drakko wrote :
Pelican - Aurora Borealis -
j espere que t ecoute ca pas trop fort pour eviter le toucan, euh boucan !
pouet !
drakko wrote :
drakko wrote :
fidel castorama wrote :
il est bien le kiss of death mais ça.... tu savais que j'allais le dire!
pour le busta j 'ai pas écouté, il m'agace en ce moment!
fidel castorama wrote :
Je pense IMO que le rap ... "pas content je suis dans le getto j'ai des pb de noirs" n'existe plus, il va falloir que tu t'y fasses, le rap fait de bric et de broc au fond d'un studio avec la rage, l'envie d'un ou de plusieurs hommes (ou femmes) n'est plus. C'est dommage parceque ça sentait la sueur et c'etait jouissif
Le contexte est plus le même surement
fidel castorama wrote :
Est ce que les rap veut s'acheter une image "MUSICOS" après s'etre détourné volontairement de celle ci?
Est ce que c'est un sentiment d'infériorité, et une envie de prouver que malgrès tout ce sont des vrais?
fidel castorama wrote :
C 'est super rigolo parceque les noir tendent vers une image de vrais musicien alors que les blancs essayent de faire le contraire hihi?
fidel castorama wrote :
Bon jadakis /sheek/styles p /emineeeem ( qui par ailleur a une part de folie dessus) : welcome to Dblock
http://www.youtube.com/watch?v=w9lxE5aIqTM
drakko wrote :
Au contraire, il n'y'a jamais eu autant de mecs qui ont la dalle ! Ce qui a changé c'est la manière de concevoir cette musique et la géographie de la scène (l'émergence down south, Atlanta et désormais Miami). Les rappeurs de la Nouvelle-Orleans sont infiniment plus hardcore que l'étaient ceux de New York à l'époque !
Il y'a de ça... Pourtant aux states depuis la fin des 90's, les plus gros vendeurs de disques c'est eux. Donc à priori pas de complexes à avoir. Après le délire, groupe sur scène, ne touche qu'une minorité.
Je vois pas trop ce que tu veut dire ? Vrais musiciens ??? Miles Davis "Kind Of Blue" : John Coltrane au sax tenor, Cannonball Adderley au sax alto, Bill Evans au piano, Paul Chambers à la basse et Jimmy Cobb à la batterie. C'était il y'a 50 ans. Ca fait un bail que c'est des vrais musiciens, loin devant tout le monde !
C'est l'uns de ses meilleurs featurings, clairement !
psychotrop wrote :
Jean Louis Aubert "voila, c'est fini"
http://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w