Un deux trois ... Soleil :D

KLOPFGEISTER: Travel Diaries Smiley  Smiley  Smiley
triss wrote :
KLOPFGEISTER: Travel Diaries Smiley  Smiley  Smiley

Un tueur  Smiley  Et très sympa parait il (un pote a tcahtcher avec lui au Sumer Never End)
adham_shaikh_-_somptin_happnin_bansuri_rmx
LYCTUM - Hologram
Cocteau Twins
Pearly-Dewdrops' Drops
Psykovsky
(alb.) Da Budet
bis, tanetsveta
pfiouu  Smiley
tout l'album est mortel Smiley

tiens bah du coup, vais me réécouter precept Smiley
Aller je t'accompagne dans ton écoute et je me fou aussi Precept Smiley
Smiley

je suis passé a flegma & nerso - Senseï ^^
Tu me fais plaisir, j'adore flegma & Nerso, mais bon la j'ai dévié sur de la prog avec du Neelix ^^
bah c'est deja de la prog tout ça ^^

neelix, ça fait partie des trucs que j'aime moins en prog, trop orienté housy/clubby
Ouai je sais mais bon, dans la vie d'aujourd'hui tout le monde critique la zik commercial ... perse je vois pas vraiment de différence a partir du moment ou ça me plais Smiley
JoePookie wrote :
Ouai je sais mais bon, dans la vie d'aujourd'hui tout le monde critique la zik commercial ... perse je vois pas vraiment de différence a partir du moment ou ça me plais Smiley


ah mais je suis bien d'accord ! tant que ça me plait, le reste je m'en tape ! mais justement, neelix, ça me plait pas Smiley

pour rester dans le sujet : Aaron Oliver Lee - Elisabeth's lullaby
ptite session red hot chili peppers :

the best : road trippin, under the bridge, calfornication, snow....
actuellement, niveau prog, a mon sens, c'est les artistes de tesseract studio qui envoie du lourd, et qui sont supers actifs en proposant à bal tracks ,remix...et tout le temps efficace..franchement, ya vraime,nt peu de chose à jeter (même rien du tout..)...
de plus, pour les avoir vu en live, ca envoi grave la pêche...zyce, flegma, nerso...les serbes au pouvoir...