Un deux trois ... Soleil :D

nat king cole "love"
Menog - Kinho's Hallucination (Tryambaka RMX)
Ellen Allien - Thrills

Image
Crossing the Rubicon : A smile
Rien à voir, mais j'ai pensé à toi Max...

Reportage sur les nuits du festival de Cannes et à un moment, y'a un focus sur une soirée (genre terrasse privée) avec des beautiful people en train de se trémousser...

La musique que le mec passe : Stooges - I wanna be your dog
et le DJ c'était Ariel Wizman, non ?

monde de merde, entre ça, les pubs habillés stones, les tshirts Motorhead et Ramones chez H&M ... aimer le rock c'est ultra mainstream.

vivement qu'ils récupèrent la trance!


Paint it Black : We will not

(en vlà un que les boches n'auront pas!)
Haha, non c'était pas Wizman, mais j'ai vu que là bas, se sont improvisés dj's : Axelle Laffond, Emma de Caunes et le chroniqueur people de... 20 minutes !

Gaffe, le jour où ils récupèrent la trance, Mouloud jouera du Protoculture en faisant des signes west-coast avec les mains... le bonheur !
y'a aussi Asia Argento en djane ... je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais la promesse est plus alléchante que Emma de caunes.


The (international) noise conspiracy : do you know my name
Max Pecas wrote :
y'a aussi Asia Argento en djane ... je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais la promesse est plus alléchante que Emma de caunes.


The (international) noise conspiracy : do you know my name

au lieu de parler soiree mondaine et autre dj de 20 minutes en wave ,tu te souviens que mercredi soir on a un truc sur le feu.......
d avance merci....
matt la dematte wrote :

au lieu de parler soiree mondaine et autre dj de 20 minutes en wave ,tu te souviens que mercredi soir on a un truc sur le feu.......
d avance merci....



t'inquiète mecton, je suis chaud comme une barraque à frittes, quant à toi t'as intérêt à avoir les fesses propres, de l'argent liquide et ton tshirt ganesh fraichement repassé


Warsaw was raw : Doctor jerkoff & mr hype
atta deja j ai arrete le repassage y a quelques annees....
deuxio j ai le luc en version mr propre....
tertio:une baraque a friTes (on n est pas en albanie ,merci) et c est moi qui tient la dite baraque alors la chaleur ca me connait...sinon ca va ,bien ou quoi????
Archive - DarkRoom
drakko wrote :
Haha, non c'était pas Wizman, mais j'ai vu que là bas, se sont improvisés dj's : Axelle Laffond, Emma de Caunes et le chroniqueur people de... 20 minutes !

Gaffe, le jour où ils récupèrent la trance, Mouloud jouera du Protoculture en faisant des signes west-coast avec les mains... le bonheur !




haha
Hujaboy sonic tonic --by (flame)
svinkels :: c'est des cons

morceau sur leur public de fraggle X backpack


le nouvel album semble tourner sur le net.... faut etre con aussi pour filer l'album entier aux radio en promo!
machine head-bay of pig
Electro Sun vs. Bizzare Contact · I've Got The Power [Cosmic Tone Remix]
Aes Dana - Manifold (Morning Edit)
Viva Voce - Free Nude Celebs
the qemists-stompbox : remixé par SPOR
Attention ça rigole pas, dla grosse drum n bass qui tache !!
www.myspace.com/spor
Vous m'en direz des nouvelles  Smiley  Smiley
Atom and his package : I'm downright amazed (at what I can destroy with just a hammer)
the Mr T Experience : lawnmower of love
hogwash : Air Disaster
svinkels :: tout nu yo

je suis circonspecte de ce nouvel album .... agréablement surprise d'un coté et de l'autre assez décue ... c'est chelou
Image

The Last Shadow Puppets - The Age of the Understatement


Pour l'instant, album rock du semestre 2007 !
Johann Pachelbel - Canon in D Major

Smiley
tokyoeye wrote :


The Last Shadow Puppets - The Age of the Understatement


Pour l'instant, album rock du semestre 2007 !


ouais, j'ai écouté, c'est bien foutu, mais franchement y'a pas de quoi réveiller les morts.

Je crois que je commence vraiment à bloquer sur la diction de Alex Turner qui surcharge un peu trop les parties vocales et qui du coup dessert pas mal les instrus (très bien, très bien produits soit dit en passnat)