là y'a très peu de chance.
Cosmogenesis wrote :
Tu marques ton nom, ton adresse et ton numéro de téléphone sur ton track et si possible ton numéro de carte d'identité pour vérifier, tout çà inclut dans le titre du morceau... C'est une blague bien sûr
Cosmogenesis wrote :
A en croire, ton track a l'air excellent et releasable? C'est de la goa ou de la full-on? Si c'est de la goa, je crois qu'il y'en a pas trop de risque, les labels ne courent pas les rues. Si c'est de la full-on, là c'est une autre histoire, l'usurpation de track doit être plus fréquent.
Cosmogenesis wrote :
Le plus simple, si tu as peur qu'un label ou un artiste te vole ton morceau, envoie juste un extrait par ici, pas le track en entier. Sinon après y'a les méthodes administratives, enregistrement, droits d'auteur, etc., c'est plus compliqué...
kaundarg wrote :
En fait, c'est pour avoir vos avis, conseils d'amelioration (si ce n'est pas vraiment de la merde). par contre c'est un peu special c'est dans les limites de la goa, un peu tribal sur les bord avec un peu de semblant d'ambiant.... enfin je sais pas trop comment le definir.... bref je vais le mettre d'abord sur mon ftp si vous me promettez que vous vous moquez pas de moi ... pas trop le temps de creer une page myspace la, mais j'y penserais PsYcKeDeRRiCk!
Cosmogenesis wrote :
N'hésite pas, n'aie pas peur, balance nous le track: au mieux on va applaudir, au pire on va accabler ton track sur 10 pages (Je plaisante bien sûr )
Je suis curieux d'écouter çà, ta description a l'air intéressante, çà sent de l'Elysium ou du Bodh Gaya à en croire ce que tu dis. C'est cool çà, j'ai besoin d'écouter du nouveau son moi aussi et des nouvelles formules goa, car y'a pratiquement que du son recyclé de nos jours
Cosmogenesis wrote :
Kaundarg, je viens d'écouter ton track, c'est pas mal du tout!! Y'a des idées intéressantes dedans, c'est assez original comme approche je trouve, j'aime bien les mélodies, les FX cosmic aussi. Les premières minutes me font penser un peu à Elysium, après çà change. Je vois que tu ne t'es pas ménagé avec plus de 10 min pour le track!!
En revanche, niveau construction, je trouve que ce serait mieux si tu séparais plus les différentes séquences pour les distinguer clairement entre elles, en différentes phases, car là j'ai l'impression d'entendre un tout compact qui évolue progressivement et je suis un peu perdu parfois (sauf si c'est intentionnel et que tu veux créer une touche moderne ou personnelle dans ton style).
Quant au style, je ne sais pas comment le définir: tribal psyprog trance? Difficile à dire, héhé
En tout cas, continue tes efforts, ce que j'ai entendu est très prometteur, et avec un peu plus de travail, tu peux obtenir de bons résultats
Cosmogenesis wrote :
Kaundarg, je viens d'écouter ton track, c'est pas mal du tout!! Y'a des idées intéressantes dedans, c'est assez original comme approche je trouve, j'aime bien les mélodies, les FX cosmic aussi. Les premières minutes me font penser un peu à Elysium, après çà change. Je vois que tu ne t'es pas ménagé avec plus de 10 min pour le track!!
En revanche, niveau construction, je trouve que ce serait mieux si tu séparais plus les différentes séquences pour les distinguer clairement entre elles, en différentes phases, car là j'ai l'impression d'entendre un tout compact qui évolue progressivement et je suis un peu perdu parfois (sauf si c'est intentionnel et que tu veux créer une touche moderne ou personnelle dans ton style).
Quant au style, je ne sais pas comment le définir: tribal psyprog trance? Difficile à dire, héhé
En tout cas, continue tes efforts, ce que j'ai entendu est très prometteur, et avec un peu plus de travail, tu peux obtenir de bons résultats
kaundarg wrote :
lol au moins j'passerai pour un comique!
pour la ressemblance, se n'est pas encore aussi elaboré qu'Elysium j'ai un peu essayé de me rapprocher (au debut...)
voila la derniere version, dont j'ai essayé de remasteriser ce soir (sans succes il me semble car au casque a cause des voisins ) :
http://goaout.free.fr/musique/mes_compos_kaundarg/projet1-v0.15.mp3
kaundarg wrote :
j'ai retravaillé ce morceau pour aboutir un track different :
http://goaout.free.fr/musique/mentalConception/polar_Aurora-27062008.mp3
dispo sur mon debut de profil fai a l'arrache : http://www.myspace.com/mentalconception
avis...?
le crepusculologue wrote :
Ya une ambiance polaire, c'est marrant. Juste, un peu trop mélodiquement répétitif (genre trance israelienne) et manque un peu de psyche.
Franchement, pas mal, j'aime bien
kaundarg wrote :
j'ai retravaillé ce morceau pour aboutir un track different :
http://goaout.free.fr/musique/mentalConception/polar_Aurora-27062008.mp3
dispo sur mon debut de profil fai a l'arrache : http://www.myspace.com/mentalconception
avis...?
Cosmogenesis wrote :
Kaundarg, je viens de télécharger ton nouveau track, et je vois que tu as fait pas mal de progrès depuis ta dernière prod'. Bravo à toi, ton style va en s'améliorant, et selon moi, y'a de bonnes idées à exploiter ici. J'aime bien l'atmosphère du fond, le track est bien flottant, les premières minutes, çà me fait penser à du Dimension 5 style "Second Phaze", j'aime beaucoup ce style de musique.
En revanche, si je peux te donner mon opinion dessus, je pense qu'il y a certaines transitions ou séquences mélodiques qui contrastent beaucoup entre elles, surtout au niveau des notes, et du coup c'est très hétérogène au final. Ce serait mieux, mais c'est juste mon avis, que tu ordonnes mieux tes différentes séquences rhythmiquement et mélodiquement pour que le flot soit plus naturel et cohérent, et surtout que tu les sépares bien entre elles, quitte à faire une pause ou une big transition. Après, comme je te l'ai déjà dit, peut-être que c'est volontaire de ta part et que çà fait partie de ton style. En tout cas, je suis sûr qu'avec plus de travail, çà peut devenir un très bon track. Donc ne lâche surtout pas l'affaire, l'ami!!
Cosmogenesis wrote :
Je trouve vers 3'38'' surtout, y'aurait des modifs à faire. Mais c'est pas mal quand même dans l'ensemble et sache que rien n'est irrattrapable, il faut juste bosser dessus comme tu l'as dit. D'habitude la composition d'un morceau devrait être progressive, les séquences s'enchaînant au fur et à mesure naturellement en tenant compte du concept et de ce qui est entrain de s'écrire. Mais ici, je te conseillerais peut-être de séparer les séquences et les idées du morceau individuellement et après d'essayer de les relier harmonieusement et logiquement entre elles soit grâce au rythme, soit par des transitions ou des pauses. Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Donc je ferais mieux de me taire