Un deux trois ... Soleil :D

Domestic vs Growling Machines :: H.Attack
qui se trouve dans mon mix que tu n as toujours pas écouté d ailleurs Smiley
ha! je l'ecoute dans le mix d'etienne!! BON ce week end je le telecharge!! Je précise que j'ai même pas le temps d'aller sur mon vrai PC chez moi! Ca fait mille ans que je ne l'ai pas vu!

je reve de l'ouvrir et d'ecouter de la musique et de regarder des series americaines mais NOOOOONNN!!!!!

J'AI PAS DE LIFE!


voila c'est dit!


en tous cas ce morcif est tres bon
[citation]http://soundcloud.com/griff/robo-booty-griffs-5-4-retwist
un remix de griff sur un morceau d'opiuo[/citation]

C'est bon ça !!


Un morceau parfait pour le matin  
Dream Tree Project - Rising Up



Le principe du sujet c'est tout le monjde donne le nom d'un morceau ou d'une série ? C'est ça ?
j'ai pris en route le sujet et j'avoue imaginer que c'est le morceau écouté sur le moment!! a chaud comme ca!! en tout cas une mine d'info musicales
kame-sennin wrote :
Booka Shade - Teenage Spaceman


Yaaaaiiih de retouuur !  Smiley

@ Drakko, thanks ! bien que je cherchais à connoter l'avance ou le recul ou les 2  Smiley  en terme de "conception" musicale, un peu comme dans ta critique d'album ou une impression de ton experience psycrow, je ne sais plus, et concernant son collègue psykovsky : "pas la peine de lui demander l'heure" ou quelque chose comme ça, tu me suis ?  Smiley

Avec ces gens là on ne sait plus dans quelle "époque" on vit  Smiley
celldweller - frozen (vibe tribe rmx)

de la full-on mais vraiment excellente.
Labaronne 31 wrote :
RED- Rock and roll (VA- Voices of trees)

http://www.youtube.com/watch?v=-fEQPGajzfY

Smiley
Super l'apparition de l'extrait  rock vers 4:50, et l'intégration du tempo ("Can't You See" de Marshall Tucker Band sauf erreur de ma part) Smiley
Extrawelt > In Aufruhr > Cocoon Rec. (new album)
Urban Beatnics - Smoke Filled Room
Ace ventura - The spark (Ritmo remix)
Electrocado - The Jolly Frog - album : The Hass Effect
deviant species - carrier (squid ink rmx)
3.Turn
The Dobberman