Un deux trois ... Soleil :D

drakko wrote :
Pelican - Aurora Borealis -


j espere que t ecoute ca pas trop fort pour eviter le toucan, euh boucan !

pouet !
drakko wrote :
Pelican - Aurora Borealis -


yeah
Hood - Synergical Activity Dream Mix  Smiley
New Borns - Purity
thiéfaine: de l'amour de l'art ou du cochon
Jacobus Clemens non Papa – Ego flos campi (et ouais)
SFO : Black Eyed Susan
The Knife Silent Shout
Live audio
Murcof
the Versailles sessions

...putain d'OMNI!
Solar Fields
[Movements]
Artha - Sannjasin

(je trouve qu'il tient un peu de Shamanix d'Hallucinogen dans l'esprit, non !?)
Le nouveau Busta - Respect My Conglomerate -

Lourd ! Et que dire des 2 fournisseurs de 16 barres, Mr "Kiss of death" et Lil Weezy plus wizzy que jamais... Just respect my conglomerate !
il est bien le kiss of death mais ça.... tu savais que j'allais le dire!

pour le busta j 'ai pas écouté, il m'agace en ce moment!
paint it black-we will not...............
fidel castorama wrote :
il est bien le kiss of death mais ça.... tu savais que j'allais le dire!

pour le busta j 'ai pas écouté, il m'agace en ce moment!



Toi qui aimes bien Jada, ça te donne au moins une bonne raison d'écouter le nouveau Busta !

Sinon, t'as pas raté grand chose l'autre soir : Passons rapidement sur la (pénible) 1ère partie assurée par Dj Cam...

21h les lumières s'éteignent. Q Tip. 22h15 les lumières se rallument.

1h15 de concert, rappel compris ! 45 Euros la place. La banane à l'américaine.

Depuis quelques temps, sévit dans le Rap le syndrome "Je fais pas de Rock, mais je kifferais être une rock-star". Q Tip est accompagné sur scène d'un guitariste, d'un bassiste, d'un batteur et d'un homme à tout faire (clavier, Fender Rhodes, saxophone, voicoder...) et d'une légende, Dj Scratch. (dommage de l'avoir cantonner à appuyer sur start/stop). Q Tip rappe même avec un pied de micro. Et dans son esprit, avoir des musiciens c'est sûrement la garantie d'amener de l'énergie dans sa musique. En réalité, c'est tout le contraire. Ce simulacre de Rock band donne dans le lavage 30° avec adoucissant, là où A Tribe Called Quest s'est illustré dans le 90° couleurs résistantes.

Et perso, je viens pas voir Q Tip, pour écouter un solo de basse. Passé un certain statut, les mecs ont du mal à assumer un Dj et 2 backers et se sentent obligés de s'entourer de zicos, comme pour avoir l'air plus... Plus quoi ? Respectable ??? Même Nas, il a un groupe sur scène avec lui. Pourtant c'est lui qui a fait le titre "One Mic" en référence au Rap tel qu'il se pratique depuis la nuit des Bronx.
Je pense IMO que le rap ... "pas content je suis dans le getto j'ai des pb de noirs"  n'existe plus, il va falloir que tu t'y fasses, le rap fait de bric et de broc au fond d'un studio avec la rage, l'envie  d'un ou de plusieurs hommes (ou femmes) n'est plus. C'est dommage parceque ça sentait la sueur et c'etait jouissif
Le contexte est plus le même surement

Est ce que les rap veut s'acheter une image "MUSICOS" après s'etre détourné volontairement de celle ci?
Est ce que c'est un sentiment d'infériorité, et une envie de prouver que malgrès tout ce sont des vrais?

C 'est super rigolo parceque les noir tendent vers une image de vrais musicien alors que les blancs essayent de faire le contraire hihi

J sais pas...


Bon jadakis /sheek/styles p /emineeeem ( qui par ailleur a une part de folie dessus) : welcome to Dblock

http://www.youtube.com/watch?v=w9lxE5aIqTM
charly mingus : the clown
Hallucinogen ::: Twisted
fidel castorama wrote :
Je pense IMO que le rap ... "pas content je suis dans le getto j'ai des pb de noirs"  n'existe plus, il va falloir que tu t'y fasses, le rap fait de bric et de broc au fond d'un studio avec la rage, l'envie  d'un ou de plusieurs hommes (ou femmes) n'est plus. C'est dommage parceque ça sentait la sueur et c'etait jouissif
Le contexte est plus le même surement


Au contraire, il n'y'a jamais eu autant de mecs qui ont la dalle ! Ce qui a changé c'est la manière de concevoir cette musique et la géographie de la scène (l'émergence down south, Atlanta et désormais Miami). Les rappeurs de la Nouvelle-Orleans sont infiniment plus hardcore que l'étaient ceux de New York à l'époque !

fidel castorama wrote :
Est ce que les rap veut s'acheter une image "MUSICOS" après s'etre détourné volontairement de celle ci?
Est ce que c'est un sentiment d'infériorité, et une envie de prouver que malgrès tout ce sont des vrais?


Il y'a de ça... Pourtant aux states depuis la fin des 90's, les plus gros vendeurs de disques c'est eux. Donc à priori pas de complexes à avoir. Après le délire, groupe sur scène, ne touche qu'une minorité.


fidel castorama wrote :
C 'est super rigolo parceque les noir tendent vers une image de vrais musicien alors que les blancs essayent de faire le contraire hihi?


Je vois pas trop ce que tu veut dire ? Vrais musiciens ??? Miles Davis "Kind Of Blue" : John Coltrane au sax tenor, Cannonball Adderley au sax alto, Bill Evans au piano, Paul Chambers à la basse et Jimmy Cobb à la batterie. C'était il y'a 50 ans. Ca fait un bail que c'est des vrais musiciens, loin devant tout le monde !




fidel castorama wrote :
Bon jadakis /sheek/styles p /emineeeem ( qui par ailleur a une part de folie dessus) : welcome to Dblock

http://www.youtube.com/watch?v=w9lxE5aIqTM



C'est l'uns de ses meilleurs featurings, clairement !
drakko wrote :


Au contraire, il n'y'a jamais eu autant de mecs qui ont la dalle ! Ce qui a changé c'est la manière de concevoir cette musique et la géographie de la scène (l'émergence down south, Atlanta et désormais Miami). Les rappeurs de la Nouvelle-Orleans sont infiniment plus hardcore que l'étaient ceux de New York à l'époque !



Il y'a de ça... Pourtant aux states depuis la fin des 90's, les plus gros vendeurs de disques c'est eux. Donc à priori pas de complexes à avoir. Après le délire, groupe sur scène, ne touche qu'une minorité.




Je vois pas trop ce que tu veut dire ? Vrais musiciens ??? Miles Davis "Kind Of Blue" : John Coltrane au sax tenor, Cannonball Adderley au sax alto, Bill Evans au piano, Paul Chambers à la basse et Jimmy Cobb à la batterie. C'était il y'a 50 ans. Ca fait un bail que c'est des vrais musiciens, loin devant tout le monde !







C'est l'uns de ses meilleurs featurings, clairement !


Pour la dalle, je vois ça comme ça... je vois ça comme si le game avait changé de place... c 'est un peu long à expliquer mais on a  tout un festival pour en parler!



Pour les vrais : je parlais de complexe d'inferiorité .. j 'ai jamais dit que ce n'etait pas des vrais. Je me mets à leur place disons!



pour le track des fois je le ré écoute juste pour ce passage!
Highko and naked tourist - divine blast
(rapide !!!)
CPC - Subliminal messages - No comment Records [:darken]
john coltrane : my favorite things
Filteria - infinite Regression (feat. Ukiro)