fidel castorama May 05, 2008 08:02AM LOvEr time :Sebastien tellier : roche ( bon bah il semblerai que ça soit ce soir que je vais voir portishead au zenith, album moins chiant que ce que je pensais, m'ai j'écouterais pas 2fois de suite)
drakko May 05, 2008 08:11AM Gwen Stefani - Hollaback girl -Minimal poppy down-south beat... Très bon !
MATT LA DEMATTE May 05, 2008 10:42AM Max Pecas wrote :Against me! : Unprotected sex with multiple partners ils doivent pas passer bientot a panam????
Max Pecas May 05, 2008 10:45AM sont passé y'a pas longtemps en première partie de Dropkick murphys. mais maintenant qu'ils sont signés chez Fargo ils devraient repasser en tête d'affiche. honnêtement, je pense qu'il fallait les voir y'a 2 ans aux Frigos, un truc de taré. Maintenant, c'est moins humain comme concert
MATT LA DEMATTE May 05, 2008 10:46AM okbon le 28 c est wilhelm et les martiens ca devrait etre pas degueu...sur ce bonne journee et bon appetit bien sur.........et le 17 mai puppetmastaz a la maroq....
Max Pecas May 05, 2008 10:52AM Guns'n'roses : get it the ring une bonne chanson d'insultes, ça fait zizir
the kaa May 05, 2008 11:13AM Edited Max Pecas wrote :Guns'n'roses : get in the ring une bonne chanson d'insultes, ça fait zizir NOn seulement c'est pas de la trance, mais en plus ca se permet d'écorcher le nom Rien ne va plus ma ptite dame !
Max Pecas May 05, 2008 11:14AM dyslexics have more fnu compadre. mais c'est de bonne guerre, compte sur moi pour pas te louper la prochaine fois.