Un deux trois ... Soleil :D

fidel castorama wrote :
J'ai commencé avec cocoon : sushi

et puis apres j 'ai écouté le dernier album de Booba.

et ... booba qui chante façon Drake, ça fout les jetons haha
!

Cela dit album plus sombre, je vais reecouter un peu pour voir mais ya plus de matière que sur l'avant dernier qui sonnait un peu vide parfois.



ah lol mon ptit frere a ecouté ca hier soir...le mec il chante tellement mal qu'ils ont du rajouter un vocoder abject ^^
PsyoniK WavE wrote :



ah lol mon ptit frere a ecouté ca hier soir...le mec il chante tellement mal qu'ils ont du rajouter un vocoder abject ^^



c 'est pas un vocoder
j sais plus comment ça s 'apelle.
mais c 'est pas parcequ'il chante mal, c 'est juste parceque tous les ricains le font!
Je pense qu'il chante juste? ce qui me fait rire par contre c'est qu'il arrive avoir sa façon si particulière de parler même en chantant!
Il garde son accent chelou haha!
oui ils utilisent tous l'AutoTunes, c'est affreux!
High!  Smiley


Now Playing : Kiriyama  - Rapide ou plus Lent (09:04)


goaaaaaaaaaaaaaa !  Smiley

tout simplement magnifique Smiley
the pump panel / acid ego ( original mix )
Playing: electrypnose op.488 - xaBBu & electrypnose - busted - master

Smiley
teefm wrote :
the pump panel / acid ego ( original mix )


puré ça nous rajeunit pas, quel classique j'avais eu ce track sur plusieurs compiles, Carl Cox et sur Missiles Record ! big Up!!
teefm wrote :
ONERVAS , Samuel / inter primate express ( original mix )

y a ça aussi , les 2 étais sortie sur primate rec ...
Noir désir - Comme elle vient
fidel castorama wrote :
J'ai commencé avec cocoon : sushi

et puis apres j 'ai écouté le dernier album de Booba.

et ... booba qui chante façon Drake, ça fout les jetons haha!

Cela dit album plus sombre, je vais reecouter un peu pour voir mais ya plus de matière que sur l'avant dernier qui sonnait un peu vide parfois.



Ouais enfin cela dit, booba, ca fait un bail que je trouve plus ca potable, elle est loin l'époque de time bomb avec oxmo diable rouge et les x-mens.... au tout début de lunatic...
Spook and The Guay
Mi Tierra
virgosound wrote :



Ouais enfin cela dit, booba, ca fait un bail que je trouve plus ca potable, elle est loin l'époque de time bomb avec oxmo diable rouge et les x-mens.... au tout début de lunatic...

mmm j adore ouest side! il a pas mal osé.
Now playing: Puro - Derango Tango ( Moodsyne remix)

Smiley
emou :: the spring is far to come (chis source old time remix)

BON on parle du meme Emou qu'il y a 5piges?
je suis perplexe!
Silicon Sound vs Psychotrop "unsophisticated" (The Antidote remix)


coming soon Smiley
protonica "northern storm"   granda..kick..
fidel castorama wrote :
emou :: the spring is far to come (chis source old time remix)

BON on parle du meme Emou qu'il y a 5piges?
je suis perplexe!


oui oui c 'est bien le même c 'est bien haldonium! le remix de brisker et magit man de the spring is far tocome est bien agreable pour faire le ménage!

http://www.youtube.com/watch?v=aEJhEHbaz-8
virgosound wrote :
Ouais enfin cela dit, booba, ca fait un bail que je trouve plus ca potable, elle est loin l'époque de time bomb avec oxmo diable rouge et les x-mens.... au tout début de lunatic...


Dans le fond ça reste la même, il a toujours rappé sur les meufs, les voitures, faire du beef... Egotrip, insolence et punchlines. Ce qui a changé c'est la forme : Le flow en particulier, c'est peut ètre ça que t'aimes moins ?

En tous cas, 40 000 copies du dernier opus écoulées en 5 jours, par les temps qui courent, c'est énorme. C'est 2 fois plus qu'une grosse sortie variété française...

Booba - Abracadabra -

"T'as l'ésprit sérré comme une shnek de thaï,
Tu connais rien au son comme Fred de Sky"


IZI !
drakko wrote :


Dans le fond ça reste la même, il a toujours rappé sur les meufs, les voitures, faire du beef... Egotrip, insolence et punchlines. Ce qui a changé c'est la forme : Le flow en particulier, c'est peut ètre ça que t'aimes moins ?

En tous cas, 40 000 copies du dernier opus écoulées en 5 jours, par les temps qui courent, c'est énorme. C'est 2 fois plus qu'une grosse sortie variété française...

Booba - Abracadabra -

"T'as l'ésprit sérré comme une shnek de thaï,
Tu connais rien au son comme Fred de Sky"


IZI !



Bin justement, autant j'admirais son flow avant, autant maintenant, je déteste. D'ailleurs Ali, il devient quoi maintenant?
Solead "papa shango"

une ballouze pour la 12 !
virgosound wrote :
Bin justement, autant j'admirais son flow avant, autant maintenant, je déteste. D'ailleurs Ali, il devient quoi maintenant?



Ouais je comprends. Fini le boom bap, les samples de Gato Barbieri, la cave de Geraldo à Pont de Sèvres... Bonjour Miami, Hit factory.

Tu citais à juste titre Time Bomb. X-Men, les meilleurs MC's toutes époques confondues, deumeurés stars de l'underground et disparus faute d'évolution. Booba, premier à avoir introduit le Rap dans les clubs via "dirty french south 92I".

Ali, nouvel album "Le Rassemblement", sortie le 29/11. Peut ètre le meilleur lyricist de France imho, tellement à part, et à part ça ? Prosélyte & activiste.

Time Bomb - Les Bidons Veulent Le Guidon -
Speedyqs vs Joshua @ Warcore [2006 march 4th)